Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations avec mon mari
10 mai 2020 16:24
Bonjour à tous, c est avec bcp de courage et de tristesse que je poste ce message. J ai 45 ans, je suis avec mon mari depuis 4ans nous sommes mariés nous avons eux d'enfants il en veut plu avec moi en tous cas
mon mari ne me touche plus et malgré des discussions des échanges il ne réagit pas. Je lui ai bien dit que je ne comprenais pas son attitude, que peut être il le trompait, qu il avait même changé de bord .... Il me dit que non.

Cette situation à bcp détériores nos relations de couple. En plus de cela

Je me pose bcp de question, je ne comprend pas pourquoi il se désintéresse à ce point. J étais passée par un sentiment de culpabilité en me demandant ce que j avais fait pour qu il en arrive à ce point et j ai changé d avis je me suis dit que ça n était pas de ma faute.




Qu en pensez vous ? Avez vous connu des difficultés similaires, avez vous un avis.
*
10 mai 2020 16:26
Alaykoum salam

Quel âge a-t-il ?

Il s’éloigne peut être de toi dans l’intimité parce qu’il ne veut absolument pas d’autres enfants mais comme il voit que toi oui, il a peur que tu tombes de nouveau enceinte allahou ahlem.
10 mai 2020 16:32
J'ai pas d'enfants avec lui il plu jeune que moi mais rien avoir avec son age Heu
*
10 mai 2020 16:33
Ah j’ai mal compris ton post, il manquait des mots.

Tu n’as jamais eu d’enfants avec lui ? Et lui est déjà père d’une précédente union ?
Citation
Farahdu59 a écrit:
J'ai pas d'enfants avec lui il plu jeune que moi mais rien avoir avec son age Heu
10 mai 2020 17:36
Salam

J'ai pensé à la même chose

Je n'arrives pas à bien comprendre le post
Citation
Mary H.C. a écrit:
Alaykoum salam

Quel âge a-t-il ?

Il s’éloigne peut être de toi dans l’intimité parce qu’il ne veut absolument pas d’autres enfants mais comme il voit que toi oui, il a peur que tu tombes de nouveau enceinte allahou ahlem.
10 mai 2020 17:48
Salam,

tu ne l'excite plus et c'est tout, bientôt le divorce je pense
A
10 mai 2020 18:21
Alors toi Sken pour remonter le morale t es le meilleur?

Marie H.C Courage a toi ma soeur?
Citation
Sken a écrit:
Salam,

tu ne l'excite plus et c'est tout, bientôt le divorce je pense
10 mai 2020 18:27
je sais sad smiley

mais il faut connaitre la vérité, ensuite la corriger ou l’améliorer

Enfin peut être jy vais un peu fort
Citation
Alucards a écrit:
Alors toi Sken pour remonter le morale t es le meilleur?

Marie H.C Courage a toi ma soeur?
A
10 mai 2020 18:30
J'avoue que ces chaud malheureusement ?
Et oui par moment t'es intervention ce font depuis un Tank nucléaire ?

(Mais t es génial car tu le reconnais?)
Citation
Sken a écrit:
je sais sad smiley

mais il faut connaitre la vérité, ensuite la corriger ou l’améliorer

Enfin peut être jy vais un peu fort
*
10 mai 2020 18:31
Je suis pas l’auteur du post winking smiley


Citation
Alucards a écrit:
Alors toi Sken pour remonter le morale t es le meilleur?

Marie H.C Courage a toi ma soeur?
10 mai 2020 18:33
Merci Frère tu es sympa
Citation
Alucards a écrit:
J'avoue que ces chaud malheureusement ?
Et oui par moment t'es intervention ce font depuis un Tank nucléaire ?

(Mais t es génial car tu le reconnais?)
A
10 mai 2020 18:40
Salam ou 3aliqoum

Je te souhaites que du bonheur et une réconciliation définitive incha Allah

Laah m3aq frangine
Citation
Farahdu59 a écrit:
Bonjour à tous, c est avec bcp de courage et de tristesse que je poste ce message. J ai 45 ans, je suis avec mon mari depuis 4ans nous sommes mariés nous avons eux d'enfants il en veut plu avec moi en tous cas
mon mari ne me touche plus et malgré des discussions des échanges il ne réagit pas. Je lui ai bien dit que je ne comprenais pas son attitude, que peut être il le trompait, qu il avait même changé de bord .... Il me dit que non.

Cette situation à bcp détériores nos relations de couple. En plus de cela

Je me pose bcp de question, je ne comprend pas pourquoi il se désintéresse à ce point. J étais passée par un sentiment de culpabilité en me demandant ce que j avais fait pour qu il en arrive à ce point et j ai changé d avis je me suis dit que ça n était pas de ma faute.




Qu en pensez vous ? Avez vous connu des difficultés similaires, avez vous un avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook