Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations intimes avec mon mari
a
30 août 2008 01:37
bonsoir,

t'as essayé rass lhanoute? (la tete de la bouique)

lhoulba?

l3choub?

il parait que ça marche aussi .... ça chauffe bien ... et sa transpire beaucoup
a
30 août 2008 11:07
salam
eye popping smiley vous vous lâchez parce que c'est bientôt le ramadan????
grinning smiley Je vois que tout le monde a beaucoup d'imaginationptdr

Pour ma part je peux pas te conseiller, je sais rien de tout ça, justement j'apprend dans ce forumconfused smiley

Mais continue à te faire belle insh'Allah kheir.

Maa'salamasmiling smiley
s
30 août 2008 11:13
I FAUT EN DISCUTER CAR C EST GRAVE SI IL NY A PAS DE RAPPORTS INTIMES DS UN COUPLE

LA COMMUNICATION ET TRES IMPORTANTE CAR SINON LE COUPLE PEUT PARTIR A LA CASSURE

COURAGE
F
30 août 2008 14:44
la tete de la bouique : c'est quoi ça ? lol
z
30 août 2008 17:45
jamais le diabethe ou une maladie peut emepcher un homme de faire l amour avec sa femme a part une autre femme soit sur !!! mais je pense que ton mari et comme tt le monde a un petit moment de soucis peut etre au boulot j espere que tt redeviendera comme avant
a
31 août 2008 01:02
Citation
Folle-Amoureuse-De-Lui a écrit:
la tete de la bouique : c'est quoi ça ? lol

ça s'appelle rass elhanoute ... c'est tres bon pour la santé .. c'est un melange de je sais pas quoi ....
s
31 août 2008 23:27
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
bonjour tous le monde,
j'ai un souci dans mon couple, avec mon mari on a des rapports une fois toutes les deux semaines voir trois, il n'est pas du tout intéressé par les relations intimes! j'ai tout essayé, me mettre en valeur physiquement mais rien n'as changé, aujourd'hui je me sens frustrée sur ce point, surtout que j'ai des envies comme tout le monde mais qui sont hélas pas assouvies. Je précise que mon mari est diabétique (diabète qu'il as depuis qu'il très jeune) mais serait ce du a cela? pourtant au début de notre mariage (il ya deux ans deja) il n'était pas du tout comme ca,
autre chose il reste devant son ordinateur jusqu'a très tard le soir, ce n'est pas pour des choses malsaines mais pour son travail, mais du coup moi je vais me coucher toujours beaucoup plus tôt que lui et ca n'arrange pas les choses!
a part cela tout va bien avec lui elhamdoulilah sauf ce point qui est malgré tout important
je sais que c'est des choses intimes mais j'en parle de facon anonyme pour justement trouver des solutions, car c mon mari et "lahayaa fi dine"
jazakoum allah

Exacte, ainsi sont certains hommes .

surement marre de voir la méme femme a chak foisconfused smileyIll

et puis aprés 2 ans, sé plus le méme flamme ki été au débutperplexe

aprés kelkes temps, la majorités des couples sont lasséperplexe
1 septembre 2008 15:23
Citation
Folle-Amoureuse-De-Lui a écrit:
la tete de la bouique : c'est quoi ça ? lol

c'est une epice ou plutot un melange de 7 epices !
a
1 septembre 2008 22:33
Citation
zwiwina a écrit:
jamais le diabethe ou une maladie peut emepcher un homme de faire l amour avec sa femme a part une autre femme soit sur !!! mais je pense que ton mari et comme tt le monde a un petit moment de soucis peut etre au boulot j espere que tt redeviendera comme avant

salam

tu as faux: le diabete peut a la longue rendre un homme impuissant. faut se renseigner avant de dire des anneries
Facebook