Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relevé confiance EDF (problème)
e
26 février 2010 11:36
Bonjour
J aimerais savoir qui utilise ce service (relevé confiance EDF) , car maintenant ils envoient plus les cartes de relevé confiance pour leurs clients ,c est pour diminuer le nombre de personnels EDF pour traiter le courrier "relevé de confiance"

Ils ont envoyé un courrier pour qu on crée un espace client edf sur internet , Seulement leurs site ne fonctionne pas bien , impossible de valider .

De plus c est le même problème pour tel sur le numéro vert "0800 123 333"et valider sa consommation.

C est a dire : je confirme en appuyant sur la touche 1 de mon tel pour confirmer le chiffre de la consommation pour les heures pleines ça marche , ensuite je confirme avec touche 1 pour confirmer les chiffres des heures creuses ça bloque , bizarre !

C est louche tout ça !
M
26 février 2010 11:42
Salam,

C'est bizarre...pour moi ça c'est bien passé Heu

Tu as essayé plusieurs fois ? Appelles les si tu as des problèmes...
1
26 février 2010 12:52
Refusez ce contrat et faites vous même une estimation.

Idem pour l'eau. Refusez de payer l'abonnement au compteur. Achetez en un de neuf, installez le chez vous si vous êtes propriétaire et la cie des eaux ne peut rien faire contre vous. Aucune loi n'impose un compteur de tel ou telle société.

Il faut se rebeller de temps en temps au lieu de dire oui à tout
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
26 février 2010 14:43
Citation
118218 a écrit:
Refusez ce contrat et faites vous même une estimation.

Idem pour l'eau. Refusez de payer l'abonnement au compteur. Achetez en un de neuf, installez le chez vous si vous êtes propriétaire et la cie des eaux ne peut rien faire contre vous. Aucune loi n'impose un compteur de tel ou telle société.

Il faut se rebeller de temps en temps au lieu de dire oui à tout


Merci pour le conseil, c est bien d avoir des infos pour se défendre .

Si y a d autres témoignages de gens qui rencontrent des difficultés , manifestez vous .MERCI
e
26 février 2010 17:36
salam
moi aussi j'ai le relevé confiance edf avant je reçois un papier à remplir et il faut l'envoyer par la poste aprés ils m'ont envoyé un courrier comme quoi on peux le faire par internet et c gratuit c'est ce que j'ai fais ensuite je voulais validé sur le site mais ça marche pas j'ai essayé pendant une semaine walou aprés j'ai appelé leur numéro payant et personne ne réponds et là j'étais enervée je me suis rendu à l'agence et la conseillère m'a dit que je peus lui donner les n° et c reglé
ps : heureusement que l'agence edf est à côté de chez moi
l
27 février 2010 23:33
j'ai travaillé pour edf, et je suis parti il ya qq mois. effectivement le relevé confiance ne se fait plus par coupon. maintenant c serveur vocal ou internet. c fait pour pousser les clients à se mensualisés
n
9 juillet 2013 14:59
edf des escocs
facture fausses
ils ont un logiciel qui leur permet d'éditer des factures qui précisent toujours " vous restez devoir 100 ou 500 euro (etc) au titre de votre précédente facture,ainsi ils ne payent jamais azu fisc l'impot sur les benefices,l'argent est aussi parfois détourné on ne sait où qques temps et les factures sont dites faussement impayées,des millioers de gens se plaingnent, mais le gouvernement est complice de ce système,Proglio le directeur qui touche des millions de salaire par mois demeure obscur,le président de la répubvlique que l"on qait rtrès courageux avec les puissants et très fort avec les faibles, ne dit rien, cette escroquerie se perpetue à l'échelon national,fausses factures majorées de frais divers, ,Proglio injoignable et justiciable au dessus des lois est l'artisan de cette vaste escroquerie au sujet de laquelle ufc que choisir a déposé plainte,le service consommateur edf et le médiateur; des charlatans qui vont vous berner,
edf est un des plus gros problèmes de la 5e republique en matiere d'escroquerie ayant pour copmpice l'état français qui visiblement ne fait rien, le changement c'est maintenant qu"il disait,en on se rappelle la Ségolène qui disait le regne des banques c'est fini!! ou encore " mon ennemi c'est la finance!!quelle honte pour la France pzreil dirigeanrts veules, malhonnêtes intellectuellement,si le pouvoir de droite revient j'espere qu'on pourra les popursuivre durement pour tromper le peu^ple avec auta,t de nonchalence,
des tribunaux révolutionnaires voilà ce qu'il leur faut, et aussi la formuile " dégage!!! "edff qui augmente encore ses tarifs;ils n'en ont pas assez d'argent dans leurs grosses poches de gros mards à double menton!!
a
19 août 2013 08:53
Je confirme : chaque mois, c'est galère pour le relevé du cptr... impossible de valider à plusieurs tentatives ! Que l'on ne me dise pas que je fais des erreurs : je suis informaticien, et si j'en faisais mes patrons me vireraient...
Est-ce voulu ? Je ne sais pas, mais si je voulais le programmer, ce serait une façon de dégoutter les gens de ce "relevé confiance" (payant) qui déconne à plein tube.
Ah ! si EDF avait des concurrents... qui ne soient pas des "potes", évidemment !
Courage... Fuyons !
n
19 août 2013 11:00
moi je le fais par internet, même si ils veulent que je me mensualise. qu'il aille se faire f****e.
ils me ponctionnaient 52 euros par mois en mensualisation.
avec le relevé confiance c'est 70 euros tous les 2 mois.
j'aime payer pour ce que je consomme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook