Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations humaines
d
19 octobre 2007 21:24
c'est un vrai casse-tête qui devient parfois extrémement déprimant des gens avec des gestes méchants gratuitement,qui vous tournent le dos du jour au lendemain sans explications, des mensonges des reproches,des magouilles . qu'on s' perd parfois dégouté. c pour ça que je pense que la plus compliqué de toutes ces relation c l'humaine une vraie toile d'araigné pas si symétrique que ça
19 octobre 2007 21:28
jai pas très bien compris a vrai dire perplexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 octobre 2007 21:36
mouais mouais mouais
s
19 octobre 2007 22:32
Citation
soltana47 a écrit:
jai pas très bien compris a vrai dire perplexe

Voyant Soltana.
Le sujet est pourtant d'une clarté et d'une simplicité déconcertantes.
Aller fait fonctionner tes méninges . Je suis sur que tu comprendras.
Aller je te guide:
Le sujet aborde les différentes facettes des relations humaine à savoir:
-la méchanceté
-le mensonge
-les magouilles
-les mésententes

C'est un peu philosophique je reconnais et assez difficile à appréhender au premier abordsmiling smiley
p
19 octobre 2007 22:49
les relations humaines ne sont ni complexes ni décevantes quand on considère les choses avec une certaine distance

on doit pas s'attacher aux autres. on est amené avec le temps à changer de situation (mariage, mutation professionnelle...) de centres d'intérêts (nouveau boulot = nouveaux collègues...) etc... la liste est trop longue. forcément, on rencontre de nouvelles personnes alors pas la peine de se dire qu'un tel ou une telle est notre meilleur(e) ami(e).

nos affinités évoluent en même temps que nous : ce n'est pas parce que tu t'entends super bien avec une personne pendant une certaine période parce que vous vivez la même chose que ça y est, vous êtes liés à vie. les autres ont le droit de vivre des choses différentes et ils sont libres de les partager avec d'autres ami(e)s.

faut rester ouvert et ne pas dépendre des autres, comme ça, pas de dépendance ni de déception, ni rancoeur

faut savoir profiter du moment présent

pour ce qui est des magouilles et compagnie, il n'y a qu'une solution ZAPPER parce que ces personnes ne s'arretent pas à une affaire douteuse alors inutile de perdre ton temps, ton énergie avec elles

quand c'est la famille, c'est plus dur de zapper alors le seul moyen qui reste c'est la sincérité, sans aucune complaisance : il faut bien remettre l'autre à sa place, lui dire clairement que tu n'es pas dupe

je sais pas si j'ai bien répondu à ton post, j'avoue que c'est un peu flou... si tu pouvais préciser stp
s
19 octobre 2007 22:55
Citation
doudi_F a écrit:
c'est un vrai casse-tête qui devient parfois extrémement déprimant des gens avec des gestes méchants gratuitement,qui vous tournent le dos du jour au lendemain sans explications, des mensonges des reproches,des magouilles . qu'on s' perd parfois dégouté. c pour ça que je pense que la plus compliqué de toutes ces relation c l'humaine une vraie toile d'araigné pas si symétrique que ça
et quand sa te vien de tes proches c'est encore pire,personnellemnt j'esye de ne pa prendre ^part des activité humaines car je sais ,ke je finirai ,par regreté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook