Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES RELATIONS VIA INTERNET
O
9 octobre 2016 14:53
Bah Yabiladi x)
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

si c'est pas trop indiscret, sur quel site?
s
9 octobre 2016 16:18
non c'est vrai, j'aurais jamais cru que cela etait possible sur ce site, mais bon je vais pas dans le volet rencontres.

comment quoi tout est possible!!ptdr
Citation
taqwaliLah a écrit:
Bah Yabiladi x)
9 octobre 2016 18:20
Et bien va jouer les conseiller ailleurs merci Bye
Citation
CHN-W a écrit:
Bien sûr que tu fais ce que tu veux. Allah a donné le libre-arbitre à tous. C'est pour ça que nous serons jugés.
Il n'y a pas de jugement, c'est pas mon boulot. C'est celui du Tout-Puissant.
Mon boulot, c'est de conseiller. Si tu y vois un jugement, le problème vient de ton côté.
O
10 octobre 2016 12:23
Non mais je parlais des postes comme le tien qui demandent des avis sur les sites des rencontres! Tu en trouveras plein d'autres si ça t'intéresse lol
W
10 octobre 2016 12:46
Salam

Si ca se passe via internet et que aprés (1 mois grand max) il y'a rencontre (dans une base seŕieuse et saine biensur) et que ca se passe bien ben pourquoi pas
Ca n'engage à rien, faut y aller dans un esprit amical à la base sans se mettre de pression inutile

Mais faut vraiment pas tarder, rester trop dans le virtuel c'est pas bon, on peut idéaliser la relation et la personne et être déçu par la suite
D
24 novembre 2016 18:23
Salam A3leykoum,

Rester trop dans le virtuel c'est nul. Tu développes des sentiments, t'idéalises la personne alors que par moments cette personne ne vaut absolument rien et se donne une véritable image sur internet... Bref.

Dans ce genre de relations faut essayer de se voir au bout d'un ou deux mois, faut pas laisser traîner c'est inutile.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
24 novembre 2016 18:56
On veut des pseudos.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Bah Yabiladi x)
S
24 novembre 2016 19:20
Moi je sais Angel
Citation
Zane a écrit:
On veut des pseudos.
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
Z
24 novembre 2016 19:22
Dis moi tout.
Citation
Salima84* a écrit:
Moi je sais Angel
S
24 novembre 2016 19:27
J'suis pas une balance tongue sticking out smiley
Citation
Zane a écrit:
Dis moi tout.
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
S
24 novembre 2016 19:29
Salam,

J'suis d'accord avec toi...
Après si la personne ne vaut rien, t'as rien perdu smiling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Rester trop dans le virtuel c'est nul. Tu développes des sentiments, t'idéalises la personne alors que par moments cette personne ne vaut absolument rien et se donne une véritable image sur internet... Bref.

Dans ce genre de relations faut essayer de se voir au bout d'un ou deux mois, faut pas laisser traîner c'est inutile.
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
D
24 novembre 2016 19:30
Wa A3leykoum Salam,

C'est clair !
Citation
Salima84* a écrit:
Salam,

J'suis d'accord avec toi...
Après si la personne ne vaut rien, t'as rien perdu smiling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
24 novembre 2016 20:26
Brrrr
Citation
Salima84* a écrit:
J'suis pas une balance tongue sticking out smiley
O
24 novembre 2016 22:01
il y a une grosse incompréhension avec ma réponse smiling smiley
j'ai dis qu'il y avait plein de POSTES SUR CE SITE qui abordait le sujet des rencontres internet
Pas que j'avais fais plein de rencontres sérieuses sur Yabi smiling smiley

Citation
Zane a écrit:
On veut des pseudos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook