Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se remarier rapidement après un divorce.
13 juillet 2014 20:46
Citation
chrisado a écrit:
Citation
hirmentaz a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
hirmentaz a écrit:
Citation
1Cappuccino a écrit:
Wa alaykom salam,


Un divorce, c'est une rude épreuve.

Se remarier alors que les démarches (rapides de nos jours) ne sont mêmes pas encore terminées, c'est vraiment se précipiter et aller au-devant d'autres problèmes.

On a tous besoin d'un petit moment pour réfléchir, un petit moment de solitude pour retrouver l'énergie de repartir regonflé à bloc.

S'engager tout de suite suppose qu'il faudra se réinvestir de nouveau dans un couple et je pense pas que le divorce nous y aide.


Mais pourquoi justement ils ne prennent pas le temps pour se reconstruire?
*chacun vit à son rythme..et il faut pas oublier que certains divorcent mais entre temps connaissent leur futur (e) avec qui ils ont eu une liaison illicite et c'est le motif de leur séparation..Welcome


Moi mon futur ex a déjà divorcé avant moi. Je l'ai rencontré une fois officiellement divorce de la 1er.
Avec moi il est en instance de divorce, ça lui fait 2 divorces sur les cotes avec un enfant avec moi.

Maintenant, il s'est empressé de prendre une femme divorce avec un pré ados issu de son 1er mariage. Mdr! Il a abonné son enfant pour s'occuper d'un ados de quelqu'un d'autre alors qu'il est de nature a ne pas aimer les gosses des autres. Il est en instance de divorce comme on dit jamais deux sans trois! Je suis impatienté de connaître la suite.
Il y a des profils atypiques..des habitués au divorce..mais quand il faut payer les pensions alimentaires !!!


Le problème n'est pas de payer des minables pensions alimentaires, c'est juste que c'est des gens auquel le mariage n'est qu'un simple jeu avec quoi il s'amuse. Mon ex vient de divorcer 2 fois et s'est empressé de se remarier un troisième fois alors qu'il n'a rien compris au deux précédents mariages. J'attend la nouvelle de son troisième divorce inchallah..,
13 juillet 2014 23:04
Pas d'autre avis?
14 juillet 2014 12:58
Plus d'avis?
H
14 juillet 2014 13:47
Chaque cas de divorce est unique, il n'y a pas une situation comparable à une autre.
Donc il faut tout relativiser et étudier la situation au cas par cas.

Citation
hirmentaz a écrit:
Pas d'autre avis?
14 juillet 2014 13:52
les hommes arrivent pas a être sans une femme
a part ça c'est eux le sexe fort mdrrrrr
14 juillet 2014 13:57
Citation
laperle rare a écrit:
les hommes arrivent pas a être sans une femme
a part ça c'est eux le sexe fort mdrrrrr
Comme t'as dit on n'arrive ps avec une, comme on est le sexe fort il en faut 4 grinning smiley
s
14 juillet 2014 20:54
Citation
malback a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
les hommes arrivent pas a être sans une femme
a part ça c'est eux le sexe fort mdrrrrr
Comme t'as dit on n'arrive ps avec une, comme on est le sexe fort il en faut 4 grinning smiley

et y a un proverbe qui dit "ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins" ptdrwhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook