Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations Mixtes Algérienne et Comorien
A
21 novembre 2018 17:49
Sa fait honte de dire qu'on est musulman quand on entend les propos de certains "musulman" qui prone que la haine. Meme la plupart des non-musulman sont plus tolérant...
Qu'allah vous guide parce que toute cette rancoeur finira par se retourner contre vous meme.
I
21 novembre 2018 18:32
Salam Alikoum

Je te respecte énormément , je trouve que t'es une femme honnête , conscient surtout véridique , que Allah te bénisse .
Tout mes salutations !
S
21 novembre 2018 20:28
Et pourquoi tu parles pas des noirs racistes qui refusent de voir leur filles avec des arabes ? Même si je le répète les maghrébins sont pas attirée par les noires
Citation
Yalla123 a écrit:
Posteur, ne te prends pas la tete pour rien. Oui certains Maghrebins font un caca nerveux a l'idee d'un couple Noir-Maghrebine. Souvent ce sont ceux qui considerent les Maghrebines comme un cheptel captif a leur profit! Eh oui, a part dans les familles non religieuses, les filles doivent epouser un musulman, donc ca elimine direct la tres grande majorite des Francais. Par contre parmis les noirs il y a pas mal de musulmans, donc ca fait une concurrence pour eux... donc forcement ils aiment pas. smiling smiley

Et puis il y a aussi, comme tu dis, pas mal de racisme a la base, contre les noirs. C'est vrai, meme si tout le monde n'est pas comme ca dans la communaute maghrebine.
S
21 novembre 2018 20:31
Salam

Je dis la vérite
Je fréquente que des maghrébins et nous ne sommes pas attiré par les noires Car on les trouve pas a notre goût et niveau caractère c'est pas ça...
Citation
Serah a écrit:
Arrête de mentir dis tout simplement tu connais pas de femmes noires avec des maghrébins.

Apparemment tu l acceptes pas même si c est le cas.

Aucune loi ne stipule que le mariage est interdit entre noir et maghrébins ni dans le coran.

Le plus important la personne est musulman avant tout.

Posteur assume ton choix et va voir son père comme un homme respectable qui veut épouser sa fille.

Pour les post haineux et raciste tu t en fous car toi seul vivra avec elle
S
21 novembre 2018 21:21
Je pense plutôt le contraire tu n es pas à leur goût et ton caractère frustré de la vie on peut comprendre elle désire pas du tout te côtoyer.

Arrête de faire croire t es le seul qui fréquente que des maghrébins on a tous grandi en banlieue
Citation
Seirl a écrit:
Salam

Je dis la vérite
Je fréquente que des maghrébins et nous ne sommes pas attiré par les noires Car on les trouve pas a notre goût et niveau caractère c'est pas ça...
S
21 novembre 2018 21:27
Que les noires ne soient pas intéressé par moi ne me dérange pas
Et tu as sans doute raison je dois pas les intéresser ni les attirer
So What? Moi ça me dérange pas
Mais bon je dis la vérité. Les Arabes en général ne sont pas du tout attiré par les femmes noires et si tu te promene dans la rue tu verras jamais des femmes noires et d'hommes Arabes en couples.
Sur 10000 arabes tu verras un seul en couple avec une noire.
Citation
Serah a écrit:
Je pense plutôt le contraire tu n es pas à leur goût et ton caractère frustré de la vie on peut comprendre elle désire pas du tout te côtoyer.

Arrête de faire croire t es le seul qui fréquente que des maghrébins on a tous grandi en banlieue
I
21 novembre 2018 21:47
Salam Alikoum

Je te remercie énormément pour ton raisonnement , malgré les insultes que j'ai reçu de ta part , tout est enrichissante , évidemment j'aurai aimer sortir avec une fille noir mais aujourd'hui je suis tomber sur une arabe , et elle m'aime énormément , par peur de la faire souffrir , je suis venu ici pour avoir des avis et des solutions .

évidemment moi aussi je l'aime , déjà j'ai recalé 6 filles arabes auparavant par peur , et j'avais une amie arabe à chaque fois que je trainais avec , je recevais des mauvaises oeils , donc aujord'hui elle est la septième fille et ça fait dejà 9 mois qu'on est en contact , j'hésite et surtout j'ai peur , et je suis tout à fait d'accord avec toi , étant Musulman .

L'islam est une religion de paix , d'amour et de tolérance , elle n'a pas de couleur ni d'origine comme tu l'as dit , mais c'est l'être humain qui n'est pas bon . comme on dit ton bonheur peut devenir ton malheur comme ton malheur peut devenir ton bonheur .

Vaut mieux souffrir qu'une fois que plusieurs fois ,
Je vais souffrir mais je vais sûrement surmonter , je suis énormément désolé pour elle mais je pense vraiment que je vais renoncer Tout mes salutations , ma chère soeur .
A
22 novembre 2018 07:28
Seirl je te souhaite une tres longue descendance metisse qui finira par devenir des noir inch'Allah, et inch'Allah sa commencera par toi ou tes enfants mdrr
Sur ce qu'Allah te guide et t'enleve tes rancoeur
Et cest faux je connais des couples femme renois et maghrebins fait dans le hlel en plus
S
22 novembre 2018 07:48
Pourquoi tu me souhaite cela ?
Personnellement je n'ai rien contre les noirs je dis simplement que les femmes noirs sont les dindons de la farce et quelles sont délaisser par leurs hommes.
Citation
Anonyme66666 a écrit:
Seirl je te souhaite une tres longue descendance metisse qui finira par devenir des noir inch'Allah, et inch'Allah sa commencera par toi ou tes enfants mdrr
Sur ce qu'Allah te guide et t'enleve tes rancoeur
Et cest faux je connais des couples femme renois et maghrebins fait dans le hlel en plus
m
22 novembre 2018 10:03
Y a un certain karim benzema qui a fait son "hallal" avec une martiniquaise et à même un enfant avec elle , dont il en a l air très fier.
[m.huffingtonpost.fr] hoto-craquante_a_23434370/

Incroyable paradoxe lui qui est très fier d être maghrébin , qui n a jamais chanter la Marseillaise à semble t il toujours eviter les Maghrébines. ( il a été même en couple avec une très célèbre chanteuse que tout le.monde connaît ) .












Citation
Anonyme66666 a écrit:
Seirl je te souhaite une tres longue descendance metisse qui finira par devenir des noir inch'Allah, et inch'Allah sa commencera par toi ou tes enfants mdrr
Sur ce qu'Allah te guide et t'enleve tes rancoeur
Et cest faux je connais des couples femme renois et maghrebins fait dans le hlel en plus



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/18 10:05 par manassik.
I
24 novembre 2018 18:44
Salam Alikoum

Tellement que je suis hyper content , je ne sais pas par où commencer .
Déjà je dois me félicité , félicitations à moi-même , tu vois quand tu veux , tu peux , je suis content car j'ai eu le courage de surmonter mes peurs .
Les amies , Waoh c'est juste incroyable j'ai presque une bonne nouvelle à vous annoncer , je suis partie voir ses parents , ils m'ont bien accueilli , je n'y croyais pas . Ses parents ont accepté que je fiance sa leur fille évidemment que je la marie par la suite , ses soeurs sont gravement contente que je deviens le mari à leur soeur plus tard par CONTRE ses frères s'opposent à notre relations et ses parents m'ont dit de ne pas les calculés que je les ignore , ils ne feront rien , WAOH JE SUIS CONTENT DE OUFF , Bonne chance à moi-même .
b
24 novembre 2018 21:31
Évidemment que les hommes maghrebins sont racistes c'est quand même pas nouveau comme constat
Du reste posteur je vois pas comment on pourrait t'aider
26 novembre 2018 07:50
Quel vérité? mec sérieux tu vis dans quel monde toi?
Citation
Seirl a écrit:
jemen fous completement
et tas le seum car je dis la vérité
26 novembre 2018 08:03
Si la fille est musulmane aussi, fonces !
Il ne manquerait plus que l'on vive notre vie en fonction des autres !

Et dans le pire des cas, il y aurait du racisme ? Et a-loooors ? La belle affaire, le racisme tu en as déjà partout, de la pub pour les cornflakes à ta voiture en passant par les jours fériés !

Laisse parler les gens, on s'en fout des débats metaphysico-débilo-blabla... quand on trouve l'amour, on ne le laisse pas partir !

Qu'Allah vous facilite !
Citation
Ibn'Abbas Shakur a écrit:
Salam Alikoum

Je m'explique depuis que j'ai grandit j'ai appris et j'ai compris et surtout j'ai philosophé pour comrendre encore plus et de savoir encore plus sur l'histoire , les religions monothéistes , la politique , la discrimination , les traditions , la haine , l'amour , et la tolérance , MAIS j'ai remarqué que le nombre du racisme le plus élevé vient dans les pays Arabes , Dieu est bon , l'être humain ne peut être parfait , heureusement je crois à Allah et j'arrive à différencier Dieu et l'être humain , je fais confiance à l'islam , mais je ne fais pas confiance à l'être humain . Je suis tomber sur ce site en faisant des recherches sur des couples mixtes car en ce moment , je suis en contact avec une fille Algérienne , elle est super jolie et très intelligente et je suis un Malgache , Mahorais et comorien , et de base , j'ai jamais voulu sortir avec des femmes arabes à cause du racisme , j'ai toujours recalé les filles arabes mais en ce moment , je suis perdu car la fille avec je suis , je suis amoureux mais j'ai pas envie de continuer pour éviter des conflits mais elle force , est ce que vous pouviez m'aider les gens s'il vous plaît ? Des conseils positif ou négatif s'il vous plaît , je veux surtout recevoir des arguments positif ou négatif des hommes arabes comme ça j'aurai une petite idée , si je continue ou je renonce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/18 08:07 par Msemenomiel.
26 novembre 2018 08:12
Wa aleyk essalem,

Toi t'es un bonhomme, bravo ! Welcome ptdr

Tu as une belle-famille en or... les frères sont toujours ronchons, c'est leur job de frère que tu sois vert, bleu ou rose winking smiley ça se tassera avec le temps.

Bonne continuation et beaucoup de bonheur à tous les deux inchaAllah
Citation
Ibn'Abbas Shakur a écrit:
Salam Alikoum

Tellement que je suis hyper content , je ne sais pas par où commencer .
Déjà je dois me félicité , félicitations à moi-même , tu vois quand tu veux , tu peux , je suis content car j'ai eu le courage de surmonter mes peurs .
Les amies , Waoh c'est juste incroyable j'ai presque une bonne nouvelle à vous annoncer , je suis partie voir ses parents , ils m'ont bien accueilli , je n'y croyais pas . Ses parents ont accepté que je fiance sa leur fille évidemment que je la marie par la suite , ses soeurs sont gravement contente que je deviens le mari à leur soeur plus tard par CONTRE ses frères s'opposent à notre relations et ses parents m'ont dit de ne pas les calculés que je les ignore , ils ne feront rien , WAOH JE SUIS CONTENT DE OUFF , Bonne chance à moi-même .
M
26 novembre 2018 09:17
L'archétype du noir musulman complexé...

Tu sors des clichés sur les pays arabes pour provoquer les hommes sachant qu'ils sont plus conservateur tout en recueillant l'approbation des femmes obnubilés par le métissage qui vont te sortir le seul et unique hadith qu’elles connaissent sur le tribalisme

En gros tu créé de la discorde et ça se dit musulman ? Car tu sais parfaitement que ce genre de sujet est sensible.

Mais bon peu importe bonne chance pour ton mariage en espérant que ça ne soit pas fake.
26 novembre 2018 09:23
C'est une très bonne nouvelle kheir insha'ALLAH alhamdulilah ça prouve bien qu'il y a encore des gens bien dans ce monde. Qu'ALLAH vous facilite le mariage et bénisse votre union. Que les frères n'acceptent pas ç a ne me surprend pas du tout. Maintenant à toi de faire les choses bien et de ne pas décevoir ces parents qui t'ont accepté au sein de leur famille. Je suis très contente pour toi ceux qu'ALLAH a décidé d'unir nul ne peut s'y opposer.
Citation
Ibn'Abbas Shakur a écrit:
Salam Alikoum

Tellement que je suis hyper content , je ne sais pas par où commencer .
Déjà je dois me félicité , félicitations à moi-même , tu vois quand tu veux , tu peux , je suis content car j'ai eu le courage de surmonter mes peurs .
Les amies , Waoh c'est juste incroyable j'ai presque une bonne nouvelle à vous annoncer , je suis partie voir ses parents , ils m'ont bien accueilli , je n'y croyais pas . Ses parents ont accepté que je fiance sa leur fille évidemment que je la marie par la suite , ses soeurs sont gravement contente que je deviens le mari à leur soeur plus tard par CONTRE ses frères s'opposent à notre relations et ses parents m'ont dit de ne pas les calculés que je les ignore , ils ne feront rien , WAOH JE SUIS CONTENT DE OUFF , Bonne chance à moi-même .
S
26 novembre 2018 10:29
Mdr la pire discussion fake
Encore un noir complexé qui fantasme sur les maghrébine car sa race et ses sœurs le degoute
Et il vient provoquer les maghrébins.
S
26 novembre 2018 10:31
Mais tes neuneu ou quoi?
Je Te dis que les maghrébines sont pas intéressés par les filles noires car ça les attire pas
Et arrête de croire les.mytho de ce noir qui vient nous provoquer
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Quel vérité? mec sérieux tu vis dans quel monde toi?
S
26 novembre 2018 11:32
Félicitations pour lui je suis heureuse

Inutile de répondre à celui qui t insulte de neuneu.

Il est dégoûté et n accepte pas qu il y a des femmes noires qui sont en couple avec des maghrébins alors que j en connais pas mal à Mantes.

Il veut nous faire que sa n existe pas dans le monde.

Le mec complexe qu il nous fait passer pour des menteuses lui seul a raison
Citation
Oum Nouaym a écrit:
C'est une très bonne nouvelle kheir insha'ALLAH alhamdulilah ça prouve bien qu'il y a encore des gens bien dans ce monde. Qu'ALLAH vous facilite le mariage et bénisse votre union. Que les frères n'acceptent pas ç a ne me surprend pas du tout. Maintenant à toi de faire les choses bien et de ne pas décevoir ces parents qui t'ont accepté au sein de leur famille. Je suis très contente pour toi ceux qu'ALLAH a décidé d'unir nul ne peut s'y opposer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook