Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La religion en voie de disparition
E
11 juin 2011 23:35
Les raisons qui poussent les musulmans a deserter et se convertir au christianisme d'apres Waf Sultan l'ex musulmane .

Une autre video par Al Jazeera , 6 millions musulmans se convertissent chaque annee rien qu'en Afrique . ( 667 convertis chaque heure ou 16000 de convertis chaque jour . Parmi ces convertis ,il y a meme des ex Imams.


[youtu.be]

[youtu.be]
11 juin 2011 23:45
c'est quoi le but de ces 2 vidéo qui sont vraiment sans intérêt ???


a3oudou bilahi mina chaytani arajime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/11 23:46 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
12 juin 2011 11:08
Citation
kaoutar84 a écrit:
c'est quoi le but de ces 2 vidéo qui sont vraiment sans intérêt ???


a3oudou bilahi mina chaytani arajime

3oudou bi allah minek , petite tyrante . Si tu ne te trouves pas a laise de discuter sur ce sujet , tu n'as qu'a t abstenir .
Ce sont que les ignorants et les superstitieux qui ne questionnent ni veulent etres au courant de ce qui arrive autour d'eux .
Si tu veux connaitres les raisons , demandes les gentillement et dis s'il te plait , je ne suis pas sous ton interrogation .



Une autre video qui mene le combat pour liberer les femmes comme toi .
[youtu.be]
12 juin 2011 11:17
Citation
El Gitano a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
c'est quoi le but de ces 2 vidéo qui sont vraiment sans intérêt ???


a3oudou bilahi mina chaytani arajime

3oudou bi allah minek , petite tyrante . Si tu ne te trouves pas a laise de discuter sur ce sujet , tu n'as qu'a t abstenir .
Ce sont que les ignorants et les superstitieux qui ne questionnent ni veulent etres au courant de ce qui arrive autour d'eux .
Si tu veux connaitres les raisons , demandes les gentillement et dis s'il te plait , je ne suis pas sous ton interrogation .



Une autre video qui mene le combat pour liberer les femmes comme toi .
[youtu.be]

Are you crazy le a3oudou billah n'été pas pour toi

c'étais pour la femme qui disait mouhamed sans SWS et pour sans discoure
quoi j'ai pas le droit de le dire ?? Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
12 juin 2011 14:04
Meme si s'etait pas adresse a moi , Pourquoi la maudire la pauvre , tu ne compends pas ce qu'elle dit ? Pourtant elle mene le combat pour toi et toutes les femmes oppressees par les matchos .

[youtu.be]


Kaouatar 84 , tu es d'accord que ton mari te bat , quand il lui plait pour se calmer ?

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook