Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations toxiques avec la cigarette, l'alcool et autres drogues..
H
24 avril 2022 15:22
L'anachronisme est de croire que cela n'existait pas avant , maintenant que les "dominants" ne profites pas de la situation ,voir la gère et l'en pire pourquoi pas...

Mais c'est malheureusement comme cela de tout temps, faut pas croire que ceux qui étaient sous l'autorité mongole, byzantine,abbasyde ou ottoman ne subissaient la même d'une manière ou d'une autre

En pensant et en theorisant comme vous le faite c'est peu comme si j'écoute un gars me dire la délinquance est venu avec les immigrés...non c'est faux , cela ne l'améliore , il y en a sans doute plus mais elle existait avant de tout temps et partout
Citation
een meisje a écrit:
ce que le frère et moi ont te dit c'est que tu fais des anachronismes.Tu transposes ce qu'il se passe à l'époque moderne avec ce qui se passait autrefois .L'état de déliquescence des société maghrébines est dû et voulue par l'occident.C'est un terrain de jeu pour leurs pédophiles dégénérés et en même temps ,ça met à genoux un peuple incapable de se révolter car drogué jusqu'aux yeux
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
e
24 avril 2022 15:28
je lâche l'affaire.C'est peine perdue avec toi
Citation
Hansnatter a écrit:
L'anachronisme est de croire que cela n'existait pas avant , maintenant que les "dominants" ne profites pas de la situation ,voir la gère et l'en pire pourquoi pas...

Mais c'est malheureusement comme cela de tout temps, faut pas croire que ceux qui étaient sous l'autorité mongole, byzantine,abbasyde ou ottoman ne subissaient la même d'une manière ou d'une autre

En pensant et en theorisant comme vous le faite c'est peu comme si j'écoute un gars me dire la délinquance est venu avec les immigrés...non c'est faux , cela ne l'améliore , il y en a sans doute plus mais elle existait avant de tout temps et partout
H
24 avril 2022 15:39
Nous serons d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accord ptdr

Bon dimanche quand même
Citation
een meisje a écrit:
je lâche l'affaire.C'est peine perdue avec toi
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
e
24 avril 2022 15:48
merci .A toi aussi
Citation
Hansnatter a écrit:
Nous serons d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accord ptdr

Bon dimanche quand même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook