Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations parents
h
6 mai 2016 19:44
Salam Aleykoum

J'ai 17 ans et demi, et je suis en terminale.
Je précise que je suis reconnaissante envers mes parents de s'être sacrifiés pour moi et en aucun cas je ne nie le bien qu'ils ont fait pour moi.
Seulement j'ai un petit soucis.
Mes parents sont vraiment vraiment conservateurs, pas de sorties , très peu d'amies, je ne donne jamais mon numéro de téléphone , j'obéis peu importe la demande. C'est pour me protéger du monde extérieur et je les comprend. J'ai donc passé une majeure partie de mon adolescence plongée dans ma scolarité, j'ai tout fait pour les rendre fière , je suis première de ma classe dans un très bon lycée et inchallah l'année prochaine j'irai en prépa.
Seulement voilà depuis longtemps et cela s'est intensifié je suis complétement dévalorisée par ma mère.
Tout les jours je reçois des insultes et je sature.
Je m'excuse des mots à venir mais tout les jours ma mère me traite de p*te , complexée , sal*** , handicapée mentale ( en insistant sur le fait qu'elle ignore comment j'ai de bon résultats vu comment je suis ) , handicapée physique ( j'ai des problèmes de santé et je vis avec des médicament ) et j'en passe... elle utilise mes points faibles contre moi au niveau de ma santé et de mon physique pour m'humilier et souvent souhaiter ma mort. D'après elle les autres femmes ont des filles parfaites et elle a eu le malheur de m'avoir ...
Je n'en peux plus , vous vous direz que je suis une jeune fille ingrate qui ferait mieux d'obeir mais moralement je n'en peux plus. Est ce que je mérite tout ça pour ne pas avoir fait son lit par exemple ?
Je me sens nulle , stupide , horrible et j'ai perdu tout estime de moi même. Mes médicaments me rendent super faible et personne ne me comprend quand je leur dit à quel point c'est dur d'avoir des difficulté à se laver les cheveux , tenir sur mes mains , même faire la prière ( j'ai eu arthrite )