Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remariage !!!!
A
9 février 2015 15:40
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
meme pas divorcée qu'elle pense déjà a se remarier ....ah les maghrébines et leur obsession pou le zawaj Ill

Je vais pas déprimée surtout quand on connaît les raisons de mon divorce et j ai pas dit que je vais me remariee demain ... Il faut un temps pour faire le deuil du 1er mariage !!! Pour l instant je me sent pas prête ...
A
9 février 2015 15:43
Citation
Chocolatedoll a écrit:
si bien sure d'ailleurs j'ai bien dit pour le fait d'y penser et non pas de se remarier direct .
Il est normal de se poser des question sur son avenir !

En un mot !!! MERCI !!!!!
m
9 février 2015 15:56
Citation
Amelou38 a écrit:
On se parle plus c ca le divorce ... Donc je sais pas on doit dire quelque chose pour un divorce religieux ...

Le divorce ce n'est pas le fait de ne plus se parler. Vous ne vivez pus ensemble? En fait il faut qu'il te dise qu'il divorce ou quelque chose de semblable avec l'intention de te quitter.
A
9 février 2015 15:59
Muslima974
Je me suis mal exprimée je voulais dire que c est difficile de le voir sachant ce qu'il m'a fait pour les mots a dire devant moi !!!!
9 février 2015 16:18
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
meme pas divorcée qu'elle pense déjà a se remarier ....ah les maghrébines et leur obsession pou le zawaj Ill


salam
j osais pas l ecrire lol
A
9 février 2015 17:42
la remise en question est faite pour moi, je suis pas parfaite ma mère ma dit t apprendre à faire le coucous pour le 2 eme !!!!
9 février 2015 18:07
Citation
Amelou38 a écrit:
la remise en question est faite pour moi, je suis pas parfaite ma mère ma dit t apprendre à faire le coucous pour le 2 eme !!!!
LOL c'est bien ta maman est optimiste !
9 février 2015 21:00
Salam,
Si tu as dépasse les 3 mois, s il t à vraiment dit je divorce 3 fois tu peux.
Ne veux tu pas te reconstruire avant?
Un divorce c est pas facile...
Qu allah te facilite ce qui est bon pour toi
A
9 février 2015 23:04
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Si tu as dépasse les 3 mois, s il t à vraiment dit je divorce 3 fois tu peux.
Ne veux tu pas te reconstruire avant?
Un divorce c est pas facile...
Qu allah te facilite ce qui est bon pour toi
G pas compris ta question ....
10 février 2015 00:01
Perso je c pas si je pourrai sauté le pas ! Je suis separée depuis septembre mais rien n'aller depuis plus longtemps enfin bref koulchi bel mektoub je reste "ouverte" sans vraiment l'être c difficile comme situation meme si je prend le divorce mieux que ce que je pensais lool
A
10 février 2015 00:08
Citation
Biilaydi a écrit:
Perso je c pas si je pourrai sauté le pas ! Je suis separée depuis septembre mais rien n'aller depuis plus longtemps enfin bref koulchi bel mektoub je reste "ouverte" sans vraiment l'être c difficile comme situation meme si je prend le divorce mieux que ce que je pensais lool

Toi tu es en pleins doute , t pas sur de vouloir divorcer .... Si il a commis les 3 fautes que je v citer tu peut essayer de lui pardonner ses fautes .... Dieu dit du divorce que la chose halal qu'il deteste le plus !!!

-la violence physique et l adultère pour moi c les 2 choses auquel je peut pas pardonner ....
10 février 2015 00:16
Non tu trompes je suis sure de divorcer pour plein de raison grave en gros violence physique et morale belle famille et ajout d'amies sur facebook ect ect je suis pas sure de vouloir mz remarier je voulais dire !!! Il ma trop fait de mal j'ai peur de tomber sur pire voila pourquoi concernant mon ex mer** il y pas de probleme je demande le divorce
A
10 février 2015 00:36
Ben moi, il a pas réussi a me détruire ... J'ai envie de me remariee et d avoir des enfants .

Après moi j'ai peur de divorcer à nouveau, c est pour cela que je pense me remariee devant MR le maire que lorsque que j aurai des enfants....

Si on vit avec sa peur on avance plus .. Il fait la combattre ... Inchallah tu trouvera un homme qui va te faire oublier tout ca ...
10 février 2015 08:47
Amelou38,
Je parle de te retrouver toi même, de prendre du temps pour toi.
Un divorce n est pas anodin.
Il faut que tu sois bien dans ta tête et ton corps pour être pouvoir donner à ton futur mari inchallah
Qu allah te facilite si c est ce qui est bon pour toi.
P
10 février 2015 10:03
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
meme pas divorcée qu'elle pense déjà a se remarier ....ah les maghrébines et leur obsession pou le zawaj Ill


Certaines sont obsédées par le zawaj comme tu dis et d'autres par le frotti frotta.

Perso ma préférence va à la première catégorie.
A
10 février 2015 12:27
Citation
yayarose a écrit:
Amelou38,
Je parle de te retrouver toi même, de prendre du temps pour toi.
Un divorce n est pas anodin.
Il faut que tu sois bien dans ta tête et ton corps pour être pouvoir donner à ton futur mari inchallah
Qu allah te facilite si c est ce qui est bon pour toi.

Je suis d accord avec toi et consciente de cela t tkt ... C est juste pour info car c'est pas clair ...

Je suis en froid avec lui alors lui demander de venir me voir pour dire je divorce 3 X c compliquée meme au téléphone ... Tout le monde a une version différente....
A
10 février 2015 12:32
Citation
Perledecume78 a écrit:
[/b]


Certaines sont obsédées par le zawaj comme tu dis et d'autres par le frotti frotta.

Perso ma préférence va à la première catégorie.

Alors ni pas le hum hum ( il y a pas que ca dans la vie ) et je vais pas me mariee tout de suite encore une fois !!! Le divorce va pas m empêcher d être heureuse , je vais pleurer pour lui en clair ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook