Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
religieux, ambitieux, normal
1
14 avril 2018 18:28
salem à ts,

g du mal à trouver des hommes religieux, ambitieux et physiquement/moralement normal

qd je tombe sur des religieux, le coté ambtion ny est pas, quand il y a l'ambition, la religion est moyenne, ainsi de suite sans compter qu'il faut qu'on se corresponde au niveau de la personnalité.

vs en connaissez bcp des religieux, ambitieux, normaux ?
D
14 avril 2018 18:30
Salam ,

là tu demandes le tiercé gagnant ! C'est très rare !

Je ne pense pas que tu puisses trouver ce profil en France .
Ou bien , il faut que tu enlèves un des 3 critères .

Citation
Etpkpas a écrit:
salem à ts,

g du mal à trouver des hommes religieux, ambitieux et physiquement/moralement normal

qd je tombe sur des religieux, le coté ambtion ny est pas, quand il y a l'ambition, la religion est moyenne, ainsi de suite sans compter qu'il faut qu'on se corresponde au niveau de la personnalité.

vs en connaissez bcp des religieux, ambitieux, normaux ?
T
14 avril 2018 18:40
Quelle est ta définition de "religieux"?


...
14 avril 2018 18:41
C'est quoi religieux et moralement normal?
14 avril 2018 18:41
Déjà en trouver un avec une seule qualité c'est un parcours du combattent, mais en trouver un avec un "pack" multi-avantages ?, a part moi je ne vois personne No no
1
14 avril 2018 18:42
alikom slm

c ske jme dis, en fait je crois qu'on peut trouver ce profil dans les pays arabes type qatar, emirats, koweit etc, en gros des expatriés qui veulnt vivr leur religion et travailler aussi trkl

c dommage qu'en france on en voi peu
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

là tu demandes le tiercé gagnant ! C'est très rare !

Je ne pense pas que tu puisses trouver ce profil en France .
Ou bien , il faut que tu enlèves un des 3 critères .
D
14 avril 2018 18:44
Fais gaffe , moi perso je ne mettrai pas le mot qatar et religieux dans la même phrase.

Tout dépend ce tu appelles religieux ?

Tout dépend ce que tu appelle ambitieux ?
Citation
Etpkpas a écrit:
alikom slm

c ske jme dis, en fait je crois qu'on peut trouver ce profil dans les pays arabes type qatar, emirats, koweit etc, en gros des expatriés qui veulnt vivr leur religion et travailler aussi trkl

c dommage qu'en france on en voi peu
1
14 avril 2018 18:47
ok je donne un exemple

vs connaissez combien de maghrebins qui passent le permis bateau, avion ou autres ? (fo avoir les moyens aussi)
combien qui ont un bon poste mais qui font pas la priere du joumou'a, apprennent pas le coran, le minimum d'arabe..

Religieux c'est respecter ce que Dieu demande du mieux qu'on peut sans etre laxiste
- priere, ramadan etc etc + barbe + pas frequenter les filles etc..
A
14 avril 2018 18:47
Salam,

Si il y en a mais dans tes critères mais c'est pas aussi simple que d'attraper des pokémons ptdr

Moi je remplis ces critères et quelques personnes de mon entourage mais soit il y a un truc qui va pas du coté du gars genre "trop gentil" soit nous même galérons a trouver une femme hlel respectable, et cette dernière contrainte c'est la mission crois moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/18 18:49 par Adnane84.
1
14 avril 2018 18:49
religieux g décrit plus haut, et moralement normal c'est qqun de normal, pas coincé, pas pervers, pas rigide ou extreme, bon comportement, marrant, intelligent, bref qqun de normal et d'équilibré.

Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est quoi religieux et moralement normal?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/18 18:52 par Etpkpas.
M
14 avril 2018 18:50
Alaykoum salam

Qu'est ce que c'est qu'être ambitieux pour toi ?

Je demande car je ne me suis jamais considéré comme ambitieux. J'aspire simplement à avoir un travail qui me permet de vivre décemment moi et mon futur foyer. J'ai toujours réfléchi de cette façon sans chercher à gagner des millions, je ne me vois pas du tout ambitieux
D
14 avril 2018 18:52
Salam ,

Je comprends mieux.

Tu recherches un homme musulman qui fait partie de la bourgeoisie.
Ce type de profil , tu as plus de chance de le retrouver dans cette classe sociale.
Ce type de profil commence à se développer en France ... mais c'est rare. En effet , les maghrébins , même ceux qui ont su s'élever socialement viennent du sous prolétariat ... il leur faut un peu de temps encore pour avoir ce train de vie.

Mais sache que pour avoir un bourgeois , il faut être une bourgeoise . C'est un critère très important pour eux.

Tu es issue de la bourgeoisie ?
Citation
Etpkpas a écrit:
ok je donne un exemple

vs connaissez combien de maghrebins qui passent le permis bateau, avion ou autres ? (fo avoir les moyens aussi)
combien qui ont un bon poste mais qui font pas la priere du joumou'a, apprennent pas le coran, le minimum d'arabe..

Religieux c'est respecter ce que Dieu demande du mieux qu'on peut sans etre laxiste
- priere, ramadan etc etc + barbe + pas frequenter les filles etc..
1
14 avril 2018 18:54
Alkom salam,

tu remplis quoi comme criteres ?
tu es beau marrant intelligent ambitieux religieux équilibré?
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,

Si il y en a mais dans tes critères mais c'est pas aussi simple que d'attraper des pokémons ptdr

Moi je remplis ces critères et quelques personnes de mon entourage mais soit il y a un truc qui va pas du coté du gars genre "trop gentil" soit nous même galérons a trouver une femme hlel respectable, et cette dernière contrainte c'est la mission crois moi.
L
14 avril 2018 18:56
Salam

Est ce que toi tu l es ? Car quand on demande quelque chose faut être l égale aussi smiling smiley
Citation
Etpkpas a écrit:
Alkom salam,

tu remplis quoi comme criteres ?
tu es beau marrant intelligent ambitieux religieux équilibré?
1
14 avril 2018 18:57
nan jveux pas d'un bourgeois

justement c problematique qu'on voit certaines choses comme destinées aux "bourgeois" seulement, un gars de cité qui passe le permis bateau ou essaye de piloter, ou de s'en sortir dans sa vie grace à son travail je trouve que c tres bien, tout en restant dans la simplicité, la religion etc..

l'ambition c'est aussi d'essayer d'atteindre le top dans tous les aspects de sa vie
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je comprends mieux.

Tu recherches un homme musulman qui fait partie de la bourgeoisie.
Ce type de profil , tu as plus de chance de le retrouver dans cette classe sociale.
Ce type de profil commence à se développer en France ... mais c'est rare. En effet , les maghrébins , même ceux qui ont su s'élever socialement viennent du sous prolétariat ... il leur faut un peu de temps encore pour avoir ce train de vie.

Mais sache que pour avoir un bourgeois , il faut être une bourgeoise . C'est un critère très important pour eux.

Tu es issue de la bourgeoisie ?
A
14 avril 2018 19:00
Du moins ceux que tu as cité dans ton sujet oui, et c'est le cas pour beaucoup d'hommes tu n'est pas si exigeante que ça
Citation
Etpkpas a écrit:
Alkom salam,

tu remplis quoi comme criteres ?
tu es beau marrant intelligent ambitieux religieux équilibré?
M
14 avril 2018 19:02
Question: à moins de travailler dans cedomaine, quel va être l'utilité d'avoir ce type de permis?

Qu'est ce qu'un bon poste?

Religieux c'est clair
Citation
Etpkpas a écrit:
ok je donne un exemple

vs connaissez combien de maghrebins qui passent le permis bateau, avion ou autres ? (fo avoir les moyens aussi)
combien qui ont un bon poste mais qui font pas la priere du joumou'a, apprennent pas le coran, le minimum d'arabe..

Religieux c'est respecter ce que Dieu demande du mieux qu'on peut sans etre laxiste
- priere, ramadan etc etc + barbe + pas frequenter les filles etc..
1
14 avril 2018 19:02
je ne me trouve pas exigeante psk ce que je veux est simple, mais cette simplicité se fait rare donc voila

pour "bcp" d'hommes je ne suis pas sure..
Citation
Adnane84 a écrit:
Du moins ceux que tu as cité dans ton sujet oui, et c'est le cas pour beaucoup d'hommes tu n'est pas si exigeante que ça
D
14 avril 2018 19:03
Oui mais tu ne peux pas demander à un homme l'impossible.

Un mec ou une fille de cités ont du se battre comme personne pour sortir de la reproduction social dont ils étaient déstinés. S'ils arrivent à atteindre leurs exploit , c'est déjà extraordinaire.

Si tu leur demande de jouer au golf , d' avoir un permis bâteau , tu leur demandes d'avoir un train de vie de bourgeois ..

Je trouve que c'est trop leur demander.

Mais toi tu as passé ton permis bâteau ou d'avion ?
Citation
Etpkpas a écrit:
nan jveux pas d'un bourgeois

justement c problematique qu'on voit certaines choses comme destinées aux "bourgeois" seulement, un gars de cité qui passe le permis bateau ou essaye de piloter, ou de s'en sortir dans sa vie grace à son travail je trouve que c tres bien, tout en restant dans la simplicité, la religion etc..

l'ambition c'est aussi d'essayer d'atteindre le top dans tous les aspects de sa vie
14 avril 2018 19:10
Wa3alayka salam.

Moi je dit que tout es possible.

Moi je l'ai bien rencontré ! mais il etait pauvre au debut smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook