Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est remarié aussi vite que l'éclair
17 avril 2017 19:26
Salam Aalaykoum,

Petite question ( futile me direz vous ) : mon ex fiançais c'est marié 2 mois après notre rupture.
Du coup ça me laisse perplexe...il a pas perdu de temps.. Qu'en pensez vous ? Ses sentiments n'était pas reelement sincère à môn égard .? confused smiley
C'était assez frustrant de recevoir des photos de sa femme et lui qui avait l'air super heureux. De les croiser aussi.
Je pense toujours fort à lui et j'ai pas encore réussi à l'oublier et à faire le deuil c'est assez difficile ..mais j'accepte a 100% la situation.
Al hamdulillah je me dis que ce n'était pas ma destiné.. Mais bon ça pique un peu trop fort.

Ps : juste besoin d'avis et de critique constructive. Si mon post te saoules quitte le en toute tranquillité.

Infiniment merci pour toute réponse.
17 avril 2017 19:32
sois il l'a connu pendant que vous étiez ensemble, soit il te kiffait pas ... 2 mois c'est méga short ! Allahu a3lam
c
17 avril 2017 19:35
Salam,

Je trouve ta question est naturelle. Tu t 'étais préparée à épouser un homme et donc vivre à ses coté pour le reste de ta vie.

Psychologiquement , il faut un certain temps pour que tu puisses passer à autre chose.

En ce qui concerne ton ex , on est pas dans sa tête. On ne peut faire que des suppositions.

- Il a peut être eu un coup de foudre et il a vu en elle la femme de sa vie
- Il voulait peut- être juste se marier ( alors toi ou une autre ..... Il a pris la moins chiante lol )

Bref , Dieu seul connait la vérité.
N
17 avril 2017 19:36
2 mois ? Clear as the sun, he was playing both camps.

En gros, il sortait avec vous deux en même temps. Donc tu as bien fait de te débarasser lui.
17 avril 2017 19:37
Alaykoum salam,

Il y a de fortes chances qu'il ait connu cette fille bien avant votre rupture, qui accepte d'épouser un homme au bout de 2 mois? c'est très louche tout ça, louche dans le sens où il avait déjà préparé son coup alors que vous étiez encore ensemble !

Honnêtement s'il avait vraiment des sentiments pour toi il ne t'aurais jamais fait ça.

N'espère rien de lui, tu dois vraiment passer à autre chose.
17 avril 2017 19:45
C'est normal que ca te fasse un truc c'était quand même ton fiancé hein tu l'a aimé ta partager des trucs avec lui ...
Maintenant si tu as réussis a faire ton deuil évite de te poser des questions qui servent a rien comme : Est ce qu'il est heureux avec elle ? Plus heureux qu'avec moi ? Est ce qu'il m'a vraiment aimé ? Plus ou moins qu'elle ? Sa vient du sheytan qui essaye de te perturber . Ignore et passe a autre chose .
Si c'est trop dur , quand tu les croises change de chemin et puis c'est tout .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/17 19:47 par Nacera✌.
17 avril 2017 19:52
NON 4 MOIS je voulais dire... Je ne pense pas qu'il côtoyer une autre fille parce que c'est moi qui avait tout arreter ( il etait excessivement autoritaire) ...
K
KNL
17 avril 2017 19:52
non il t'aimait pas à mon avis
r
17 avril 2017 19:53
Effectivement il n a ps perdu de temps

Apres moi ca ne me choque pas , peut être que pour toi la notion de fiançailles était plus important que pour lui

Apres quand tu dis " il s'est remarié " dans le titre , bah non vous n'étiez pas mariés donc il s'est juste marié , je pense qu'il était déterminé à se marier et qd il a vu que ça marchait pas avec toi il s'est empressé de passer à autre chose
O
17 avril 2017 19:54
Salam, reçues? Vous êtes en contact amical best friend for life?
Se marier ne veut pas dire être fou amoureux
17 avril 2017 19:55
Ouii c'est vrai je me suis trompée ^^
O
17 avril 2017 20:07
4mois il a du vouloir rebondir vite fait bien fait avec la première venue. Si il est sérieux il voulait pas perdre son temps.

C'est toi qui a fouiner les photos ?
17 avril 2017 20:10
Salam,

C'est une copine qui me les a envoyé... Sans que je lui demande. Il a pas perdu de temps c'est vrai apres il avait 35ans.... ( moi 21 ans )
17 avril 2017 20:11
Slm, on comprendra jamais les hommes..

Mon ex fiancé est retourné avec son ex, allez savoir pourquoi.. Seulement 1 mois après notre rupture.

Alors soit les hommes ont ce besoin rapide de se remettre en couple justement pour mieux digérer la rupture ou alors c'est un connard sans coeur qui ne t'a jamais vraiment aimé.. Moi j'ai jamais sû pourquoi mais je cherche plus à savoir.

En tout cas avance et refais ta vie toi aussi, il ne t'était pas destiné comme tu le dis.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
i
17 avril 2017 20:17
السلام عليكم السلام عليكم السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je te parle suite à un retour d'un frère qui a fait un peu près la même chose

Quand je lui pose la question avez tu des sentiments pour ton ex il l'a répondu énormément
Ensuite je lui ai dis tu t'es remarié rapidement il m'a répondu qu'il ne voulait pas rester sur le passé et que même si c'était fort avec son ex il l'a considere comme mort et souhaite passer à autre chose car le celibat c'est trop dure

Mais ce frère était un homme fidèle donc pas de problème

La cause de leurs séparations c'est que lui s'est investi dans son diin alors que elle ne faisait pas salat

Qu Allah te facilite pour que tu oublies complètement ton ex
Citation
wowpia a écrit:
Salam Aalaykoum,

Petite question ( futile me direz vous ) : mon ex fiançais c'est marié 2 mois après notre rupture.
Du coup ça me laisse perplexe...il a pas perdu de temps.. Qu'en pensez vous ? Ses sentiments n'était pas reelement sincère à môn égard .? confused smiley
C'était assez frustrant de recevoir des photos de sa femme et lui qui avait l'air super heureux. De les croiser aussi.
Je pense toujours fort à lui et j'ai pas encore réussi à l'oublier et à faire le deuil c'est assez difficile ..mais j'accepte a 100% la situation.
Al hamdulillah je me dis que ce n'était pas ma destiné.. Mais bon ça pique un peu trop fort.

Ps : juste besoin d'avis et de critique constructive. Si mon post te saoules quitte le en toute tranquillité.

Infiniment merci pour toute réponse.
je ne veux pas de message de soeur en MP
M
17 avril 2017 20:18
le Coeur d'un homme est complexe lol
17 avril 2017 20:31
Les hommes sont bons à la casse evil
o
17 avril 2017 20:31
Il a rompu car elle ne priait pas .....et beh elle est Belle cette communauté qui juge sur les apparences, les moins significatives.

Ça me fait penser à mon ex bellefamille 5/7 ont fait le haj mmais ca les a pas empêchés de faire des faux témoignages oude se taire, et de faire d autres saloperies....

Heureusement que j ai Yabi pour rire.. jaune

Désolé posteur je veux pas blesser mais je suis arrivé a à un point où toute ineptie ou hypocrisie chez nous m 'est devenue insupportable.
Bonne soirée
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
السلام عليكم السلام عليكم السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je te parle suite à un retour d'un frère qui a fait un peu près la même chose

Quand je lui pose la question avez tu des sentiments pour ton ex il l'a répondu énormément
Ensuite je lui ai dis tu t'es remarié rapidement il m'a répondu qu'il ne voulait pas rester sur le passé et que même si c'était fort avec son ex il l'a considere comme mort et souhaite passer à autre chose car le celibat c'est trop dure

Mais ce frère était un homme fidèle donc pas de problème

La cause de leurs séparations c'est que lui s'est investi dans son diin alors que elle ne faisait pas salat

Qu Allah te facilite pour que tu oublies complètement ton ex
17 avril 2017 20:33
Generalement les hommes soknt comme sa. Ils te zappent du jours au lendemain
17 avril 2017 20:38
Franchement je comprend... C'est normal que tu te pose des questions. Vous vous fréquentiez ?
Si c'est un homme qui cherche à se marier vite alors c'est normal.
Mais vu l'âge vraiment heureusement ! Il était vieux pour toi!
Tu comptais travailler ou rester à la maison ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook