Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations d'amitié de votre conjoint
s
24 août 2014 22:42
J'ai une Question aux hommes : pourriez-vous accepter que votre femme (ou copine) voie un ami tête à tête ? pour moi ce n'est pas une question de confiance, mais plutôt du principe. Une fille qui répond "... je vais voir un mec, il m'a aidé bcp ... donc je ne peux pas le laisser tomber comme ça ..." a-t-elle raison ? mon cerveau n'arrive pas à comprendre, je veux votre avis sincèrement, merci par avance.
24 août 2014 22:44
Salam smiling smiley

Mon cerveau aussi ne comprend pas.

Point d'amitié entre un homme et une femme.
P
24 août 2014 22:45
Citation
smi2008 a écrit:
J'ai une Question aux hommes : pourriez-vous accepter que votre femme (ou copine) voie un ami tête à tête ?

Hors de question. Mais après, tout dépend de ton attachement à l'islam et donc à ses principes.
P
24 août 2014 22:46
Et il n'y a pas de copine en islam. Il n'y a que la femme. L'emploi de ce terme est assez évocateur du plan où tu te situes...
A
24 août 2014 22:50
Bah, tout dépend de comment elle conçoit les choses et de son mode de pensée...
Mais bon connaissant le genre, elle risquerait de se brusquer. Si par principe t'es contre, apprends qu'elle ne changera pas et mettra en péril votre relation...
Le mieux, c'est que tu prennes certaines décisions. Fermes et irrévocables winking smiley
24 août 2014 22:56
Citation
smi2008 a écrit:
J'ai une Question aux hommes : pourriez-vous accepter que votre femme (ou copine) voie un ami tête à tête ? pour moi ce n'est pas une question de confiance, mais plutôt du principe. Une fille qui répond "... je vais voir un mec, il m'a aidé bcp ... donc je ne peux pas le laisser tomber comme ça ..." a-t-elle raison ? mon cerveau n'arrive pas à comprendre, je veux votre avis sincèrement, merci par avance.


Salam

C'est l'un ou l'autre : est-ce ta femme ou ta copine ???
Z
25 août 2014 11:17
Non t'inquiète pas moi non plus je n'accepterai pas ce genre de comportement.

J'estime que les gens mariés ne doivent pas avoir d'amis de sexe opposé homme comme femme. Ils peuvent avoir des contact pour des aides ou autres mais pas d'amis proche, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
P
25 août 2014 11:46
Il me semble pas s'agir d'une amitié mais de venir en aide à une personne qui vous a sorti d'une situation délicat. Donc d'un renvoi d'ascenseur.
Il ne faut pas voir le mal partout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook