Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations de couple
D
24 septembre 2018 11:35
Salam ,moi j'en ai marre de devoir conjugal (......) tout les jours, j'en peux plus ,et si je rate une journée c'est la fin du monde pour mon mari,est ce qu'il il y a quelqu'un dans mon cas??????
24 septembre 2018 11:42
salam aleykoum.


tu lui a dit que tu n'arrive pas à suivre le rythme tout les jours ?

faut qu'il comprenne que tu n'est ps une machine.

Citation
Dodo35 a écrit:
Salam ,moi j'en ai marre de devoir conjugal (......) tout les jours, j'en peux plus ,et si je rate une journée c'est la fin du monde pour mon mari,est ce qu'il il y a quelqu'un dans mon cas??????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
24 septembre 2018 11:42
les joies du mariage Danse
24 septembre 2018 11:43
tu n'as jamais de migraine?
v
24 septembre 2018 11:43
à force de lire ces posts sur yabi je commence à apprécier mon célibat grinning smiley
Citation
tataLala a écrit:
les joies du mariage Danse
D
24 septembre 2018 11:45
J'ai essayer de lui parler ,et lui expliqué mais monsieur veut rien entendre, franchement ça devient penible
24 septembre 2018 11:49
Salam.

Tu as le droit de refuser si c tt les jours.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
24 septembre 2018 11:49
Il te désire tous les jours
C est une bonne chose je trouve

Demande lui de faire des efforts pour te charmer , peut être que c est Ca
24 septembre 2018 11:51
Mais nooo c parcequ elle prend pas son pied sinon c beau de faire l'amour tkt !
Citation
vooriden a écrit:
à force de lire ces posts sur yabi je commence à apprécier mon célibat grinning smiley
24 septembre 2018 11:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaudrait mieux remplacer la quantité par la qualité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
v
24 septembre 2018 11:56
ok tu m'as convaincu grinning smiley
je veux me marier ! mdr
Citation
Janaa92 a écrit:
Mais nooo c parcequ elle prend pas son pied sinon c beau de faire l'amour tkt !
24 septembre 2018 12:12
ptdr
Je préfère ça smiling smiley

Citation
vooriden a écrit:
ok tu m'as convaincu grinning smiley
je veux me marier ! mdr
D
24 septembre 2018 12:14
Ah si y'a OA qualité, mais moi tout les jours j'en peux plus, ça fait 20 quand est marié
24 septembre 2018 12:17
comment ça il veut rien entendre ? donc tu dois te contenter de te plier à ses désirs tout les jours ? Oh

dit lui que les moments intimes ça doit se partager à deux et que si l'un des deux ne peut pas suivre la cadence tout les jours il faut ralentir. les relations sexuel se font à deux il faut que les deux y trouvent leurs compte Heu.
Citation
Dodo35 a écrit:
J'ai essayer de lui parler ,et lui expliqué mais monsieur veut rien entendre, franchement ça devient penible
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
24 septembre 2018 12:20
Bon apparament y'a pas de solutionsHeu
24 septembre 2018 12:35
J'ai une solution mais je ne sais pas si ça va te plaire :

Prend une remplaçante ptdr

Oups
Citation
Dodo35 a écrit:
Bon apparament y'a pas de solutionsHeu
24 septembre 2018 12:47
Prend ton pied, pense que c'est du sport.

Enfin, essaie de penser à toi et être active, mets toi sur lui, fais-toi du bien.

Il y a des femmes qui ont des orgasmes multiples donc il n'y a pas de raison que cela ne t'arrive pas à toi aussi.
24 septembre 2018 12:52
bonjour,c'est du travail a la chaine,il y a un taf a respecter?met toi en arret maladie ou tu fais greve,Zengrinning smiley,pour lui quand on aime on ne compte pas,achete lui une poupée gonflable moderne,pour te faire remplacer quand tu n'est pas disponible,perplexece sont des dévoirs,mais pas imposé par l'un,il faut l'accord et le vouloir des deux,sinon on se sent agressé,faudra k meme lui faire comprendre gentiment,sinon tu ferme la boutique avec un cadenasOupsce n'est pas quand il veut mais bien quand on peu,il y a d'autre façons aussi pour le satisfaire,pour ses vidanges régulières,grinning smiley,mes amitiés,
Citation
Dodo35 a écrit:
Salam ,moi j'en ai marre de devoir conjugal (......) tout les jours, j'en peux plus ,et si je rate une journée c'est la fin du monde pour mon mari,est ce qu'il il y a quelqu'un dans mon cas??????
l
24 septembre 2018 12:56
Je pense que ton probleme est que ton mari ne prend pas en compte, tes envies ...

Moi, aussi, j'ai 20 ans de mariage, et je ne vais pas rentrer dans les details,
mais on est tres actif en la matiere et ce n'est pas du tout un probleme, bien au contraire.
Simplement, on sait montrer a l'autre notre desir et ces moments d'intimite renforcent encore plus notre amour.

A toi de trouver des ''idees'' pour vous epanouir tous les 2
et de le surprendre peut-etre autrement...

Aussi, si un homme a d'autres occupations, revient fatigue du boulot, ...il aura moins envie.
D
24 septembre 2018 12:57
Il est jamais fatigué, il me réclame même dans la journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook