Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations travail homme/femme
12 septembre 2015 12:17
Salam Alaykoum,

Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique ...
Je me posais une question et j'aimerais de ce fait avoir vos réponses personnelles ...

Que vous soyez juste en couple ou mariés , comment vous comportez vous avec les collègues de sexe opposé au travail ?

Je travaille dans une assez grande boîte et je vois de plus en plus des collègues hommes "papillonner" avec les autre collègues qui en général ne sont pas choquée de la situation (ou inversement) !
On me reproche souvent d'être distante avec les autres car pour ma part c'est un grand manque de respect ! Forcément quand on est au boulot , on se doit d'échanger avec nos collègues , mais pourquoi ces échanges ne restent pas cordiaux et distant ?
Je me vois mal être proche d'une personne mariée ou en couple sachant que je n'aimerais pas me marier avec ce genre de personne !

Enfin .... À vos claviers !
c
12 septembre 2015 12:41
C'est humain c'est dû à la mixité; pose tes limites mais faut pas rêver dans pleins de boîtes les femmes sont vues comme des choses à draguer; tu t'en fiches si tu passes pour une prude...
12 septembre 2015 13:14
Salut,


L'endroit où il y a le plus d'adultère, c'est le milieu professionnel où nous travaillons. Le fait de fréquenter la même personne du lundi au vendredi fait qu'une certaine confiance s'installe...et beaucoup en profite.

Reste toi même, soit professionnel dans ce que tu fais et impose toi tes limites. smiling smiley
c
12 septembre 2015 15:09
c'est pas rassurant tout ça
mais reste ferme, quitte à passer pour une coincée ou une prude, tu as des principes que ces gens n'ont pas
qu'ils gardent la pêche ces infidèles, ça fera du combustible pour le feu de l'enfer
A
12 septembre 2015 19:02
Le mieux c'est de ne pas aller au-delà des "rapports" professionnel, tu les préviens et tu leurs dit que le boulot c'est le boulot et je mélange pas ma vie privé avec le boulot et que je ne suis pas ici pour avoir de nouveaux amis.

En tout cas c'est toujours comme ça que j'ai toujours réagi, sinon depuis longtemps j'aurai forniquer avec mes collègues femmes (je suis un homme) surtout avec les avancent que ces femmes font laisse tomber.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook