Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les relations qui durent et le mal que ça engendre
B
14 novembre 2009 22:44
Citation
mefa a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mefa a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mefa a écrit:
perso je cherches pas le prince charmant,parce que c est ce genre de mec qui te laissse quand ca fini par le souler
puis le prince charmant souvent il ne se contente pas que d une seule

Prince de LU c'est bon au moins tu es jamais deçue, à 16 heures tu es rassasié ptdr, c'est vrai que c'est un ideal ptdr
ca c est sur, tu le manges et en plus il ne se plaint pas, que demander de plus mais.heureusement qu il est toujours possible de se rabattre sur les BN

Le prince de LU est plus canon que le BN, mais qui sait peut etre que le BN a un coeur au chocolat plus fondant perplexe
mais justement il ne faut pas se fier a lapparence,j'étais avec un homme qui ressemblait a prince de LU et je t'assure c'est pas lui qui faut choisir,parce que jai chopé une intoxication et j en suis encore malade

Citi pas une imitition d'rel le bled ptdr c'etait le prince di casa ptdr
N
14 novembre 2009 22:47
Ce qui est fait est fait. Tournes la page, concentres toi sur ta carriere et regardes vers l'avenir. Il ne te merite pas. Tu trouveras mieux incha Allah.
m
14 novembre 2009 22:48
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mefa a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mefa a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mefa a écrit:
perso je cherches pas le prince charmant,parce que c est ce genre de mec qui te laissse quand ca fini par le souler
puis le prince charmant souvent il ne se contente pas que d une seule

Prince de LU c'est bon au moins tu es jamais deçue, à 16 heures tu es rassasié ptdr, c'est vrai que c'est un ideal ptdr
ca c est sur, tu le manges et en plus il ne se plaint pas, que demander de plus mais.heureusement qu il est toujours possible de se rabattre sur les BN

Le prince de LU est plus canon que le BN, mais qui sait peut etre que le BN a un coeur au chocolat plus fondant perplexe
mais justement il ne faut pas se fier a lapparence,j'étais avec un homme qui ressemblait a prince de LU et je t'assure c'est pas lui qui faut choisir,parce que jai chopé une intoxication et j en suis encore malade

Citi pas une imitition d'rel le bled ptdr c'etait le prince di casa ptdr
ptdrptdrje sais pas dou il sortait mais il ma bien eu je rigoles mais aujourdhui jen pleure encorecrying(
B
14 novembre 2009 22:49
Citation
mefa a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mefa a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mefa a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mefa a écrit:
perso je cherches pas le prince charmant,parce que c est ce genre de mec qui te laissse quand ca fini par le souler
puis le prince charmant souvent il ne se contente pas que d une seule

Prince de LU c'est bon au moins tu es jamais deçue, à 16 heures tu es rassasié ptdr, c'est vrai que c'est un ideal ptdr
ca c est sur, tu le manges et en plus il ne se plaint pas, que demander de plus mais.heureusement qu il est toujours possible de se rabattre sur les BN

Le prince de LU est plus canon que le BN, mais qui sait peut etre que le BN a un coeur au chocolat plus fondant perplexe
mais justement il ne faut pas se fier a lapparence,j'étais avec un homme qui ressemblait a prince de LU et je t'assure c'est pas lui qui faut choisir,parce que jai chopé une intoxication et j en suis encore malade

Citi pas une imitition d'rel le bled ptdr c'etait le prince di casa ptdr
ptdrptdrje sais pas dou il sortait mais il ma bien eu je rigoles mais aujourdhui jen pleure encorecrying(

Ca s'est quand meme fini en gastro tout ça
m
14 novembre 2009 22:53
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mefa a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mefa a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mefa a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mefa a écrit:
perso je cherches pas le prince charmant,parce que c est ce genre de mec qui te laissse quand ca fini par le souler
puis le prince charmant souvent il ne se contente pas que d une seule

Prince de LU c'est bon au moins tu es jamais deçue, à 16 heures tu es rassasié ptdr, c'est vrai que c'est un ideal ptdr
ca c est sur, tu le manges et en plus il ne se plaint pas, que demander de plus mais.heureusement qu il est toujours possible de se rabattre sur les BN

Le prince de LU est plus canon que le BN, mais qui sait peut etre que le BN a un coeur au chocolat plus fondant perplexe
mais justement il ne faut pas se fier a lapparence,j'étais avec un homme qui ressemblait a prince de LU et je t'assure c'est pas lui qui faut choisir,parce que jai chopé une intoxication et j en suis encore malade

Citi pas une imitition d'rel le bled ptdr c'etait le prince di casa ptdr
ptdrptdrje sais pas dou il sortait mais il ma bien eu je rigoles mais aujourdhui jen pleure encorecrying(

Ca s'est quand meme fini en gastro tout ça
si seulement y avait eu que ca,non la totale vomissements,mal de tete,fièvre,fatigue,perte de poid,crise dhystérie ...en plus toujours pas guérismoking smiley
B
14 novembre 2009 22:55
Citation
mefa a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mefa a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mefa a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mefa a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mefa a écrit:
perso je cherches pas le prince charmant,parce que c est ce genre de mec qui te laissse quand ca fini par le souler
puis le prince charmant souvent il ne se contente pas que d une seule

Prince de LU c'est bon au moins tu es jamais deçue, à 16 heures tu es rassasié ptdr, c'est vrai que c'est un ideal ptdr
ca c est sur, tu le manges et en plus il ne se plaint pas, que demander de plus mais.heureusement qu il est toujours possible de se rabattre sur les BN

Le prince de LU est plus canon que le BN, mais qui sait peut etre que le BN a un coeur au chocolat plus fondant perplexe
mais justement il ne faut pas se fier a lapparence,j'étais avec un homme qui ressemblait a prince de LU et je t'assure c'est pas lui qui faut choisir,parce que jai chopé une intoxication et j en suis encore malade

Citi pas une imitition d'rel le bled ptdr c'etait le prince di casa ptdr
ptdrptdrje sais pas dou il sortait mais il ma bien eu je rigoles mais aujourdhui jen pleure encorecrying(

Ca s'est quand meme fini en gastro tout ça
si seulement y avait eu que ca,non la totale vomissements,mal de tete,fièvre,fatigue,perte de poid,crise dhystérie ...en plus toujours pas guérismoking smiley

Faut se mefier des imitations
14 novembre 2009 23:12
Salam smiling smiley

Quelle torture ma soeur!!!! sad smiley

Je comprends ton malaise, cette illusion à laquelle tu t'es rattachée pendant tout ce temps Heu

Cet homme sait que tu l'attendras, il le sait pertinemment et en profite thumbs down

Mais celle qui en paye le prix c'est toi et toi seule crying(

Parle lui une bonne fois pour toute Zen

En fonction de ce qu'il dira, et surtout de ce qu'il fera, tu aura ta réponse SOS

Allah i dir tawil del kheir Inchallah winking smiley
m
14 novembre 2009 23:16
il y a mp pour sa vous deuxsmoking smiley
m
14 novembre 2009 23:21
Apparemment tu as attendu après lui pendant 6 longues années.Il t'a fait mariné,mijoté puis rôtir et finalement il n'est pas encore au clair avec toi puisque tu souffres de cette situation.
Si tu ne te sens pas apaisée c'est qu'il ne t'apporte que des tourments et ça te torture tant que tu continueras à être aussi dépendante affectivement de lui et qu'il en joue sans remords.

Je sais que cela va être dur pour toi mais je te conseille de retrouver ta paix intérieure en mettant des distances et en rompant définitivement.
m
14 novembre 2009 23:47
je pense aussi qu il faut que tu mettes ca au clair soit il s engage soit il arrete de te faire galérer?

Jai connu ca, le gars qui trouve toujours une excuse pour repousser l échéance jusqu au jour ou ca pète

moi aussi il ma fait espérer 6 ans yavait quelques soucis a régler avant qu on se marie et quand jen ai eu marre je me suis éloigné et pouf en moins d une semaine il était fiancé a une autre,alors que pour moi on était encore ensemble pourtant sa situation était toujours la meme.il avait juste pas envie de moi tout simplement et il ma fait galérer jai vraiment été bete donc prend la décision qui faut Aujourdhui il est marié voila jai perdu mon temps je suis c..... et je men remetrai jamais
B
14 novembre 2009 23:48
Citation
mefa a écrit:
je pense aussi qu il faut que tu mettes ca au clair soit il s engage soit il arrete de te faire galérer?

Jai connu ca, le gars qui trouve toujours une excuse pour repousser l échéance jusqu au jour ou ca pète

moi aussi il ma fait espérer 6 ans yavait quelques soucis a régler avant qu on se marie et quand jen ai eu marre je me suis éloigné et pouf en moins d une semaine il était fiancé a une autre,alors que pour moi on était encore ensemble pourtant sa situation était toujours la meme.il avait juste pas envie de moi tout simplement et il ma fait galérer jai vraiment été bete donc prend la décision qui faut Aujourdhui il est marié voila jai perdu mon temps je suis c..... et je men remetrai jamais

C'etait un clochard
14 novembre 2009 23:51
Salam smiling smiley

Mefa, la roue tourne eye rolling smiley................et très bien même winking smiley

Kheir Inchallah, Allah i jiblek mahssane
B
14 novembre 2009 23:52
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Mefa, la roue tourne eye rolling smiley................et très bien même winking smiley

Kheir Inchallah, Allah i jiblek mahssane

La roue tourne la roue tourne, c'est bizarre c'est tjs pour les meme qu'elles tourne
m
14 novembre 2009 23:54
non on apelle ca un manipulateur plutot,il veut que tu restes près lui le temps que lui décides de voir ce qu il va faire de sa vie.et encore mon histoire est très compliqué vaut mieux pas rentré dans les détails parce que c est limite les feux de l amour,l histoire sans fin avec plein de rebondissement mais a force ca soule Ill
14 novembre 2009 23:55
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Mefa, la roue tourne eye rolling smiley................et très bien même winking smiley

Kheir Inchallah, Allah i jiblek mahssane

La roue tourne la roue tourne, c'est bizarre c'est tjs pour les meme qu'elles tourne


Elle tourne pour les vilains evil
m
15 novembre 2009 00:02
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Mefa, la roue tourne eye rolling smiley................et très bien même winking smiley

Kheir Inchallah, Allah i jiblek mahssane
je patientes en attendant que ca tourne justement,mais bon c est tout récent je vais donc patienter un petit moment.ca fait mal de s etre fait avoir comme ca. ce gars la ma détruit
c
15 novembre 2009 14:04
bonjour a toi
il me semble que malger tout , tu reste encor attacher a cette homme , tu l'attends toujours, ce que je peux te proposer c'est de le mettre au pieds du mur, demande lui une derniere fois de venir pour un engagement officiel aupres de ta famille et toi meme , ainsi vous fixerez une date de mariage , si il refuse et bien part sans te retourner ,,,,,,,,,,,,,, sans regret , sans etat d'ame et tu referas ta vie sans lui , car tu n'as meme pas commencer une vie de couple ,


si je te conseil cela , car si tu as attendu aussi longtemps c'est que tu as tu mal a te dettacher de lui, appelle ca de l'amour , de l'attachement , l'habitude , mais pour tourner la page fait cette dernier tentative si il ne dit pas oui et bien ca sera beaucoup plus facil de l;'oublier tu commecera meme par le detester meme si au debut le temps perdu, l'engagement , et l'echec font mal

et c'est faux tu n'es pas stupide , comme a dit une posteuse ,, personne n;a le droit de te juger , dans tete a toi , meme sans meriage ton engagment etait sincere , et ce n'est pas facil d'aller de l'avant parfois , et STP ne te laisse pas bartiner,,,,,,,,,,,,,soit il vient soit TU PARSSSSSSSSSSSSSSSSS,,,


mais avant toute chose , avant de lui poser la question , demande toi si cet personne ,,,est celle que tu souhaite epouser reellemnt , ou es ce que tu reste avec lui juste parceque tu le connais deja , ou parceque cela fait 6 ans , et que ce bon dans ta tete c'est lui ton futur mari, pose TOI cette question ,,,,,,,, et n'est pas peur d'y repondre car parfois on epouse un mec pour de mauvaise raison ou par peur de ne pas retrouver quelqun ,,, et arrete de te prendre la tete avec les flirts tu n'es pas une criminelle , ce qui est fait est fait maintenent c'est l'avenir qui compte



bon courage a toi
c
15 novembre 2009 17:34
salamoualikoum, il faut savoir tourner la page et l'oublier ! pendant ces 6 années qu'es qui t 'a apporté et surtout qu'es ce qu' il t apportera!
Hamdoullilah tu t'es rapproché de la religion et tu te remets à Dieu, rien est fait au hasard un mal cache un bien ,inchALLAH tu rencontreras quelqu'un de meilleurs! c'est normal que tu penses ainsi , on a toujours tendance à voir derriére soi , à repenser à son passé mais il faut vite que tu te reprennes , que tu vois loin devant toi! c'est comme ça que ces blessures vont se cicratiser , laissons le temps au temps .
Bon courage
A
15 novembre 2009 17:55
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
mefa a écrit:
et bah si ca cours les mecs bien c est que je suis aveugle,en meme temps c est pas écrit sur leur front

Vous idealiser le prince charmant, a un moment ou un autre faut redescendre de votre nuage...

Le prince charmant c'est pas forcement celui qui est le plus beau, mais celui qui a un coeur car il ne fera pas souffrir. Meditez, meditez

Allah i bark fik!!

Je suis tt a fait d'accord et je l'ai deja dit dans un de mes posts...
6 mois a un an gd max ..;voila les consequence de trop frequenter avant le mariage!
L'erreur est faite dc je pense que la posteuse n'attend pas qu'on lui repete les choses elle en est bien consciente c'est deja sa...
c'est simple ton mec a décidé de continué dans une spécialité tt simplement parceque tu es la et tu sera tjs a l'attendre c'est ce qu'il doit surement se dire si tu as atttendu 6 ans il doit se dire un an ou 2 de plus c'est rien!

Laisse le vivre ....s'il t'aime comme il l'a pretendu durant ces années il fera tt pr accepter une demande rapide et puis m'.erde!! Un hallal ya pas besoin d'etre medecin pour en faire un !!!
Ca me depasse!!!!
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
m
15 novembre 2009 22:01
c un sérieux probléme, et t'as raison, ce genre de relations ne fait que du mal et c bien d'arretter tt

contact physique, c exactement ce qu'il faut faire ds ce cas, pr qu'il comprend la situation

à mon avis ce mec te mérite pas, et je ne pense pas qu'il est un bon homme, puisqu'il ne pense pas

au marriage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook