Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la religion condamne cet acte?
s
26 octobre 2012 11:58
c'est condamnable ou pas ? ce massacre commis horrible et barbare

" L'attentat suicide survenu vendredi dans une mosquée du nord de l'Afghanistan à l'occasion de la prière de l'Aïd al-Adha a fait au moins 41 morts, dont des enfants, selon un nouveau bilan des autorités. Un kamikaze s'est fait exploser à la fin de la prière ."


1) dans un lieu saint (bayte Allah mosquée )

2) un jour de pardon et de paix et de joie (l'AID ALAD7A)

3) Par un musulman (quoi qu'on dise ) il est musulman


4) les victimes ce sont des musulmans et non des kouffar billah colonisateurs
c'est la signature de Talibans descendants du défunt terroriste
allah yarhame aroiha lmoussabone birahmatih loissi3a
je hais l'hypocrisie
b
26 octobre 2012 22:03
Salam wa Aleykoum

Aidekoum Moubarak a tous.

Mon humble avis, qui est fondé selon la logique est que cet acte est blâmable.
Il n'appartient pas à l'islam, les hommes qui font ce genre d'actes atroces ne partagent pas les mêmes principes que mon Maître et mon Bien Aimé.

Je ne m'attarde pas en général sur ce genre de faits divers, cela leur donnerait beaucoup trop d'importance, je prefere
reflechir sur comment m'améliorer, comment toujours faire mieux, comment aider les victimes de ses hommes.

L'islam est amour, paix et solidarité, les mécréants je les traite comme je traite mes frères et soeurs Fi Allah, et les partisans d'autres croyances.
Je ne les attaque pas, ne les critique pas, Dieu seul a ce pouvoir.

As Salamu wa aleykoum
A
26 octobre 2012 22:31
Quel est la source?
b
26 octobre 2012 22:36
Citation
Asad-partage a écrit:
Quel est la source?

Salam wa aleykoum

Chaque jour, un nombre incalculables de faux attentats sont déclarés dans la presse...whistling smiley
26 octobre 2012 22:48
Les atlantico-sionistes ont le bras long et manipulent aisément les médias. Tout ce qui sort dans la presse occidentale concernant le Maghreb ou le Moyen-Orient est tout simplement honteusement faux.
b
26 octobre 2012 22:57
Citation
fwine a écrit:
Les atlantico-sionistes ont le bras long et manipulent aisément les médias. Tout ce qui sort dans la presse occidentale concernant le Maghreb ou le Moyen-Orient est tout simplement honteusement faux.

C'est pour ca que tout ce qui concerne notre culture et religion, je ne les zyeute meme pas!
26 octobre 2012 23:01
Depuis le 11 septembre, les mensonges se sont multipliés à une vitesse vertigineuse. Entre les faux-attentats, les polémiques à deux balles et avoir osé nous faire croire que la "révolution Syrienne" (et le printemps dit Arabe) était le souhait de la population de se débarrasser de ses "tyrans", honnêtement je sature.
b
26 octobre 2012 23:14
Je ne sais pas si c'est une machination, mais si c'est le cas, chapeau bas c'est bien réussit.
Les personnes intelligentes comprennent et comprendront in sha Allah que les médias "nos yeux et nos oreilles" sont les armes les plus destructives a l'egard de l'Islam.

Mais passons, ce sujet provoque en moi une réaction epidermique Ill
O
27 octobre 2012 13:48
Ne pas regarder la TV Impaf1 ! BFM ! Al Jazeera ! ça s appelle le moutonisme mondiale ptdr


Ils ont fabriqué des terroristes et ils fabriquent des sauveurs ptdr


devise propre aux sionistes " Par le terrorisme nous vaincrons"
r
27 octobre 2012 14:10
Citation
sakki a écrit:
c'est condamnable ou pas ? ce massacre commis horrible et barbare

" L'attentat suicide survenu vendredi dans une mosquée du nord de l'Afghanistan à l'occasion de la prière de l'Aïd al-Adha a fait au moins 41 morts, dont des enfants, selon un nouveau bilan des autorités. Un kamikaze s'est fait exploser à la fin de la prière ."


1) dans un lieu saint (bayte Allah mosquée )

2) un jour de pardon et de paix et de joie (l'AID ALAD7A)

3) Par un musulman (quoi qu'on dise ) il est musulman


4) les victimes ce sont des musulmans et non des kouffar billah colonisateurs
c'est la signature de Talibans descendants du défunt terroriste
allah yarhame aroiha lmoussabone birahmatih loissi3a

mais oui c'est condamnable et oui c'est affreux et personne ici ne pense ne dit que c'est un acte a saluer
tu pose la question comme si au nom de l'islam ceux qui sont croyants ou et pratiquants vont applaudir cet acte stupide au possible
et cet acte ne concerne que celui qui l'a fait et jamais l'ensemble des muslmans
de plus l'islam n'est pas uniquement destinée au élites de tout genre,aux beaux et intelligents,non l'islam est destiné au laids aussi, au idiots,et chacun d'entre nous ne représente que lui meme que lui meme et personne d'autre
ton poste me fait penser a quelqu'un qui cherche désespérément une faille chez les autres et une fois trouver cette faille tu l'a brandis comme une étiquette,une verité pour accabler l'ensemble d'une communauté,tu penses etre le seul a avoir du coeur??!! tout le monde a du coeur,meme les enflures !

ps; cette intervention juste pour honorer ma promesse,a bientot !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/12 14:12 par reva.
27 octobre 2012 17:50
ben les gens sont fous , ils l'ont toujours été le seront toujours ,
et chacun paiera ses actes bon ou mauvais un jour ou l'autre ,
Dieu est juste alors ce que chacun aura, chacun l'aura bien mérité .
s
27 octobre 2012 19:56
Citation
reva a écrit:
Citation
sakki a écrit:
c'est condamnable ou pas ? ce massacre commis horrible et barbare

" L'attentat suicide survenu vendredi dans une mosquée du nord de l'Afghanistan à l'occasion de la prière de l'Aïd al-Adha a fait au moins 41 morts, dont des enfants, selon un nouveau bilan des autorités. Un kamikaze s'est fait exploser à la fin de la prière ."


1) dans un lieu saint (bayte Allah mosquée )

2) un jour de pardon et de paix et de joie (l'AID ALAD7A)

3) Par un musulman (quoi qu'on dise ) il est musulman


4) les victimes ce sont des musulmans et non des kouffar billah colonisateurs
c'est la signature de Talibans descendants du défunt terroriste
allah yarhame aroiha lmoussabone birahmatih loissi3a

mais oui c'est condamnable et oui c'est affreux et personne ici ne pense ne dit que c'est un acte a saluer
tu pose la question comme si au nom de l'islam ceux qui sont croyants ou et pratiquants vont applaudir cet acte stupide au possible
et cet acte ne concerne que celui qui l'a fait et jamais l'ensemble des muslmans
de plus l'islam n'est pas uniquement destinée au élites de tout genre,aux beaux et intelligents,non l'islam est destiné au laids aussi, au idiots,et chacun d'entre nous ne représente que lui meme que lui meme et personne d'autre
ton poste me fait penser a quelqu'un qui cherche désespérément une faille chez les autres et une fois trouver cette faille tu l'a brandis comme une étiquette,une verité pour accabler l'ensemble d'une communauté,tu penses etre le seul a avoir du coeur??!! tout le monde a du coeur,meme les enflures !

ps; cette intervention juste pour honorer ma promesse,a bientot !

3idèke moubarake sa3ide
en bref
ma pensée est sans arrière pensée
ma question est objective
parce que : je ne suis pas vicieux ni un universitaire pour faire une telle analyse comme toi et je te prie de me croire
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
r
29 octobre 2012 11:23
c'est un acte condamnable et il ne représente nullement l'islam, cette personne ou ces personnes sortent de la religion
le crime est quelque chose de grave et dieu ne pardonnera pas sauf si ces personnes auront honte d'eux meme et qu'on les tue à leurs tour

et sinon je m'adresse à tout les forumeurs pour prendre conscience sur fait que le monde irreligieux a lancé une attaque aux musulmans parce que l'islam a dominé le monde jusqu'à la fin des années 1800
les juifs n'aiment pas, les sionistes ne supportent pas, alors ils ont corrompu l'europe et l'amérique pour lancer leurs batailles contre la meilleure et plus grande nation de l'histoire
le messager (s) a dit takal l oumam takalab 3alaykoum, les nations enragés se rabatteront sur vous
le malheur avec le matérialisme ils donnent une impression que c'est eux les meilleurs, et avec les médias ils salissent l'islam un peu partout, tout est la faute des juifs et des sionistes et leurs sous branches
w allah l mousta3an



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/12 11:25 par recherche_verite.
a
1 novembre 2012 12:56
salam alykoum wa rahmatoullah, attentat suicide : suicide = haram donc blamable et de plus cet acte porte atteinte a d'autre musulman et fait verser leur sang ..je te laisse chercher sur le fait de verser le sang de son frere..
p
1 novembre 2012 14:07
Citation
sakki a écrit:
c'est condamnable ou pas ? ce massacre commis horrible et barbare

" L'attentat suicide survenu vendredi dans une mosquée du nord de l'Afghanistan à l'occasion de la prière de l'Aïd al-Adha a fait au moins 41 morts, dont des enfants, selon un nouveau bilan des autorités. Un kamikaze s'est fait exploser à la fin de la prière ."


1) dans un lieu saint (bayte Allah mosquée )

2) un jour de pardon et de paix et de joie (l'AID ALAD7A)

3) Par un musulman (quoi qu'on dise ) il est musulman

4) les victimes ce sont des musulmans et non des kouffar billah colonisateurs
c'est la signature de Talibans descendants du défunt terroriste
allah yarhame aroiha lmoussabone birahmatih loissi3a

Quelles sont les sources stp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook