Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se remarier après un divorce
L
21 décembre 2019 22:30
Dieu dit : le fornicateur épousera une fornicatrice et vice versa...
Citation
Sane0000 a écrit:
Attention à la fornication !!
S
21 décembre 2019 23:06
Pour toi une femme divorcé c une fornicatrice???
L
21 décembre 2019 23:59
ah non, je n'ai jamais dit ça, celle qui l'est ne l'est que parce qu'elle s'assume comme telle qu'elle soit divorcée, mariée ou célibataire
Citation
Sane0000 a écrit:
Pour toi une femme divorcé c une fornicatrice???
D
22 décembre 2019 09:55
Salam alaykum
Tu ne dois pas choisir les bonnes personnes alors. Il faut juste que tu t’oriente vers les bons hommes respectueux et pratiquants. Si tu es musulmane également bien sûr.

Citation
Louisa112 a écrit:
Salam aleykoum

Je viens sur ce forum pour la 1 ère fois car je souhaite avoir des témoignages de personnes qui seraient ou été dans la même situation que moi

J'ai 31 ans et suis divorcé sans enfants depuis maintenant bientôt 4 ans, j'ai fais plusieurs rencontre depuis mon divorce, mais sa n'a pas coller c'était toujours la même raison qui revenait

Car je ne couche pas et pour eux à leurs âges ils ne peuvent pas ne rien faire

C'est toujours le même récit, et je commence à me demander si de nos jours c'est si important pour eux de couché...
Que les personnes qui souhaite se préservé n'existe plus

C'est pour cela que j'aimerais avoir des avis de personnes

Merci bcp
24 décembre 2019 11:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne dirais que 2 mots. Ou même juste un seul : condylome. Alias verrue génitale, contre laquelle le préservatif ne peut rien. Détails ici.

Des gens se croient plus sage qu'Allah, l'Omniscient et le Sage.

On a moins de problèmes quand on respecte les conseils d'Allah, l'Omniscient et le Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
je ne vais pas te conseiller de coucher, mais je peux te dire que les occidentaux, n'ont pas peur de coucher, et parfois ils y arrivent bien... une certitude, un homme ne peut tomber amoureux juste à la vue d'une femme, il va forcément se coller à elle par attirance physique... nous sommes le contraire de vous... vous avez besoin d'aimer pour vous donner, alors que nous c'est le contraire, on a besoin de donner avant d'aimer ... pour faire simple, on va prendre une pyramide, sachant que la base de la pyramide c'est les sentiments, et le sommet c'est la sexualité, les femmes ont besoin de passer par la base avant d'atteindre le sommet, alors que les hommes ont besoin de passer par le sommet avant d'atteindre la base ...

en gros tu as été divorcée, quels risques prends tu à coucher avec un préservatif ? si tu le fais avec le mec qui te plait, au pire c'est un mauvais coup et là pas de regrets, s'il ne reste pas ... au mieux il tombera amoureux de toi et tu feras ta vie avec
L
24 décembre 2019 12:18
Oui c'est clair, le risque zéro n'existe pas, et de plus le préservatif peut se déchirer... à ce sujet, ça me rappelle le témoignage d'une femme, qui a accouché d'un garçon noir, alors qu'elle avait pensé que c'était son mari qui l'avait mise enceinte, son amant ne lui avait rien dit ce soir là, ils ont fait l'amour, et se sont endormis aussitôt, et comme tout n'était pas sorti du préservatif, elle ne s'en était pas rendue compte... son amant lui rendait visite pendant que son mari était en déplacement à l'étranger. Au final, son mari l'avait quitté...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne dirais que 2 mots. Ou même juste un seul : condylome. Alias verrue génitale, contre laquelle le préservatif ne peut rien. Détails ici.

Des gens se croient plus sage qu'Allah, l'Omniscient et le Sage.

On a moins de problèmes quand on respecte les conseils d'Allah, l'Omniscient et le Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook