Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations de couple's
12 octobre 2017 21:17
Salam 3alikoum depuis quelques temps mon épouse fait la gréve sur nos relations sentimentales et n'avons plus de rapport dans le lit
en plus elle me demande de m 'occuper des des taches ménagères et de faire la cuisines quand je rentre du travail je la trouve en réunion avec ses amies et les enfants enfermés dans la chambre
elle a changé et me demande de divorcer je ne sais plus quoi faire
pouvez vous m'aider a voir plus clair SVP et prendre une décision
je n'en peut plusClap
R
12 octobre 2017 21:20
Salam aleykoum

Elle a changé du jour au lendemain ou bien depuis qu'elle fréquente ses amies ?

Pour quelle raison elle veut divorcer ?
t
12 octobre 2017 21:21
Et tt ca en une semaine ? Tu devrais lui parler franchement non?
C
12 octobre 2017 21:26
Il faut laisser sa femme avoir des copines No no
12 octobre 2017 21:28
je ne sais pas chytan probablement pourtant il ne manque rien a la maison sauf la joie de vivre et partager l 'mektoub
R
12 octobre 2017 21:29
C'est pas normal dans ce cas là de demander le divorce.

Y a un truc qui m'échappe là ....
Citation
POKERMON a écrit:
je ne sais pas chytan probablement pourtant il ne manque rien a la maison sauf la joie de vivre et partager l 'mektoub
12 octobre 2017 21:30
Salam,
Il c'est certainement passé qqchose perplexe .
Allez, racontes. Comment ça c'est passé, comment c'est arrivé. Tu nous avais promis de ne rien nous cacher.
Citation
POKERMON a écrit:
Salam 3alikoum depuis quelques temps mon épouse fait la gréve sur nos relations sentimentales et n'avons plus de rapport dans le lit
en plus elle me demande de m 'occuper des des taches ménagères et de faire la cuisines quand je rentre du travail je la trouve en réunion avec ses amies et les enfants enfermés dans la chambre
elle a changé et me demande de divorcer je ne sais plus quoi faire
pouvez vous m'aider a voir plus clair SVP et prendre une décision
je n'en peut plusClap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
12 octobre 2017 21:31
C'est chaud !! c'est l'influence parfois mauvaise des copines.. je te conseil de l'en éloigner et de la reconquérir . enmène la en voyage loin de là ou vous etes. si vous pouvez laisser vos enfants aux parents ça serait pas mal . Bouge toi avant que la fumé devienne du feu!!
12 octobre 2017 21:33
oui d'accord tant que ce n'est pas nuisibles dans notre couples et surtout si elles ne son pas de bon conseil
N
12 octobre 2017 21:35
lol cest marrant les hommes a chaque fois qu'on les lit raconter leur histoires "ouais du jr au lendemain, elle veut divorcer" genre comme ça, d'un coup, d'un seul...

ça prouve combien ils écoutent leur femme quand elles leur font des reflexions...des remarques...Quand parfois elles semblent exaspérées...ca entre par une oreille, ca ressort par l'autre. (on sait tous que les femmes sont incapables de fermer leur bouche, c'est certain qu'elle a du faire des remarques etc...c'est typiquement feminin de confier ce qui ne va pas, elle a besoin de ça LORSQUELLE croit encore en la relation)

Et ca, c'est une enorme erreur...ce n'est en ignorant les problemes qu'on les resoud...au contraire meme...

Ya FORCEMENT une raison à son changement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/17 21:37 par Je Suis Absente.
S
12 octobre 2017 21:37
Salam

L'emmener en voyage alors qu'elle se comporte mal envers lui ? perplexe


Citation
Tablouz a écrit:
C'est chaud !! c'est l'influence parfois mauvaise des copines.. je te conseil de l'en éloigner et de la reconquérir . enmène la en voyage loin de là ou vous etes. si vous pouvez laisser vos enfants aux parents ça serait pas mal . Bouge toi avant que la fumé devienne du feu!!
12 octobre 2017 21:38
j'ai des cauchemar et dans mes rêves j'ai envie de lui donner une correction je me sent humiliéevil
R
12 octobre 2017 21:40
Je comprends pas ... pourquoi tu te sens humilié ?!
Citation
POKERMON a écrit:
j'ai des cauchemar et dans mes rêves j'ai envie de lui donner une correction je me sent humiliéevil
12 octobre 2017 21:44
je ne trouve rien a son changement de comportement
elle a pété un plombcrying(
12 octobre 2017 21:45
selkouni ya le rh3out
O
12 octobre 2017 21:48
C'est peut être pour ça qu'elle veut divorcer, quand tu parles de mektoub ou de chaytan au lieu d'assumer tes responsabilités
R
12 octobre 2017 21:49
salem,

Tu en dit trop peut pour t'aider, j'ai lu un peu les commentaires des autres y'a que du bon sens dans ce qu'ils disent. On ne peut pas changer et demander le divorce comme ça du jour au lendemain, évitez aussi de mettre la faute sur les autres copine ou pas copine, il faut dans un premier temps essayer de se remettre en question et de se parler au plus vite pour éclaircir les choses, je ne vois pas ce que l'on peut te dires de plus ici avec aussi peut d'élement
12 octobre 2017 21:53
JQE PENSE A UNE TROMPERIRIE TFOU
P
12 octobre 2017 21:55
Cest sûrement du shour mdrrr
12 octobre 2017 21:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si elle veut divorcer, il faut divorcer. C'est un khul'. Détails ici.
Il n'y a pas le choix.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


D'après Ibn ‘Abbâs رضي الله عنه : « L’épouse de Thâbit ibn Qays ibn Shammas est venue trouver le Prophète ﷺ et lui dit : « Ô Messager d’Allah ! Je n’ai rien à reprocher à Thâbit Ibn Qays, ni du point de vue du comportement ni du point de vue religieux mais je détesterais tomber en ce qui est contraire à l’Islam [si je restais mariée à lui]. » Le Messager d’Allah lui demanda : « Lui rendrais-tu son verger ? » Elle répondit : Oui. Il lui ordonna donc de le rendre, et à Thâbit de se séparer d’elle. » (Rapporté par al-Boukhari)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook