Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Religion musulmane/juif
M
22 octobre 2019 01:53
Salam erlikoum,

Je suis une femme musulmane, j’ai rencontré un homme au travail qui est juif non pratiquant.
Nous apprenons à nous connaître mais j’ai un bocage du à sa religion.
Ma question est puis-je avoir une relation sexuelle avec? En sachant très bien que la fornication est haram...
22 octobre 2019 01:54
Fake Bye
المباتة للشر ولا طعام عكاس
22 octobre 2019 01:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il semble que tu aies déjà répondu à ta question. C'est haram. Il n'y a rien d'autre à ajouter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : il est aussi haram de s'approcher de la fornication.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/19 01:59 par CHN-W.
22 octobre 2019 02:05
Déjà son pseudo ?

"Mielpops" ptdr ?
Citation
Mielpops76 a écrit:
Salam erlikoum,

Je suis une femme musulmane, j’ai rencontré un homme au travail qui est juif non pratiquant.
Nous apprenons à nous connaître mais j’ai un bocage du à sa religion.
Ma question est puis-je avoir une relation sexuelle avec? En sachant très bien que la fornication est haram...
1
1&2
22 octobre 2019 02:06
Bonsoir on m'a voler 5 euro puis-je planter un couteau dans le ventre de la personne ? Sachant que le meurtre est haram ?
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Fake Bye
22 octobre 2019 02:33
Wa 3aleykum Salam

Tu réponds déjà à ta question en disant que “la fornication est haram”.

Tu m’as bien fait rire, tu m’as refait ma soirée. ?
Citation
Mielpops76 a écrit:
Salam erlikoum,

Je suis une femme musulmane, j’ai rencontré un homme au travail qui est juif non pratiquant.
Nous apprenons à nous connaître mais j’ai un bocage du à sa religion.
Ma question est puis-je avoir une relation sexuelle avec? En sachant très bien que la fornication est haram...
n
22 octobre 2019 03:16
amie du soir.....ou plutôt fake du soir bonsoir thumbs downAre you crazySOS
Citation
Mielpops76 a écrit:
Salam erlikoum,

Je suis une femme musulmane, j’ai rencontré un homme au travail qui est juif non pratiquant.
Nous apprenons à nous connaître mais j’ai un bocage du à sa religion.
Ma question est puis-je avoir une relation sexuelle avec? En sachant très bien que la fornication est haram...
22 octobre 2019 04:44
????
Des barres
22 octobre 2019 06:51
Moi je répondrai juste une chose : direct tu penses à avoir une RS? Très bien ma réponse : chacun fait ce qu'il veut avc son cul !!
D
22 octobre 2019 07:50
Deja ces strictement interdits de fréquenter un non musulman en plus un juifs
s
22 octobre 2019 07:57
ta ta kippa ?Zen
N
22 octobre 2019 08:02
Probablement un fake mais on sait jamais Zende nos jours y’a des gens.
Ça peut être un sheikh ou même le mufti d’Arabie saoudite, la fornication reste haram. Tu peux pas non plus l’épouser dns ton cas.
22 octobre 2019 08:32
Faux profil pour zizanie have good fay Bye
F
22 octobre 2019 08:32
Wa alaykoum
Et du coup le mariage devant un Rabbin à la synagogue ou devant un imam ?
Citation
Mielpops76 a écrit:
Salam erlikoum,

Je suis une femme musulmane, j’ai rencontré un homme au travail qui est juif non pratiquant.
Nous apprenons à nous connaître mais j’ai un bocage du à sa religion.
Ma question est puis-je avoir une relation sexuelle avec? En sachant très bien que la fornication est haram...
R
22 octobre 2019 08:42
Tu sais ce que c’est haram
Si tu veux passer le cap fais le .....c’est ta vie
a
22 octobre 2019 09:15
Bonjour à toutes et à tous

Il s appelle DSK il est juif né au Maroc il est riche, intelligent, influent cerise sur le gâteau c est un chaud lapin,
Donc beaucoup de qualités Allah pardonne quand il s agit du bonheur de ces créatures.
Bonne journée.
P
22 octobre 2019 10:08
Un juif oui bon chance lol
22 octobre 2019 10:55
Sérieusement les faux profils....vos vies sont si nulles?Heu


Citation
Mielpops76 a écrit:
Salam erlikoum,

Je suis une femme musulmane, j’ai rencontré un homme au travail qui est juif non pratiquant.
Nous apprenons à nous connaître mais j’ai un bocage du à sa religion.
Ma question est puis-je avoir une relation sexuelle avec? En sachant très bien que la fornication est haram...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
22 octobre 2019 13:06
Attends, c'est moi et c'était juste un empreint je vais te les rendre.. Car qui paye ces dettes s'enrichie grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Bonsoir on m'a voler 5 euro puis-je planter un couteau dans le ventre de la personne ? Sachant que le meurtre est haram ?
L
22 octobre 2019 16:10
Hey vla le meilleur In love

Comment tu cas gringo?
Citation
Elijah. a écrit:
Sérieusement les faux profils....vos vies sont si nulles?Heu
Facebook