Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations de couple's
12 octobre 2017 21:58
KOULCHI 3END ALLAH
t
12 octobre 2017 22:01
C'est insupportable faut te tirer les vers du nez. Soit tu racontes tout soit tu oublies rien.
I
12 octobre 2017 22:02
Je suis bien d'accord un petit séjour à Tazmamart lui fera retrouver les joies du foyer. Autrefois on leur payait un voyage en Sibérien cela remettait les idées en place. Trois jours en Sibérie suffisent pour remettre les idées en place.
Citation
Tablouz a écrit:
C'est chaud !! c'est l'influence parfois mauvaise des copines.. je te conseil de l'en éloigner et de la reconquérir . enmène la en voyage loin de là ou vous etes. si vous pouvez laisser vos enfants aux parents ça serait pas mal . Bouge toi avant que la fumé devienne du feu!!
12 octobre 2017 22:02
D'abord sexuellement elle a des meurs bizarresIll
N
12 octobre 2017 22:08
mdr ca se voit il ecoute rien du tt...meme ici ...il te lance des phrases par ci par là.
P
12 octobre 2017 22:08
Plus sérieusement
Ce n'est qu'au moment où elle demande le divorce que tu te rends compte qu'il y'a un souci dans ton couple?
Comme a été dit plus haut, tu n'as tout simplement pas été attentif aux états d'âme de ta femme, elle lançait certainement des signaux que tu ne captais pas ou que tu ne voulais pas capter pour rester dans ton petit confort sans prise de tête.

La vous êtes arrivés au bout, soit tu décide de te comporter comme un vrai homme qui ne fuit pas les problèmes, qui les affronte et les règle un à un, soit tu reste à te lamenter et jouer au victime avec de grosse larmes de crocodile.

Écoutes ce qu'elle est à te dire et ce qu'elle te reproche, et essaies de t'améliorer si tu tiens vraiment à ton couple et à ta vie de famille.

Une femme ne change pas du jour au lendemain et ne cesse d'aimer son homme juste sous l'influence des copines.
Parole de femme.
Citation
POKERMON a écrit:
Salam 3alikoum depuis quelques temps mon épouse fait la gréve sur nos relations sentimentales et n'avons plus de rapport dans le lit
en plus elle me demande de m 'occuper des des taches ménagères et de faire la cuisines quand je rentre du travail je la trouve en réunion avec ses amies et les enfants enfermés dans la chambre
elle a changé et me demande de divorcer je ne sais plus quoi faire
pouvez vous m'aider a voir plus clair SVP et prendre une décision
je n'en peut plusClap
12 octobre 2017 22:15
bon bref je suis perdu je m'en remet a halla pour ne pas laisser ses enfants sans père
P
12 octobre 2017 22:27
Tes tout de même chelou toi!

SES enfants?
Pourquoi ils ne sont pas de toi?

Et puis tu pense à une tromperie puis tu lui trouve des mœurs bizarres sexuellement... t'attends quoi pour la combler au lit au lieu de la juger?
Cest peut être aussi ton rôle d'époux de satisfaire ta femme sexyellelent. Ou veux tu peut être qu'elle se satisfasse seulement en te comblant toi en faisant l'étoile de mer.

Mais bordel, pourquoi toutes ces barrières que vous vous mettez! Lâchez vous un peu! Mettez vous à nu et dévoilez vous! Communiquez! COMMUNIQUEZ!
Citation
POKERMON a écrit:
bon bref je suis perdu je m'en remet a halla pour ne pas laisser ses enfants sans père
12 octobre 2017 22:43
Elle est bizarre ta femme pourquoi ce comportement ?
l
12 octobre 2017 23:10
perplexebizarres tes réponses par monosyllabes et ta réaction!perso j'ai l'impression que tu te fiches de nous,soit clair au moins!No no




Citation
POKERMON a écrit:
bon bref je suis perdu je m'en remet a halla pour ne pas laisser ses enfants sans père
P
12 octobre 2017 23:54
Non je ne pense pas qu'il se fiche de nous, il veut juste continuer dans son déni et se convaincre qu'il est une victime meskine.

Ça l'embête qu'on lui pose les questions qu'il évite depuis un moment peut être de se poser à lui même.
Il est embêté car il se sent confronter à une réalité qu'il refuse de voir.
Citation
louisa56 a écrit:
perplexebizarres tes réponses par monosyllabes et ta réaction!perso j'ai l'impression que tu te fiches de nous,soit clair au moins!No no
T
13 octobre 2017 07:52
C'est tes enfants aussi lol
Citation
POKERMON a écrit:
bon bref je suis perdu je m'en remet a halla pour ne pas laisser ses enfants sans père
T
13 octobre 2017 07:58
Je suis d'accord avec toi!
D'ailleurs j'espère qu'il ne la frappe pas parce qu'il se sent humilié dans " ses cauchemars"!
Il parle des enfants comme si elle les avait fait toute seule! Les enfants vivront mal avec un foyer éclater, avec un père d'un coté et la mère de l'autre c'est à vous de faire en sorte de leur faire vivre ça de la manière la plus douce !!
Citation
Pipo586 a écrit:
Non je ne pense pas qu'il se fiche de nous, il veut juste continuer dans son déni et se convaincre qu'il est une victime meskine.

Ça l'embête qu'on lui pose les questions qu'il évite depuis un moment peut être de se poser à lui même.
Il est embêté car il se sent confronter à une réalité qu'il refuse de voir.
13 octobre 2017 10:15
Parler ?????


Relations sentimentales =/= rapports
13 octobre 2017 11:26
Si tu te comporte comme sur ce forum avec ta femme, c'est plutôt a elle de se plaindre.

Relie toi, sans un problème exposé clairement, il est impossible d'avoir des conseils clair et avisé.
16 octobre 2017 11:44
Dis donc, mais on dirait bien que ta femme agit comme un homme.
Ça fait peur hein !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook