Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations sexuelles et bebe
29 janvier 2014 18:11
mdrrrr prenez ma situation comme un bon exemple et t en fait pas pour ton bebe il est dans son monde grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
L
29 janvier 2014 18:35
Citation
angedepaix a écrit:
Citation
LE ЯOI a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam
ca depend de votre façon de faire si cest tres discret et furtif pourquoi pas
si cest plus torride vaux mieux aller faire sa dans une autre piece


dans les toilettes par ex en tirant la chasse d'eau en continuuuuuu


t grave toi tu m as tuer deptdrgrinning smiley



nǝd un ǝɹıɹ ǝp ǝɹıoʇsıɥ ǝʇsnɾ
a
29 janvier 2014 18:39
comme si on allait se rappeler des ébats de nos parents alors qu'on avait 1 mois....
L
29 janvier 2014 22:05
Citation
aleyl a écrit:
comme si on allait se rappeler des ébats de nos parents alors qu'on avait 1 mois....


moi je dirais qu'elle devait se demander si bébé entendait aussi qd il était ds le ventre
29 janvier 2014 22:09
Un sacré pervers " LE ROI " ..
L
29 janvier 2014 22:59
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Un sacré pervers " LE ROI " ..



tu peux écrire ce que tu veux mais le mot pervers est blessant
toi qui parles de religion à tout va tu viens déverser ton venin ici ! 7chouma 3lik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/14 23:01 par LE ЯOI.
29 janvier 2014 23:06
Citation
LE ЯOI a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
comme si on allait se rappeler des ébats de nos parents alors qu'on avait 1 mois....


moi je dirais qu'elle devait se demander si bébé entendait aussi qd il était ds le ventre


oui.

l'enfant entend la voix dsa mere....quand il est encore ds le ventre...

mdr y'en a qui vont s'abstiner ptdr


mais c vrai il a des competences sensorielles , il percoit certains bruits, mais bon pas des trucs de oufs non plus juste ce qui srapproche de sa maman.
29 janvier 2014 23:11
Citation
LE ЯOI a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
c'est pas evident de faire des va et viens pour
allaiter puis revenir dans sa chambre
moi je pourrai pas faire ça je serai hs




c'est pas evident de faire des va et viens pour
faut préciser de quels va et viens tu parles : vas et viens entre salon et chambre ou vas et viens ds le tunnel ?

Ecoute, tu peux lire mes interventions je suis loin d'être quelqu'un de méchante, mais quand je lis un truc comme ça alors que la soeur elle demande des conseils, ça me dégoûte.
Ce n'est pas la première fois que t'écris de la merde quand quelqu'un demande de l'aide.
sur ce, salam.
L
29 janvier 2014 23:17
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
LE ЯOI a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
c'est pas evident de faire des va et viens pour
allaiter puis revenir dans sa chambre
moi je pourrai pas faire ça je serai hs




c'est pas evident de faire des va et viens pour
faut préciser de quels va et viens tu parles : vas et viens entre salon et chambre ou vas et viens ds le tunnel ?

Ecoute, tu peux lire mes interventions je suis loin d'être quelqu'un de méchante, mais quand je lis un truc comme ça alors que la soeur elle demande des conseils, ça me dégoûte.
Ce n'est pas la première fois que t'écris de la merde quand quelqu'un demande de l'aide.
sur ce, salam.


franchement c'était de l'humour
la soeur (qui demande des conseils) avait-elle besoin de faire une dissertation sur un sujet pareil ????
à post bidon des commentaires bidons
comt je fais .... qd bébé est à côté !!!!!!!
tu trouves ça intéressant toi ???
29 janvier 2014 23:22
j avoue que j ai pas trouvé ce post très interessant aussi
l
30 janvier 2014 06:53
si le post ne vous interesse pas vous navez qu'a pas venir et le roi pour un sujet qui ne tinteresse pas tu as la langue bien pendu je trouve mais jai compris que ton but est de denigrer les gens jai quand meme le droit de demander un conseil !!!
N
30 janvier 2014 14:15
A mon avie c'est normale c'est pas du tous grave
s
30 janvier 2014 19:35
Pourquoi vous le faites pas au salon?
k
30 janvier 2014 23:35
Citation
LE ЯOI a écrit:
bébé a 1 mois, càd 30 ou 31 jours
chez nous, y a une carence d'au moins 40 jours
tu connais cette carence ou non ????

Le délai de carence c'est pour le recours à des CDD et non pour des parties de jambes en l'air...

Sérieux, certains sont mariés et doivent encore se justifier avant de se sauter!
D
31 janvier 2014 01:17
Citation
karimero a écrit:
Citation
LE ЯOI a écrit:
bébé a 1 mois, càd 30 ou 31 jours
chez nous, y a une carence d'au moins 40 jours
tu connais cette carence ou non ????

Le délai de carence c'est pour le recours à des CDD et non pour des parties de jambes en l'air...

Sérieux, certains sont mariés et doivent encore se justifier avant de se sauter!

karimero : je pense que le roi parle des lochies, renseignes-toi sur ce que dit l'islam sur ça et les rapports entre époux.
le roi : ça ne dure pas forcément 40 jours et je crois même que 40 jours ça correspond au maximum.
B
31 janvier 2014 09:24
Citation
LE ЯOI a écrit:
bébé a 1 mois, càd 30 ou 31 jours
chez nous, y a une carence d'au moins 40 jours
tu connais cette carence ou non ????

40 jours c'est un maximum, si les écoulements sanguins s'arrêtent au bout d'une semaine, ils peuvent reprendre une activité normale.
l
31 janvier 2014 09:35
je pense encore avoir le droit de coucher avec mon mari monsieur le roi sans avoir besoin de tes commentaires !!!!!!
1 février 2014 14:02
c'est un sujet d ordre intime je trouve

1 février 2014 19:54
Mwé, moi j'ai du mal à me déshabiller pour dormir devant le poisson rouge...

Je te comprends!
1 février 2014 20:28
Citation
LeMask a écrit:
Mwé, moi j'ai du mal à me déshabiller pour dormir devant le poisson rouge...

Je te comprends!



revoila MR lesmask qui me tue de grinning smiley
moi j ose pas de changè mes vetements devant la foto des mes parents que j ai dans ma chambre confused smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
Facebook