Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
xe in / xe out sur relevé de compte bancaire ???
f
10 août 2010 21:55
Salem,

Tout d'abord, ramadan mobarak karim a tous!

J'ai des retraits sur mon rele vé de compte intitulé xe in et xe out. Des montants de 26 euros et 6 euros. Et je me souviens avoir eu d'autres retraits a ces noms la. Pas des grosses sommes.

Je ne sais pas a quoi cela correspond.

Quand je recherche sur google, je vois que ca a un rapport avec le taux de change. Sur un forum on parle d'escroquerie mais rien de concret.


Quelqu'un peut il m'eclairer svp?
merci

Merci!
h
10 août 2010 22:57
salam

Pourquoi ne demanderais-tu pas directement à ta banque auprès du responsable qui suit ton compte.

De cette manière tu agiras en connaissance de cause. Il existe sûrement des recours si abus il y a. Mais tant que tu ne dis rien, ils vont continuer de t'arnaquer.

Bon courage
l
10 août 2010 23:01
Salam contact ta banque je pense que c mieux au pire fait opposition a ta cb ses prélévements s'arretteront et si il s'avére que c une fraude va porter plainte au commissariat.
Si tu posséde une assurance c montant te seront rembourser
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
15 août 2010 20:44
Salem,

Merci pour vos conseils.

Effectivement, c'est une arnaque...
J'ai fait opposition a la cb!

Voila!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook