Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Religion et masturbation
n
24 septembre 2010 20:08
Citation
AmeliaCamelia a écrit:
A 16 ans c'est normal de se toucher, c'est même quasi obligatoire pour un garçon de cet âge: c'est ce qu'un bon sexologue te diras. Et puis ça te permettra d'être plus habile le moment venu: quand tu seras assez grand et en auras les moyens financiers winking smiley pour combler ton épouse.
Et puis saches aussi que les enfants (bébés jusque 5 ans) le font naturellement donc...
La masturbation féminine moins répandue n'est pas non plus "horrible", elle permet de mieux se connaître.
Certes il vaut mieux éviter de pratiquer cela à certaines périodes, mais doit-on pour autant se lancer la pierre sur les uns les autres?
Bon courage.

salam

le fait que cet acte se soit propager cher les hommes sa n autorise pas a le faire dans l islam
c est haram
c est pas parceque du monde le fait que c est permis
la majoriter na jamais ete une preuve c est pas un dalil

Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier de Dieu: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. (Sourate al-An'am: 116)
c
26 septembre 2010 15:50
salem alikoum

moi jai 16 ans aussi et sans le vouloir jai des envie de relation sexuelle des sensation me vienne nimporte quand..
donc je me masturbe sur un coussin jusqua ce que je joui je veu arreter ca aider moi
n
26 septembre 2010 18:41
Citation
chlef81 a écrit:
salem alikoum

moi jai 16 ans aussi et sans le vouloir jai des envie de relation sexuelle des sensation me vienne nimporte quand..
donc je me masturbe sur un coussin jusqua ce que je joui je veu arreter ca aider moi

salam

ma soeur c est normal d avoir des envie a ton age mais reste chaste jusqua qu tu trouve un mari inchalah

pour ce qui est de ton probleme de masturbation il faut que t es toujour a l esprit que Allah te voit et que tu va etre juger par cet acte
de toute facon tu trouvera toujour un moment pour te cacher de tes parents pour le faire
donc c est qu il te fait c est la La Taqwa [La Crainte d'Allah, la piété]

« Ô vous qui avez cru! Craignez Allah. Que chaque âme voit bien ce qu'elle a avancé pour demain. Et craignez Allah, car Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites » s 59 v 18

Abdulhah Ibn Mass’oud disait en expliquant la parole d’Allah : « Craignez Allah comme Il doit être craint » : cela signifie obéir Allah et ne point le désobéir, se souvenir de lui et ne point l’oublier, être reconnaissant et ne pas se montrer ingrat "

Al-Bayhaqi rapporte une très belle parole de Bilal Ibn Sa’id qui disait :
« Ne sois pas l’allié d’Allah en public et son ennemi en secret »

Ibn Qayim Al Jawziya a lui aussi dit :
« Et quand tu te retrouves seul dans l'obscurité, Et que ton âme t'appelle à commettre des péchés. Aies Honte du regard d'Allah, et dis (lui à ton âme) : Celui qui a crée l'obscurité me voit. »

« Ceux qui craignent (Allah), lorsqu'une suggestion du Diable les touche se rappellent (du châtiment d'Allah): et les voilà devenus clairvoyants. » s 7 v 201.
« Quiconque craint Allah cependant, Il lui efface ses fautes et lui accorde une grosse récompense. »s 65 v 5




tien un tres bon audio la dessus ecoute le
[dourous.net]
Facebook