Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remarque
i
3 juillet 2004 04:38
j'ai remarqué qu'il y a pas moyens de poster une image ici au forum,parfois l'image est plus singificatif et peut recapituler tt ce qu'on veut dire.

aussi l'option hypertexte (hyperliens) les adresse emails,les couleurs....

je m'adresse aux modérateurs,beaucoup reste à faire.

hello everybody
m
3 juillet 2004 10:50
en gros tu reproches l'absence d'un petit editeur de balises.

moi il 'marrive souvent d'inclure des images , des gifs animés de bon goût mais les webmasters n'apprécient pas trop car cela pourrait ralentir leur serveurs..
de plus c'est la porte ouverte a du grand n'importe quoi , digne des meilleurs forums de boulet.

alors de temps en temps les modos vont un nettoyage des posts.


et à force si je continues ils vont me mitardiser



Message edité (03-07-04 10:53)
............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
w
4 juillet 2004 00:30
Bonsoir,

Pour les questions techniques il est préférable de nous envoyer un email.
On vous répondra plus rapidement.

Concernant les images venant de sites externes nous avons déjà exprimé les raisons.

Il y a eu une dérive de cette utilisation du service. Chacun s'est mis à ajouter des gifs animés sur leur post (3, 4, 5 par post) et le forum est vite devenu Las vegas avec des clignotants partout.
Certains affichaient des photos des fois choquantes (cadavres,...) ou clean mais au format A4!!???

En outre l'affichage d'images venant d'autres sites génère un ralentissement du forum lorsque ces dits sites sont HS.

Le forum doit rester un lieu de débats avec des échanges écrits pour argumenter vos points de vues etc...
La rapidité et le confort des intervenants ne seraient être sacrifié au porfit d'un plus qui n'est pas forcément dans le but premier d'un forum.
Il vous reste la possiblité de rajouter un lien hypertexte vers l'image que vous voulez afficher. Les gens n'auront qu'à cliquer pour la visualiser.

Concernant les liens il suffit aujourd'hui de rajouter les balise [ url ] votre url [ /url ]

Dans la prochaine version du forum les liens seront gérer automatqieuement. Il suffira de le rajouter dans votre texte pour qu'il soit pris pour un lien hypertexte cliquable.

Pour les emails je ne vois pas quel est le rapport avec le forum?
A moins que vous parliez de messagerie privée.

Pour les couleurs je ne voit pas vraiment l'intérêt. Ormis de transformer le forum en Forum United Color of Benetton. smiling smiley

L'utilisation du forum doit rester simple et accessible à tous.
L'esssentiel est que les gens puissent échanger, débattre même s'ils n'ont pas de grandes connaissances en informatique.
Vouloir que le forum fasse tout et qu'il ai une multitude d'options pourrait nuire à son but premier : échanger.

Si vous avez d'autres questions ou suggestions sur le forum nous seront ravis de les lire par email : [email protected].

N'hésitez pas et nous vous répondrons plus rapidement que sur le forum.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook