Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations hommes-femmes au travail
m
10 avril 2007 10:54
Bonjour,

Dans le cadre d'un article dans la rubrique psycho d'un magazine féminin, je cherche des avis et témoignages sur le sujet suivant. Si vous répondez, merci de préciser vos âge - genre (homme ou femme) et fonction au sein de votre entreprise.

Les relations hommes-femmes au travail

1 - Que pensez-vous des femmes qui occupent des postes de dirigeantes ?
2 - Pensez-vous que les relations de travail doivent être strictement professionnelles ?
3 - Au contraire, voyez-vous le travail comme un lieu de rencontre ? de drague ?
4 - Etes-vous plus mitigé et appréciez tant le caractère perso + pro du travail.
5 - Si vous êtes un homme, appréciez-vous d'être dirigé par une femme ?

Merci pour vos réponses.
L'article est à paraître en mai.
n
10 avril 2007 11:43
Salam,
48, F, profession liberale

1 - BRAVO
2 - NON, on passe trop de temps dans la vie professionnelle
3 - Pas de drague. Pas un lieu de rencontre. Plus un lieu de contact et d'échange.
4 - Mitigée
5 - Sans objet
h
10 avril 2007 12:23
salam,

26ans, F, étudiante

1- Elles méritent ces postes, ça vient pas du vide. C'est le fruit d'un effort et d'un travail acharné
2- Non, il faut tjrs une "touche d"humanité" on est pas des robots
3- Un lieu de rencontre peut être si c'est au "hasard". Il faut pas que ça soit le 1er objectif. On est là pour travailler en 1er lieu mais si l'occasion se présente pourquoi pas. Un lieu de drague NON il faut que le respect regne.
4- Mitigée
5- je ss une femme lol
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
10 avril 2007 12:40
Avez-vous déjà vécu une aventure sur votre lieu de travail ?
Pouvez-vous dans ce cas raconter : hierachie différente, combien de temps ça a duré ? Etes-vous quelqu'un de dragueur (se) ?

Merci
P
10 avril 2007 12:58
Citation
moonli a écrit:
Bonjour,

Dans le cadre d'un article dans la rubrique psycho d'un magazine féminin, je cherche des avis et témoignages sur le sujet suivant. Si vous répondez, merci de préciser vos âge - genre (homme ou femme) et fonction au sein de votre entreprise.

Les relations hommes-femmes au travail

1 - Que pensez-vous des femmes qui occupent des postes de dirigeantes ?
-> C'est bien, il faut qu'il y en ait de plus en plus Clap

2 - Pensez-vous que les relations de travail doivent être strictement professionnelles ?
-> Non

3 - Au contraire, voyez-vous le travail comme un lieu de rencontre ? de drague ?
-> Non, il ne faut pas mélanger loisirs et boulot, donc le travail reste purement un lieu de travail

4 - Etes-vous plus mitigé et appréciez tant le caractère perso + pro du travail.

5 - Si vous êtes un homme, appréciez-vous d'être dirigé par une femme ?

Merci pour vos réponses.
L'article est à paraître en mai.

(Je suis une étudiante)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
10 avril 2007 13:01
Citation
moonli a écrit:
Bonjour,

Dans le cadre d'un article dans la rubrique psycho d'un magazine féminin, je cherche des avis et témoignages sur le sujet suivant. Si vous répondez, merci de préciser vos âge - genre (homme ou femme) et fonction au sein de votre entreprise.

25 ans, je suis un zhomme un vraismiling smiley, fonction : ji li travailsmoking smiley

Les relations hommes-femmes au travail

1 - Que pensez-vous des femmes qui occupent des postes de dirigeantes ?
* je trouve sa, pas justesevil, priorités aux zhommestongue sticking out smiley, mais ou va le mondeevil
2 - Pensez-vous que les relations de travail doivent être strictement professionnelles ?
*bah sé évident, eye rolling smiley fo pas mélangé travail et hum hummmmsmoking smiley
3 - Au contraire, voyez-vous le travail comme un lieu de rencontre ? de drague ?
*humm poirkoi pasevil, aprés tout, sé un endroit comme un autre pour rencontré sa moitiéIn love
4 - Etes-vous plus mitigé et appréciez tant le caractère perso + pro du travail.
*nan, le caractére pro avant tout, et un pti gout de perso, fait pas de malsmoking smiley
5 - Si vous êtes un homme, appréciez-vous d'être dirigé par une femme ?
* a choisir, nanangry smiley , en général, elles abusent de leurs pouvoirevil
.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
10 avril 2007 13:10
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
moonli a écrit:
Bonjour,

Dans le cadre d'un article dans la rubrique psycho d'un magazine féminin, je cherche des avis et témoignages sur le sujet suivant. Si vous répondez, merci de préciser vos âge - genre (homme ou femme) et fonction au sein de votre entreprise.

25 ans, je suis un zhomme un vraismiling smiley, fonction : ji li travailsmoking smiley

Les relations hommes-femmes au travail

1 - Que pensez-vous des femmes qui occupent des postes de dirigeantes ?
* je trouve sa, pas justesevil, priorités aux zhommestongue sticking out smiley, mais ou va le mondeevil
2 - Pensez-vous que les relations de travail doivent être strictement professionnelles ?
*bah sé évident, eye rolling smiley fo pas mélangé travail et hum hummmmsmoking smiley
3 - Au contraire, voyez-vous le travail comme un lieu de rencontre ? de drague ?
*humm poirkoi pasevil, aprés tout, sé un endroit comme un autre pour rencontré sa moitiéIn love
4 - Etes-vous plus mitigé et appréciez tant le caractère perso + pro du travail.
*nan, le caractére pro avant tout, et un pti gout de perso, fait pas de malsmoking smiley
5 - Si vous êtes un homme, appréciez-vous d'être dirigé par une femme ?
* a choisir, nanangry smiley , en général, elles abusent de leurs pouvoirevil
.

MDR Clap désolée je n'ai pas pu m'en passer de rire tellement c'est drôle.

C'est bon, je m'excuse, je connais la sortie avec issue grinning smiley .¸¸.·´´¯`··._.>> (c'est par là)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook