Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les relations intimes...
b
13 août 2008 11:56
est ce que ça vous a fait mal autant les filles que les garçons, la 1ere fois, c'est une question qui me taraude...In love
c
13 août 2008 12:06
ce forum est reservé aux future 3aroussat avec et leur préparatifs..grinning smiley
d
13 août 2008 12:19
ce n'est que pour les préparatifs des fetes de mariage ce forum qoui! mais qu'est ce que c'est questions lààààà voyon.. Oh
t
13 août 2008 12:32
desolé mais quand vous vous mariez vous n'avez pas de relations intiimes??? Vraiment desolé je pensais que les gens qui se marient ont aussi des relations intimesperplexe
perso je suis musulmane donc je pensais que ce sont les gens marié qui ont des relations intimes, vraimen vraiment desole quel naiveté vous trouvez pas?Angel
t
13 août 2008 12:36
Tu as raison Biladia de poser la question rassure toi!!

ma soeur m'a dit que ç'etait un moment perso entre toi et ton homme et ça depend des femmes koi.In love
d
13 août 2008 12:36
on a des relations intimes et plutot tooooooooorride vue que ns sommes des futurs mariés, et vue que ns sommes des musulmanes c'est strictement haram de parler de sa vie intime en plein public encore moins dans un forum destiné aux préparatifs des futur a3roussates; c'est pas questions de naiveté Zen
b
13 août 2008 12:37
exactement ...
allez des temoignagesconfused smiley
c
13 août 2008 12:38
oui c un moment perso à ne pas raconter grinning smiley
b
13 août 2008 12:38
mais je ne veux pas de details mais des ressenties melanger pas tout les jeunes!
c
13 août 2008 12:46
si c'est dans le cadre du mariage et ben aura que l'amour, la confiance et le bien-être !smiling smiley
d
13 août 2008 12:48
ah daccord si ce n'est pas de details ok je temoigne... je dirais que c un moment tres perso... et rassure toi ce n'est pas la galère... puis ça depend d'une femme a l'autres et faut pas generaliser les cas... donc attend gentiment et avec patience; et tu veras ça iras bien ne t'inquiéte pas pour rien... tu n'iras pas chez "al ghoule" grinning smiley mais plutot chez ton mari chéri
c
13 août 2008 12:53
je suis tt à fé d'accord avec toi didabida..mais malheureusement dans notre culture on dramatise toujours les choses, c loi d'être un momement de peur et d'angoisse, il fo savoir que ce n'est que le début d'une vie en couple..il fo la vivre avec joie et bonheur et inchalah tt se passera bien
y
13 août 2008 13:27
J'ai l'impression que je rate quelque chose la !! moody smiley Ils vont mettre ce sujet ds amour et sentiments ds la fin de la journée ! grinning smiley Ne vous en faites pass Futur Mariées en MISSION

Vive les FMM
y
13 août 2008 13:48
hayhay 3la FMM!c le nom d'une brigade spécialewinking smiley
e
13 août 2008 16:30
Ca dependeras de ton mari. Faut qu il y aille avec le dos de la cuillere for the first time!

Mais te voile pas la face ce sera pas hyper agréable la première fois mais 7ssen avec le temps.

LA HIYA FI DINE


Selem
k
13 août 2008 16:53
Citation
elflila a écrit:
Ca dependeras de ton mari. Faut qu il y aille avec le dos de la cuillere for the first time!


faut utiliser ce genre d'ustensile ??? Oh

Citation
elflila a écrit:
Mais te voile pas la face ce sera pas hyper agréable la première fois mais 7ssen avec le temps.





avec une fourchette, ça pourrait être pire ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
13 août 2008 16:58
Citation
elflila a écrit:
Ca dependeras de ton mari.
ce sera pas hyper agréable la première fois mais 7ssen avec le temps.

La première fois il faut user voir abuser et sans modération des fameuses préliminaires jusqu'au point de non retour.
C'est un feu qu'il faut allumer et dont -il faut prendre soins pendant la cuisson et memee pendant la consommation.

Bonne appétit.thumbs up
p
13 août 2008 16:59
salam

sur une echelle de 1 à 10, la douleur se situe à 20 environ ..

mais le plaisir aussi, so dont panic

Zen
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
13 août 2008 17:00
ps/ mais ça dépend pour le plaisir ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
13 août 2008 17:02
Mchicha se lache ba voyons tongue sticking out smiley

Citation
petit chat a écrit:
ps/ mais ça dépend pour le plaisir ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Facebook