Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
psy et remboursement CMU
e
26 juin 2021 23:44
Bonjour tout le monde j'ai besoin d'un renseignement, j'ai une copine qui souffre d'une anxiété qui constitue une entrave dans sa carrière professionnelle, elle a déjà demandé son médecin traitant de lui orienter vers un psychiatre , elle a fait une dizaine de sessions qui n'ont servi à rien, elle a également fait des séances d'hypnose avec son médecin traitant mais en vain, son anxiété persiste toujours, sa question est la suivante: est-ce qu'elle peut consulter directement un autre psychiatre sans passer par son médecin traitant ou bien elle doit avancer des frais dans ce cas, sachant qu'elle est bénéficiaire de la CMU. Merci infiniment pour vos réponsesWelcome
26 juin 2021 23:46
Cmu?

Pas d’avance de frais

Elle passe par son médecin traitant oui,pour le parcours de soin
t
27 juin 2021 00:02
10 séance de psy = 10 heures = 800euro
Des séance d'hypnose au même prix et même temps

Elle devrait essayer aussi en parallèle ça:
Réciter coran sur eau et la boire et se laver avec = 5min = 20 cents.

Si elle est pas musulmane elle peut s'en procurer

Ceci dit je pense que ça va servir à rien car ça ressemble plutôt à un problème psychologique et très très rationnel.
Citation
eshana a écrit:
Bonjour tout le monde j'ai besoin d'un renseignement, j'ai une copine qui souffre d'une anxiété qui constitue une entrave dans sa carrière professionnelle, elle a déjà demandé son médecin traitant de lui orienter vers un psychiatre , elle a fait une dizaine de sessions qui n'ont servi à rien, elle a également fait des séances d'hypnose avec son médecin traitant mais en vain, son anxiété persiste toujours, sa question est la suivante: est-ce qu'elle peut consulter directement un autre psychiatre sans passer par son médecin traitant ou bien elle doit avancer des frais dans ce cas, sachant qu'elle est bénéficiaire de la CMU. Merci infiniment pour vos réponsesWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook