Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remariage avec une carte residence deux ans vie privée famille
m
28 novembre 2017 00:42
bonjour

je vous raconte un cas

un homme marocain marié avec une francaise à eu son visa d'un an et a renouveller pour avoir sa carte de sejours de deux ans vie privée famille ,
le souci sa femme demande un divorce
je voulais savoir une fois divorcé cette homme peut il se remarié avec sa carte de sejour vie privée famille a la mairie avec une marocaine de nationalité francaise ,
il n'y aura pas de refus a la mairie ?
la nouvelle femme peut elle lui renouveller sa carte de sejour apres celle de deux ans
ou doit il trouver un travail pendant ces deux ans pour pouvoir changer de statut puis se remarier

help je suis perdu
h
28 novembre 2017 11:18
Repentez-toi devant Dieu et va te chercher un mari parmi les hommes célibataires et laissez ce foyer en paix !
On aura tout entendu sur yabiAre you crazy
S
28 novembre 2017 11:49
"Repentez-toi "

On aura tout lu aussi grinning smiley
Citation
hassanHD a écrit:
Repentez-toi devant Dieu et va te chercher un mari parmi les hommes célibataires et laissez ce foyer en paix !
On aura tout entendu sur yabiAre you crazy
h
28 novembre 2017 12:30
ptdr
Citation
Sisi....M a écrit:
"Repentez-toi "

On aura tout lu aussi grinning smiley
l
28 novembre 2017 13:30
vous allez droit aux emmerdes car la prefecture verra bien mariage pour les papiers
h
28 novembre 2017 13:35
c'est surtout immoral, piquer un mari thumbs down
Citation
lerebellerealiste a écrit:
vous allez droit aux emmerdes car la prefecture verra bien mariage pour les papiers
l
28 novembre 2017 13:37
on peut appeller celà une femme croqueuse d'homme
l
28 novembre 2017 13:39
pour info c'est pas toi qui renuvelle les carte de sejour mais la prefecture
m
28 novembre 2017 15:42
Je ne ss pas croqueuse d'homme je raconte le cas de mon frère
m
28 novembre 2017 15:44
Je pique pas le mari c'est mon frère je raconte son histoire
h
28 novembre 2017 15:49
Nous aussi on parle pas de toi mais la nouvelle femme, jspr la française n'est ps muslim, vs allez la dégoûter de notre dinnptdr
m
28 novembre 2017 15:58
L'ex femme est converti elle a décider de divorcer elle même et la nouvelle femme est marocaine de nationalité française mais elle est ok pour le mariage c'est même elle qui a proposer cette solution mais elle a peur que sa bloqué à la mairie. Le deuxième mariage ce n'est pas pr les papier elle le veut vraiment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook