Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations difficiles avec belle-soeur
p
31 janvier 2007 16:26
mon frère vient de se marier avec une fille du maroc.c une fille très jalouse,egoiste et orgueuilleuse.pour se voiler la face ma mère fait comme si de rien n'était.moi ça me dérange ,car elle lui donne un respect qu'elle ne mérite pas. je refuse de voir ma mère car elle donne trop d'importance à sa belle-fille en me rabaissant devant elle,et elle bien sur ça l'arrange que je passe après elle.je ne comprends pas ma mère,elle me deçoit beaucoup.elle ne vient chez moi que quand sa belle-fille sort.
s
31 janvier 2007 16:31
j'ai dejas vecu ça avec ma belle seour aussi , conseil rester coupine avec ta maman winking smiley
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
b
31 janvier 2007 16:39
ne te fache pas contre ta maman, peut etre elle se dit, ke ta belle soeur venue du maroc, va se sentir seule entre vous ,c pour ça peut etre k'elle la gate, ; sois plus tolerante, et kberi aklek, kouni hsen men ta belle soeur!!
c
31 janvier 2007 16:39
c'est ta maman apres tout ne sois pas jalouse
p
31 janvier 2007 16:50
Citation
chip a écrit:
c'est ta maman apres tout ne sois pas jalouse
Mais ce n'est pas moi qui suis jalouse c elle.elle veut ma mère pour elle seule ,elle tire la tete quand ma mère me donne un peu d'attention.ma mère sent ça et se sent obligée de la faire passer en premier.pourquoi devrais-je accepter cela? je veux couper les ponts avec ma mère ,c pas bien je sais,mais c'est la seule solution.pourquoi devrais-je accepter qu'on fasse passer devant moi une moins que rien?
c
31 janvier 2007 17:12
il lui manque p-e une maman a ta belle soeur parle avec elles demande leurs
31 janvier 2007 17:14
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
chip a écrit:
c'est ta maman apres tout ne sois pas jalouse
Mais ce n'est pas moi qui suis jalouse c elle.elle veut ma mère pour elle seule ,elle tire la tete quand ma mère me donne un peu d'attention.ma mère sent ça et se sent obligée de la faire passer en premier.pourquoi devrais-je accepter cela? je veux couper les ponts avec ma mère ,c pas bien je sais,mais c'est la seule solution.pourquoi devrais-je accepter qu'on fasse passer devant moi une moins que rien?

tu realises ce que tu disOh couper les ponts avec l'etre qui devrait etre le plus cher a tes yeuxOh pour des histoires de jalousies, des histoires de gamineseye rolling smiley tu es pret a oublier tout ce que ta mere a fait pour toi , juste pour saOh

honnetement, je crois que tu as du mal a accepter que ta mere considere sa belle fille comme une de ses filles, et qu'elle lui donne autant a elle qu'a toi.et pourtant, ta maman a totalement raison, c'est la femme de son fils, c'est normal qu'elle la considere ainsi

je me demande qui jalouse le plus l'autreeye rolling smiley wallah ou a3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/07 17:26 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
31 janvier 2007 17:22
ben voyaons, ta pauvre mere essaie d'arrondir les angles pr avoir de bonnes relations avec sa belle fille et toi tu veux taper sur ta mere ??

couper les ponts... smoking smiley

bah si ca te mine tant que ca, prends tes cliques et tes claques, prends le large et va planter une tente sous le pont que tu auras coupé...smoking smiley

faut relativiser dans la vie.. ta mere je trouve à un comportement intelligent, et il serait de bon ton pour la bonne ambiance belle-familiale de lui donner ce petit trait artificiel de bonne entente, qui ne fait que faciliter les choses et rendre la vie moins amere..

epaule ta mere, au lieu de l'accabler plus... tu es sa fille, et jamais une "etrangere sanguine", ne passera avant son propre sang... rappelle toi ca quand tu vois ta belle soeur jubiler.. smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
j
31 janvier 2007 18:00
laisses leur le tps elle vient d'arriver c pas facile pour toi parles a ta mère et dis lui de faire la part des choses entre ta belle soeur et toi.
si elle joue la gamine perds pas ton tps avec ça.
p
31 janvier 2007 18:28
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
chip a écrit:
c'est ta maman apres tout ne sois pas jalouse
Mais ce n'est pas moi qui suis jalouse c elle.elle veut ma mère pour elle seule ,elle tire la tete quand ma mère me donne un peu d'attention.ma mère sent ça et se sent obligée de la faire passer en premier.pourquoi devrais-je accepter cela? je veux couper les ponts avec ma mère ,c pas bien je sais,mais c'est la seule solution.pourquoi devrais-je accepter qu'on fasse passer devant moi une moins que rien?

tu realises ce que tu disOh couper les ponts avec l'etre qui devrait etre le plus cher a tes yeuxOh pour des histoires de jalousies, des histoires de gamineseye rolling smiley tu es pret a oublier tout ce que ta mere a fait pour toi , juste pour saOh

honnetement, je crois que tu as du mal a accepter que ta mere considere sa belle fille comme une de ses filles, et qu'elle lui donne autant a elle qu'a toi.et pourtant, ta maman a totalement raison, c'est la femme de son fils, c'est normal qu'elle la considere ainsi

je me demande qui jalouse le plus l'autreeye rolling smiley wallah ou a3lam
pourquoi une mère doit plus aimer son fils,donc sa belle-fille aussi,que sa fille? je ne connais aucune femme vieille et malade qui est prise en charge par sa belle-fill.au contraire,elles intérdisent à leur fils de venir en aide à leur mère,surtout pour l'argent .moi,je ne parle que d'une fille calculatrice,manipulatrice,égoiste et orgueuilleuse, je ne généralise pas.
31 janvier 2007 18:33
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
chip a écrit:
c'est ta maman apres tout ne sois pas jalouse
Mais ce n'est pas moi qui suis jalouse c elle.elle veut ma mère pour elle seule ,elle tire la tete quand ma mère me donne un peu d'attention.ma mère sent ça et se sent obligée de la faire passer en premier.pourquoi devrais-je accepter cela? je veux couper les ponts avec ma mère ,c pas bien je sais,mais c'est la seule solution.pourquoi devrais-je accepter qu'on fasse passer devant moi une moins que rien?

tu realises ce que tu disOh couper les ponts avec l'etre qui devrait etre le plus cher a tes yeuxOh pour des histoires de jalousies, des histoires de gamineseye rolling smiley tu es pret a oublier tout ce que ta mere a fait pour toi , juste pour saOh

honnetement, je crois que tu as du mal a accepter que ta mere considere sa belle fille comme une de ses filles, et qu'elle lui donne autant a elle qu'a toi.et pourtant, ta maman a totalement raison, c'est la femme de son fils, c'est normal qu'elle la considere ainsi

je me demande qui jalouse le plus l'autreeye rolling smiley wallah ou a3lam
pourquoi une mère doit plus aimer son fils,donc sa belle-fille aussi,que sa fille? je ne connais aucune femme vieille et malade qui est prise en charge par sa belle-fill.au contraire,elles intérdisent à leur fils de venir en aide à leur mère,surtout pour l'argent .moi,je ne parle que d'une fille calculatrice,manipulatrice,égoiste et orgueuilleuse, je ne généralise pas.

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas diseye rolling smiley j'ai pas dis plus, mais autant

ne fais pas des quelques cas que tu connais une généralité, les quelques cas que moi je connais contredise ce que tu viens d'avancer


admettons que ta belle soeur soit un monstreeye rolling smiley agit intelligemment, pourquoi t'en prendre a ta mere et la faire souffrir? Parce qu'elle est une gentille belle mere? au contraire, profite de ta mere et prend soin d'elle tant que tu peux encore le faire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/07 18:33 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
31 janvier 2007 18:47
vraiment y a des cas que je comprend pas Oh
j
31 janvier 2007 19:36
je suis tt a fait avec toi tu te sens seul contre tous,c vrai que ta mere s'y prend mal mais elle essait de bien faire beskina.
N
31 janvier 2007 19:40
waw
elle fait ç pour le bien du couple

si elle montre son amour pour toi
l'autre risque de se sentir délaissée et d'aller dire à ton frère elles sont complice m'ont fait si et ça

c'est ta mère donc prend sur toi
elle t'aime
p
31 janvier 2007 19:42
Citation
jasmin 2000 a écrit:
je suis tt a fait avec toi tu te sens seul contre tous,c vrai que ta mere s'y prend mal mais elle essait de bien faire beskina.
enfin quelqu'un qui me comprend.je dois gentillement attendre qu'elee se fasse oublié par sa belle-fille pour qu'elle daigne se tourner vers moi? dois-je vraiment me rabaisser comme ça?
s
31 janvier 2007 22:54
c'est une situation difficile à vivre, parle à ta mère dis lui que tu te sens mal à l'aise quand ta mère te dévalorise devant elle que tu trouves que c'est de la hagra...mais bon que Mme soit heureuse grinning smileyquand on te rabaisse c'est nazethumbs down...ta mère fait tout pour avoir de bonnes relations avec ta belle soeur,c'est dur pour ta mère, elle est obliG de manifester de l'attention à son égard histoire qu'elle ne la catalogue pas comme une ennemie et les gars malheureusement écoutent trop souvent leur femmethumbs down
Tu dois toujours rester en bon terme avec ta mère mais le fait que ta mère ne vienne chez toi que quand sa belle fille bouge c'est pas bien jle prendrais mal moi aussi mais explique lui tout sa...

je veux pas jouer ma mauvaise langue mais ces filles se croient malignes mais elles finissent toujours par se faire avoir, on finit toujours par découvrir leur vraie visage...mais ne la jalouse pas elle en vaut pas la peine, sois indifférente

peut être que ta mère éssaye de lui tirer les vers du nez pour la connaître davantage qui c?

franchement les belles soeurs du bled c'est pas des cado jparle en connaissance de cause...mais moi je l'emmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmerde
l
1 février 2007 00:09
slam je désolée de te dire que l'atitude de t'a mère est tout à fait normal tongue sticking out smiley. Et toi aussi mets y du tien, n'ouuuuuuuuubliiiiieeee pas c'est la femme de ton frère et pour lui evite les conflits betes de se genre, là explique toi effectivement avec ta mere pourquoi elle attend l'absence de sa belle fille pour venir te voir. Pourquoi ne les invitent tu pas toutes les 2 en meme temps ou simplement ta belle soeurAngel histoire e montrer que tu fait des efforts ausssi? tu sais il vaut mieux s'entendre avec nos charmante belles soeurs que de leurs faire la guerre a cause du frangin..............et pour leur couple meme si des fois tu te dit il merite mieux qqquuu'elle (tm).C'est vrai quoi dès qu'elle débarque elle se la ramènentevil
c
1 février 2007 00:26
tu cherches des bébites ou il en a pas j'aimerais savoir ce que ta mere pense de ta belle soeur je suis sure quelle a juste du bien a dire d'elle mais pas toi dommage .un jour tu vas t'y perdre attention et sa sera de ta faute et non celle des autres .
l
1 février 2007 00:31
il a rison chip,kiskis ti vas pliré as chirchi di poux a ti bille soeur attentiiiioooonnneNo noNo noNo no
3
1 février 2007 00:39
Tjrs des prob avec ta belle-soeur, ce n'est tjrs arrangée entre vousOh


[www.yabiladi.com]moody smiley


je ne vois pas un autre moyen pour arranger les chose a part de se communiquer!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook