Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations féminines....
p
1 octobre 2017 06:13
salam alaykum les yabis.

Alors comme j'ai pu le montrer dans des topics ici je suis en faveur de la femme dirai-je "opprimée" et pour les vraies femmes celles dont la Volonté de réussir leur bonheur n'est plus à prouver dans leur qualités de femmes. thumbs up


cependant, je ne supporte pas toutes les femmes comme "beaucoup" de femmes...
sauf que cela dépend pour toute femme les raisons de ce détachement, indifférence totale voir du mépris... et de la méfiance entre autres. perplexe

j'aimerai ouvrir un nouveau sujet.... connaître votre opinion (si ça existe ici de manière objective).

Pour ma part,
j'ai réellement pu voir et entendre jusqu'à comprendre que réellement être trop entourée de femmes est très nocif pour sa vie.
Oui moi aussi j'aurai rêver être entourée de femmes géniales avec le charisme et toute la bienveillance que j'aurai apprecier qu'elles me portent.
Mais non. J'ai appris que des ennemies se cachent derrière des sourires, des comportements insoupçonnées et une manipulation des plus élaborée....
Quand on a une belle âme dieu devoile au yeux des gens qui voient la méchanceté voir cruauté bien masquée de certaines femmes qui monopolisent la vie des autres telles des ensorceleuses....



J'ai pu constater la faible réthorique de ces femmes vides et creuses qui n'existent qu'en "mangeant" les belles âmes des autres femmes qu'elles admirent comme j'appelle cela...
Étant donner qu'elles savent qu'elles ne tirent pas profit de ça, c'est bel et bien qu'elles ne veulent que se sentir meilleure et existé. Elles n'ont pas d'arguments et se ridiculisent sous notre regard telle une traînée de bave d'escargot abandonnée sur le chemin.... (insignifiante et rebutante).


Les amies sont précieuses et elles sont minimes les autres ne sont que des parasites qui scrutent nos vies à la quête de s'auto approprié l'existence des autres pour elle même s'élèver à un niveau supérieur dans la vie (grotesque).

Juste dans leur yeux, dans leur visages et dans leur manières elles sont grillées d'avance...
à complimenter tout en critiquant le moindre détail lol

Pour celles qui me comprennent... winking smiley

charisme elles? lol elles ont autant de charisme qu'un grain de poussière...
parfois je me demande même si les gens qui les suivent aveuglément ne sont pas sous l'effet d'une magie? car parfois je dois l'admettre, je me suis souvent dis "mais peuvent elles manipulé au point de ôter la rationalité de penser aux gens???" lol. Alors qu'elles sont si faibles finalement... dans leur ruses.



je vois venir les " médisance" par ci et là, ce n'est pas de la médisance (voir ce que c'est en islam réellement serait bien aussiwinking smiley ).
J'aimerai bien voir vos avis la dessus.... je ne fais que jeter une bouteille à la mer, pour celles qui comme moi ne se mélangent pas smoking smiley
1 octobre 2017 06:24
Je te rejoins entièrement!!
Les femmes sont capables du meilleur comme du pire...smiling smiley
La jalousie, l'envie, la médisance, la fourberie sont les combustibles de nombreuses d'entres elles.
El hamdoullah nous ne sommes pas toutes comme cela mais il est vrai qu'au quotidien j'évite de trop fréquenter.

Au boulot je préfère gérer des équipes ou il y a plus d'hommes, il y a plus de solidarite et de cohésion.


Dans ma vie Perso, j'ai 2 meilleures amies, ce sont mes soeurs de cœur. Avec elles nous avons traversé les bons comme les mauvais moments et nous avons toujours été la les unes pour les autres.
J'ai privilegié la qualité à la quantité.winking smiley
p
1 octobre 2017 06:42
on est sur le même avis "chez les hommes plus de cohésion et de solidarité" ...
je préfère des amis hommes que je considère comme des frères sans ambiguïtés ni fréquentation ça peut s'arrêter au téléphone par exemple ou à un café de temps à autres et une ou deux meilleures compagnes de vie qu'être entourée de harpies...

je pense qu'une femme aux nombreux bienfaits physiques (naturellement) et personnalité, mentalité etc doit énormément se préserver au maximum.
Et ne pas trop écoutée son bon coeur car ce ne sont pas les gens qui la défendront toujours quand les harpies se moquent d'elle.... et lui mettent à l'envers...

bonne phrase de fin totalement d'accordwinking smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je te rejoins entièrement!!
Les femmes sont capables du meilleur comme du pire...smiling smiley
La jalousie, l'envie, la médisance, la fourberie sont les combustibles de nombreuses d'entres elles.
El hamdoullah nous ne sommes pas toutes comme cela mais il est vrai qu'au quotidien j'évite de trop fréquenter.

Au boulot je préfère gérer des équipes ou il y a plus d'hommes, il y a plus de solidarite et de cohésion.


Dans ma vie Perso, j'ai 2 meilleures amies, ce sont mes soeurs de cœur. Avec elles nous avons traversé les bons comme les mauvais moments et nous avons toujours été la les unes pour les autres.
J'ai privilegié la qualité à la quantité.winking smiley
a
1 octobre 2017 08:59
salam

pour ma part, j adore les femmes !

intelligentes, bienveillantes, drôles ...
j ai quelques supers amies
et même des supers collègues
tout comme de supers soeurs, mère, tantes, etc

je n ai jamais vérifié ce truc de femmes qui seraient mauvaises, jalouses, méchantes, ..., car femmes
certaines le sont car c est leur personnalité et non parce que ce sont des femmes
p
1 octobre 2017 09:07
t'es sûre d'être sur la terre quand tu dis ça?moody smiley


je cite :


je n ai jamais vérifié ce truc de femmes qui seraient mauvaises, jalouses, méchantes, ..., car femmes
certaines le sont car c est leur personnalité et non parce que ce sont des femmes



Citation
amirene a écrit:
salam

pour ma part, j adore les femmes !

intelligentes, bienveillantes, drôles ...
j ai quelques supers amies
et même des supers collègues
tout comme de supers soeurs, mère, tantes, etc

je n ai jamais vérifié ce truc de femmes qui seraient mauvaises, jalouses, méchantes, ..., car femmes
certaines le sont car c est leur personnalité et non parce que ce sont des femmes
A
1 octobre 2017 09:36
Lol oui elle est sur terre.

Je confirme que beaucoup de femmes ne sont pas mauvaises, jalouses et méchantes.

Peut être que justement on n'a pas le temps de le voir parce qu'on le sent et donc, on va pas plus loin avec ce type de personnalité.

Une fois, une collègue commençait à discuter blablabla puis m'avait proposé d'aller déjeuner ensemble. J'ai accepté puis elle m'avait une nouvelle fois proposer et j'ai trouvé une excuse comme moi je devais aller faire une course entre midi et deux. J'ai pas supporté et j'ai coupé court.

Donc voilà des fois faut pas insister avec une personne quand tu le sens pas cest que ya une bonne raison. Et ca te permet aussi d'en garder une bonne image et de ne pas avoir de mauvaises pensées.

J'ai aussi de très bonnes copines, dont une très bonne amie (meilleure amie ca fait kitsch lol Allaah yahfadhouha) dans ma famille ya aussi des femmes et je les kiffe.

Je t'assure qu'il faut pas idéaliser tous les hommes. Moi j'ai grandi avec des mecs et je sais comment ils peuvent être et comment ils peuvent penser. Dans ma scolarité et au boulot j'en ai connu aussi et en dehors aussi. Ils ont aussi leur travers sauf que tu ne le vois pas parce que tu n'en fréquentes pas.
Citation
perleDeCoco a écrit:
t'es sûre d'être sur la terre quand tu dis ça?moody smiley


je cite :


je n ai jamais vérifié ce truc de femmes qui seraient mauvaises, jalouses, méchantes, ..., car femmes
certaines le sont car c est leur personnalité et non parce que ce sont des femmes
a
1 octobre 2017 09:55
oui, bien évidemment
d ailleurs, je me demande si les femmes qui tiennent les mêmes propos que toi sont bien objectives et n ont pas tendance à généraliser des comportements marginaux

Citation
perleDeCoco a écrit:
t'es sûre d'être sur la terre quand tu dis ça?moody smiley


je cite :


je n ai jamais vérifié ce truc de femmes qui seraient mauvaises, jalouses, méchantes, ..., car femmes
certaines le sont car c est leur personnalité et non parce que ce sont des femmes
1 octobre 2017 10:16
Salam la posteuse,

Je partage entièrement ton avis...Mais franchement faut plus me parler des femmes...l'horreur dans toute sa splendeur avec leurs lots de jalousie, méchanceté, critiques, mensonges, hypocrisie...non merci. Dans le doute j'ai appris à me méfier de tout le monde, fini la confiance.

Bonne journée.
P
1 octobre 2017 10:59
Salam aleikoum,

Je rejoins Amirene sur ce qu'elle dit.

Je n'ai pas rencontré plus de femme que d'hommes mal intentionnés.

Sinon je fais naturellement un tri sélectif, et comme je suis très discrète je pense que je n'intéresse pas le genre de femme dont tu parles.

Résultat, toutes les femmes que je fréquente sont des personnes de qualité, que ce soit ma famille, ma belle famille, mes copines (avec qui je n'ai pas de relation proche), celles qui ne me plaisent pas je les évite tout simplement.
Citation
perleDeCoco a écrit:
t'es sûre d'être sur la terre quand tu dis ça?moody smiley


je cite :


je n ai jamais vérifié ce truc de femmes qui seraient mauvaises, jalouses, méchantes, ..., car femmes
certaines le sont car c est leur personnalité et non parce que ce sont des femmes
1 octobre 2017 11:48
Salam,

à cause de la jalousie, j'ai vécu de grandes déceptions en "amitié" et même sans me connaître, les filles ont tendance à porter un jugement à mon égard avec des attaques gratuites.

Jugement que je découvrais bien après d'ailleurs avec des phrases du genre "ah je ne pensais pas du tout que tu étais comme ça, avant de te connaître, je te croyais hautaine et blablabla". Tout ça parce que je suis réservée smoking smiley

Pour autant, je ne me suis pas arrêtée à ça. J'ai grandement restreint mon cercle d'amies au point de ne garder que celles avec qui j'ai grandi pour la plupart mais après j'apprécie la compagnie féminine donc malgré mes déceptions, je ne vais pas me mettre à me méfier de tout le monde.

Au final, il y a du bon comme du mauvais, à chacun de choisir soigneusement Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
P
1 octobre 2017 12:22
S'il y a autant de femmes hautaines et méprisantes, comment se fait-il que la plupart des femmes s'en plaignent comme si elles étaient l'exception à la règle ? C'est pas très proportionnel tout ça...
1 octobre 2017 15:09
Sslama

Moi aussi j'aime mieux les femmes que les hommes, je préfère d'être près d'une femme que d'un homme, surtout si elle est très belle thumbs up
13 octobre 2017 12:18
franchement j'ai rien compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook