Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations intimes tres rares
r
25 décembre 2014 07:43
Bonsoir,
Je suis mariee depuis 5 ans et disons que mes relations intimes avec mon mari sont tres rares , la moyenne c une fois par trois mois , je ne sais pas la faute a qui, en vérité je ne l aborde pas et lui de même car il a un travail tres dur et il est tt letemps fatigue , le temps passé a la maison c pour se reposer , Il tient beaucoup a moi. Mais mon orgeuil ne me permet pas de faire le premier pas pourtant c moi qui aborde le sujet lui ca ne semble pas le deranger plus que ca et c ca ce qui me tue, car je resens une atteinte a ma feminite. Surtout que je m attendais pas à qu il soit comme ca car pour moi le fait que je soit plus belle que lui et que j aie un bien meilleur boulot va me rendre désirable a ses yeux, mais apperement c pa le cas.
C
25 décembre 2014 10:44
Ta dernière phrase est difficile à lire tellement elle est à limite de l'entendement...
Tu es plus belle que lui et à un meilleur boulot que lui: s'il ressent tes écrits à travers tes faits et gestes normal qu'il soit bloqué ce pauvre homme.
Moi à sa place je te ramènerais tranquillement chez ta maman et te dirais, Salam alaykom au revoir et raki talga à 3 reprises.
Tout cela évidemment pour que tu puisses être heureuse: vivre avec un espèce de bogosse, riche comme crésus...
25 décembre 2014 10:48
Citation
rrbatiya a écrit:
Bonsoir,
Je suis mariee depuis 5 ans et disons que mes relations intimes avec mon mari sont tres rares , la moyenne c une fois par trois mois , je ne sais pas la faute a qui, en vérité je ne l aborde pas et lui de même car il a un travail tres dur et il est tt letemps fatigue , le temps passé a la maison c pour se reposer , Il tient beaucoup a moi. Mais mon orgeuil ne me permet pas de faire le premier pas pourtant c moi qui aborde le sujet lui ca ne semble pas le deranger plus que ca et c ca ce qui me tue, car je resens une atteinte a ma feminite. Surtout que je m attendais pas à qu il soit comme ca car pour moi le fait que je soit plus belle que lui et que j aie un bien meilleur boulot va me rendre désirable a ses yeux, mais apperement c pa le cas.
Orgueil attribue du sheitan . A part ça sa va tes cheville ?
25 décembre 2014 10:50
Avec cette moyenne il a quand même réussi à te faire un enfant..!
L
25 décembre 2014 10:57
L'orgueil ne doit pas exister dans un couple...
m
25 décembre 2014 11:00
soit tu as usé de beaucoup de maladresse en écrivant ton msg soit tu penses réellement ce que tu as écrit car tu recherches toutes les explications possibles et inimaginables au fait que ton homme n'ose pas voir à quel point tu es une femme désirable!!!

la beauté ok peut rendre une femme désirable mais faudrait il aussi que sa personnalité suive un minimum car sinon même le plus chaud de la terre risque de se sauver en courant et te tourner le dos!!!!

le boulot?!!! alors là suis comment dire sans voix lol...j'ose espérer que dans vos moments intimes tu ne te pares pas de tes diplômes ou de tes bulletins de salaire comme le ferait une autre femme avec sa nuisette histoire d'envouter ton mari...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 11:29 par mon petit ange.
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
25 décembre 2014 11:25
Citation
Cryxus a écrit:
Ta dernière phrase est difficile à lire tellement elle est à limite de l'entendement...
Tu es plus belle que lui et à un meilleur boulot que lui: s'il ressent tes écrits à travers tes faits et gestes normal qu'il soit bloqué ce pauvre homme.
Moi à sa place je te ramènerais tranquillement chez ta maman et te dirais, Salam alaykom au revoir et raki talga à 3 reprises.
Tout cela évidemment pour que tu puisses être heureuse: vivre avec un espèce de bogosse, riche comme crésus...


Elle est completement barree la pauvre
25 décembre 2014 11:28
Si tu passes ton temps a lui dire "moi j'suis la plus belle, moi j'suis la plus riche" normal qu'il n'est pas envie meskin...
Z
25 décembre 2014 11:40
Penses tu que le fait que tu sois plus belle et plus riche que lui fasse que tu es meilleur que lui ??

Tu es pleine d orgeuil normal qu il ne te désire pas !

Un peu d humilité ne te ferait pas de mal !
25 décembre 2014 20:10
Bah tu as la réponse dans ton post!
Tu te sent supérieure à ton mari et certainement tu dois lui faire sentir donc tu as touche sa virilité. ...
Mais ta phrase je suis plus belle que mon mari celle là c est la meilleur de la journée !!!!
n
25 décembre 2014 20:24
ton mari a une maîtresse réveille toi , une fois tout les 3 mois t'abuse
25 décembre 2014 20:27
Citation
chrisado a écrit:
Avec cette moyenne il a quand même réussi à te faire un enfant..!

C'est du concentré de tésto ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
J
25 décembre 2014 20:35
Humilité, quand tu nous tiens...
s
25 décembre 2014 20:54
Alors c'est pas ton travail et ton physique qui va changer son regard mais ton humilité j'adore toute les femmes sur yabi disent mon mari travail bcp et alors un câlin pdt le coucher sa dure pas 5 heure si tu ne te rend pas désirable et si tu ne lui en donne pas envie c'est normal !!
25 décembre 2014 20:57
Citation
rrbatiya a écrit:
Bonsoir,
Je suis mariee depuis 5 ans et disons que mes relations intimes avec mon mari sont tres rares , la moyenne c une fois par trois mois , je ne sais pas la faute a qui, en vérité je ne l aborde pas et lui de même car il a un travail tres dur et il est tt letemps fatigue , le temps passé a la maison c pour se reposer , Il tient beaucoup a moi. Mais mon orgeuil ne me permet pas de faire le premier pas pourtant c moi qui aborde le sujet lui ca ne semble pas le deranger plus que ca et c ca ce qui me tue, car je resens une atteinte a ma feminite. Surtout que je m attendais pas à qu il soit comme ca car pour moi le fait que je soit plus belle que lui et que j aie un bien meilleur boulot va me rendre désirable a ses yeux, mais apperement c pa le cas.


tu es plus belle , mais tu es beaucoup moin intelligente que lui .
Z
25 décembre 2014 21:11
Lol si tu es si arrogante devant lui c'est normal qu'il n'ait pas envie de te toucher, et encore moins d'avoir des rapports.

Une personne se doit d'être MODESTE sinon on est vite dégoûté.

Tu es sa femme, comment peux tu dire ça.
A
26 décembre 2014 00:53
Salem alaykoum

Je t'aurais bien aidé mais ta phrase l'ajustement écœurée. Salut




Nan je rigole ba quelques conseils :

- arrêtes de te la péter
- prends soin de toi
- prends soin de lui
- sois attentionnée envers lui
- et sois gentille quoi j'ai envie de te dire

Ps : la beauté ne fait pas tout, la richesse non plus tu viens de nous le prouver tranquillement. Merci
26 décembre 2014 02:03
Citation
rrbatiya a écrit:
Bonsoir,
Je suis mariee depuis 5 ans et disons que mes relations intimes avec mon mari sont tres rares , la moyenne c une fois par trois mois , je ne sais pas la faute a qui, en vérité je ne l aborde pas et lui de même car il a un travail tres dur et il est tt letemps fatigue , le temps passé a la maison c pour se reposer , Il tient beaucoup a moi. Mais mon orgeuil ne me permet pas de faire le premier pas pourtant c moi qui aborde le sujet lui ca ne semble pas le deranger plus que ca et c ca ce qui me tue, car je resens une atteinte a ma feminite. Surtout que je m attendais pas à qu il soit comme ca car pour moi le fait que je soit plus belle que lui et que j aie un bien meilleur boulot va me rendre désirable a ses yeux, mais apperement c pa le cas.
Salam alikoum , je crois que c'est toi la malade , les attirances physiques ça marche 1 soir , deux max 3 mais lorsqu'on est marié ce sont les attentions quotidiennes , vie de merde pas de sexe , vie normal sexe
A
26 décembre 2014 04:48
Salam les yabis ^^

Non mais arrêtez de l'attaquer la pauvre... Pour avoir eu (ça s'arrange vraiment doucement) ce type de soucis avec mon mari, je pense qu'elle s'y est juste mal prise.
Ce que je comprends, c'est qu'elle se sent estimable sans prétention aucune (par sa beauté et son travail) donc elle s'est dit, il va me traiter comme une reine et me désirer mais non donc elle ne comprend pas dans le sens, (je ne suis pas moche et j'ai un très bon travail donc pourquoi ne réclame-t-il pas un rapport).

Je n'aurais pas la prétention de dire que je suis plus jolie que mon mari vu que je le trouveIn love
mais oui mais quand je vois comment les hommes me regardent (je m'habille décemment, merci), bah il m'est aussi arrivé de le penser (Je le sais que je suis attirante(sans prétention je le répète) mais qu'est-ce qui cloche, il devrait avoir envie tous les jourstongue sticking out smiley ).
J'ai même pensé que je l'intimide vu que quand on parle, il me dit qu'il ne sait pas s'y prendre avec moi, qu'il se sent comme maladroit (je parle de venir vers moi parce que sinon aprèsIn love mais bon avant moi aussi, c'est mon orgueilmoody smiley)

Pour le hs : Je connaissais un homme qui avait une femme vraiment plus jolie que lui, bah il ne lui dit jamais qu'elle est belle.. Parce qu'il ne veut pas qu'elle se sente supérieure ou lui échappe, je trouve ça dommage, parce que même une jolie femme a besoin que SON mari la complimente, ou lui montre qu'elle est attirante pour LUI.
A
26 décembre 2014 04:52
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , je crois que c'est toi la malade , les attirances physiques ça marche 1 soir , deux max 3 mais lorsqu'on est marié ce sont les attentions quotidiennes , vie de merde pas de sexe , vie normal sexe

Islampeace, pas toujours,

Je sais que tu as du mal à le croire, mais on s'entend super bien, on se respecte et on a de l'amour.. (tellement que si on est en désaccord, je vais quand même lui servir son repas même fâchée et j'assume !)
Notre vie est normale avec des soucis comme tout le monde mais pourtant il a un pb avec ça et non il ne va pas avoir ailleurs...
Dans son cas (je sais, je m'immisce dans le post, désolée), il m'a avoué que ses parents et toute sa vie ont fait que pour lui c'est hyper tabou, comme sale.
Il a beau savoir qu'il est dans le halal, si je ne vais pas vers lui, il a l'Impression de me manquer grave de respect en réclamant.
Il sait que c'est dans la tête, il en souffre vraiment mais si je mets mon orgueil de côté, ça se passe bien mais je suis comme toutes les femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 04:54 par Secret1.
 
Facebook