Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations homme/femme
k
25 décembre 2012 00:36
bonsoir, j'ai des sentiments pour un homme mais lui me dit qu'il a souffert de sa relation avec son ex femme, il dit qu'il n'a plus envie de s'engager avec une autre femme.
qu'en pensez-vous svp ?
merci de vos avis.
25 décembre 2012 00:45
Citation
kerouchka a écrit:
bonsoir, j'ai des sentiments pour un homme mais lui me dit qu'il a souffert de sa relation avec son ex femme, il dit qu'il n'a plus envie de s'engager avec une autre femme.
qu'en pensez-vous svp ?
merci de vos avis.


moi je te dis : FUIS LE

c toi ki va en souffrir ma chérie, il va jamais se donner entierement à toi, il t aimera jamais kom toi tu le veux et te comblera de son indifférence, pkoi ? parce k'il a dit adieu à l'amour..

j'ai vécu (je suis entrain de vivre) la même chose et si seulement je pouvais faire machine arriere et refuser cette relation...mais hélas c pas possible...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 02:30 par sun0shine.
s
25 décembre 2012 03:11
Salam

oui Sunshine à tout fait raison.
Il abandonné l'amour et je pense que s'il ne décide pas se motiver de manière sincère et intense dans cette relation en vue d'un mariage dans le hallal, tu ne feras que perdre ton temps.
Il ne veut pas s'engager car il à peur de souffrir à nouveau, il te le dit clairement, tu es prévenu outkhy, ne provoque pas le destin.
L
25 décembre 2012 12:38
Citation
kerouchka a écrit:
bonsoir, j'ai des sentiments pour un homme mais lui me dit qu'il a souffert de sa relation avec son ex femme, il dit qu'il n'a plus envie de s'engager avec une autre femme.
qu'en pensez-vous svp ?
merci de vos avis.

Salam,

Si un homme te dit qu il veut s engager avec toi pour de bon, mefies toi tant que tu n as pas la bague au doigt. Car c est peut etre simplement un beau parleur qui dit cela pour t amadouer et te mettre au lit.

Mais alors si direct il dit qu il ne veut pas s engager, alors fuis.

Un pote avait comme technique de drague de dire que son ex femme lui avait brise le coeur et qu il avait du mal a se projeter de nouveau dans une relation. Du coup, les femmes, par gout du defi, voulaient se mettre avec lui. Et comme le pauvre zaama avait le coeur brise, elles etaient pretes a des concessions particulieres, comme passer au lit.

Naturellement, peu apres le passage au lit, il leur disaient bye bye; direction, la fille suivante.

Les femmes sont betes.
25 décembre 2012 14:35
Vous êtes vraiment des sans cœurs les hommes, c'est flippant..
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
25 décembre 2012 15:20
Dis lui "je comprends mais je cherches un homme capable de s engager. Si c est un jour ton cas, fais moi signe! Sinon bonne continuation"
k
27 décembre 2012 16:09
merci pour vos avis.
a
27 décembre 2012 16:32
Bonjour;

Je dis qu s'il t as dis ça ,tu dois le prendre pour un point fort pour toi parce qu'il a dis vrt ce qu'il ressens et donc il s'interesse à toi alors c à ton tour ,essaye de le faire oublier son ex femme en etant une femme tres attentionnee et joyeuse et surtt essaye de ne plus evoquer le sujet de son ex femme ou de son passée ,parce que c toi son present et chaque homme a besoin d une femme qui sache qu'il est qlq un de specialwinking smiley
s
27 décembre 2012 17:45
salam et bien si le gas te dis qu 'il n'a pas envie de s'engagé tu devrais le laissé tombé et avancé il pas tourné la page et il en a pas envi alors je pense pour ton bien c'est de continué sans lui pourquoi perdre ton temps avec quelqu'un qui s'arrête sur son echec sa en vaut pas la peine.
27 décembre 2012 20:23
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
kerouchka a écrit:
bonsoir, j'ai des sentiments pour un homme mais lui me dit qu'il a souffert de sa relation avec son ex femme, il dit qu'il n'a plus envie de s'engager avec une autre femme.
qu'en pensez-vous svp ?
merci de vos avis.

Salam,

Si un homme te dit qu il veut s engager avec toi pour de bon, mefies toi tant que tu n as pas la bague au doigt. Car c est peut etre simplement un beau parleur qui dit cela pour t amadouer et te mettre au lit.

Mais alors si direct il dit qu il ne veut pas s engager, alors fuis.

Un pote avait comme technique de drague de dire que son ex femme lui avait brise le coeur et qu il avait du mal a se projeter de nouveau dans une relation. Du coup, les femmes, par gout du defi, voulaient se mettre avec lui. Et comme le pauvre zaama avait le coeur brise, elles etaient pretes a des concessions particulieres, comme passer au lit.

Naturellement, peu apres le passage au lit, il leur disaient bye bye; direction, la fille suivante.

Les femmes sont betes.[/[/b]quote]

Moi je dirais plutot vu le comportement de ton pote que ce sont les hommes qui sont betes !

Sinon la posteuse tout ca c du mytho, un homme qui a un coup de coeur pour une femme ne lui dit pas ca, donc tu ne lui plais pas point.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook