Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remboursement d'un billet chez opodo
l
27 octobre 2011 09:54
salam alaykom

Je voudrais acheter un billet aller/retour pour ma soeur et prendre avec une assurance annulation au cas où son visa est refuser ,ma question et mon sauci :est ce que opodo va me rembourser cet billet sans probleme ?

Est ce qu'il existe des cas parmis vous qui ont pris des billets chez opodo sans probleme en cas de remboursement?


je vous remercie par avance ,si possible et si vous connaissez d'autres pistes serait sympa .
l
27 octobre 2011 11:10
Alors les yabiladiens perplexe
e
27 octobre 2011 14:03
salam
ça nous déjà arrivé cette histoire faut appeler le services clientèle et vont te dire qu'il faut vraiment une raison valable(licenciement,perte d'un emploi, maladie hospitalisation...) bon courage
27 octobre 2011 14:12
Salam,

Logiquement le billet d'avion se prend après l'accord du visa. Elle en a pas besoin pour la demande

Donc conseil ne prend pas de billet car ce n'est pas valable pour l'annulation (il me semble)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
27 octobre 2011 18:46
Salut lifeheart

Je suis en BTS tourisme et je suis tres bien calée sur le sujet des assurances annulations.

Je te conseil effectivement de prendre le billet d'avion une fois que tu es sure que le VISA est accepté.

Car l'assurance annulation rembourse que lorsque les raisons sont valables (maladie, probleme familial grave ect...)
. Et le fait de ne pas avoir de visa ne regarde absolument pas ni la compagnie, ni le Tour Opérator (opodo).

Voila le mieux c'est de ne pas prendre de risques

+++
l
29 octobre 2011 10:36
Welcome merci bien de votre participation ,effectivement je voudrais pas prendre de risque surtout que je sais pas est ce que le visa sera accorder ou pas ? j'ai voulue la réserver seulement pour prouver au service de visa que ma soeur fera une visite aller retour et qu'elle va pas rester en france ,Bref allah ydir li fih khir ,merci à vous tous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook