Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Religion et tenue vestimentaire
28 août 2013 23:01
Salam
Je voudrais savoir si etant jeune je peut continuer a porter des habits moulants genre slims tee shirt moulant talons hauts avec le faites que j'ai des meeche rose
PS je suis au college
t
29 août 2013 12:09
Salam,

Tu veux dire quoi par jeune ? quel age as tu ?

Déjà à partir de ton age toute jeune tu dois porter des habits large compatible avec les habits de l'islam pour t'habituer par la suite sur ce type d'habits, si tu veux bien sure t'attacher a la religion.

Histoire de meches aussi au niveau religion tu dois cacher tes cheveux,

Allah ysahel,
29 août 2013 13:06
Il est forrmmellemment (et je double les consonnes pour signifier à quel degré de formalitude on se trouve) interdit de s'habiller de façon moulante et provocante. C'est répugnant ce que tu fais et ça en dit bien long sur tes moeurs (et hop un ptit jugement gratuit, ça ne mange pas de pain). Il t'est obligatouare (!) de t'habiller avec des vêtements amples (l'amplitude c'est le bien) qui dissimuleront (bouh ! Cache-nous ça, pitié !) tes formes. Il est interdit de montrer ses formes aux hommes. Si jamais tu es assez folle pour défier Allah et le faire, tu vas au devant de grandes déconvenues.
29 août 2013 13:37
Salam 'aleykoum ma soeur smiling smiley

ça dépend si tu as atteint la puberté ou non. Si oui, il faut vraiment que tu t'habille de façon modeste, en mettant des vetements amples, des pulls et gillets long etc.. Concernant les talons, ça complique la vie.. surtout à ton âge.
Pour les méches c'est interdit en Islam de se colorer les cheveux d'une couleur qui n'est pas naturelle comme le rose. (Personne n'a les cheveux rose naturellement).

Et Allah est plus savant.


Voilà j'espère t'avoir aidé ma soeur! Prends soin de toi smiling smiley
E
29 août 2013 19:58
Rigole fwine t'es qu'un pauvre type tu passe ta vie sur yabiladi car tu es un aigrie de la vie et un asociable .Mais t'as raison on verra qui rigolera le jour de la réssurection .C'est toi qui est répugnant
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
E
29 août 2013 20:05
Le voile est pour la femme musulmane ce qu' est un écrin renfermant un pierre précieuse innestimable .C'Est l'Islam qui a vvaloriser la femme et la élever .Mais ca les mécreant ne le comprenderont jamais Allah a voilé leurs coeurs .
Ma soeur je te conseille de porter des vêtements longs et larges (si tu es en état de puberté evolue dans ta foi apprends sur l'Islam et le voile sera une nécessité pour toi
Bonne chance petite soeur fiLah <3
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
A
29 août 2013 20:48
Si tu veux qu'on te regarde, tu dois montrer des seins, des cuisses et tes fesses.

Voilà, ça s'appelle l'esprit pute

C'est ton corps qu'on regarde et on se fout de ta personne
A
29 août 2013 21:02
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Le voile est pour la femme musulmane ce qu' est un écrin renfermant un pierre précieuse innestimable .C'Est l'Islam qui a vvaloriser la femme et la élever .Mais ca les mécreant ne le comprenderont jamais Allah a voilé leurs coeurs .
Ma soeur je te conseille de porter des vêtements longs et larges (si tu es en état de puberté evolue dans ta foi apprends sur l'Islam et le voile sera une nécessité pour toi
Bonne chance petite soeur fiLah <3


tu as tout dis ma sha allah
s
1 octobre 2018 11:38
j'avoue je suis d'accord avec toi , "fwine" tu es un coincé de la vie , nous sommes au 21 eme siècle , tu fais honte a la societé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook