Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
religion halal
11 mars 2021 14:21
Fait pas n'importe quoi , fait le halal + la mairie car si tu fait que le halal il te dégagera de sa vie rapidement .
Citation
sasa930 a écrit:
bonsoir ,


j'ai une question voila divorcer depuis 3 ans je discute avec un homme depuis quelque jours on apprend a se connaitre via sms et vidéo il n'habite pas la même ville que moi lui il habite a Chambéry et moi dans le 93 la on parle de halal il veut on se voie a la fin du mois de mars inshallah et si tout les 2 on se plais il veut on fasse le halal avant le début du ramadan inshallah
ma question et au bout de combien de temps peut ton faire la demande halal si c'est pas trop précipiter
si quelqu'un connais svp dite le moi merci
12 mars 2021 02:04
C’est trop tôt. Je conseille jamais d’être dans le Haram mais la... c’est une moukabala pas une khotoba? Moukabala c’est la rencontre des familles ... si c’est ça oui . Fiancaille c’est plus corsé . Je pense 3 mois de connaissance sans se voir mais de loin et dans le respect c’est bien
Citation
sasa930 a écrit:
Salam


merci pour se message sa famille et en Algérie il veut me présenter a ses enfants a la fin du mois inshallah pour cette prière je la fait tout les soirs merci pour ses paroles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook