Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations avant le mariage...conseils de gars uniquement
s
30 octobre 2010 20:37
salam a tous,

tout d'abord j'aimerais ne recevoir de conseils que d garçons alors les filles pour une fois contentons nous d'écouter. D'autre part je voudrais que les garçons puissent donner des avis totalement libres donc les filles un peu féministes bah passer votre chemin vers une autre discussion...

Voila alors récemment un ami garçon (d'origine maghrébine mais pas du tout pratiquant au niveau de la religion) qui a enormément d'experience avec les filles m'a conseillé de ne rien faire avec mon gars si je veux l'amener au mariage. De mon côté y'a pas de souci j'ai été élevée à l'ancienne donc pas de problème pour me contrôler mais qu'en pensez-vous? Croyez-vous qu'un garçon puisse rester avec une fille qui ne lui donne rien d'un point de vue sexuelle? Merci à tous pour vos avis et pas besoin de jugementsCensored gardez les pour vous même...winking smiley
30 octobre 2010 22:05
Tu es sûre que tu ne veux pas qu'on te réponde? whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
30 octobre 2010 22:14
Ben je dirais que ca dépend si c'est un gars en carton ou pas!!! Il suffit d'avoir des conviction et s'y tenir, ne pas se mettre dans des situations ou tu pourrais faire n importe quoi!!!!!
Un garçon peut attendre , j'en suis la preuve vivante, mais voila il ne faut pas tenter le diable!!!!Et surtout avant de te mettre avec le gars il faut que tu sois clair sur ce point la et que t'acceptera pas qu'il tente des choses, sinon c'est ciao.

Et si Monsieur n'accepte pas c'est juste que c'est un gars en carton et que tu n'a rien a faire avec lui. Et si tu accepte malgré tout ben c'est que tu es une fille en carton lol

N'oublie pas que quand on se fera juger par Allah, on sera seul devant Lui et Monsieur ne sera pas la pour te soutenir. Donc si on le fais avant le mariage on sera seul responsable et faudra rendre des compte a Allah.
P
30 octobre 2010 22:24
Citation
karmaboss a écrit:
Tu es sûre que tu ne veux pas qu'on te réponde? whistling smiley

grinning smiley ça me demange de ne pas pouvoir répondre!!!grinning smiley
s
30 octobre 2010 22:25
Citation
samirdesbois a écrit:
Ben je dirais que ca dépend si c'est un gars en carton ou pas!!! Il suffit d'avoir des conviction et s'y tenir, ne pas se mettre dans des situations ou tu pourrais faire n importe quoi!!!!!
Un garçon peut attendre , j'en suis la preuve vivante, mais voila il ne faut pas tenter le diable!!!!Et surtout avant de te mettre avec le gars il faut que tu sois clair sur ce point la et que t'acceptera pas qu'il tente des choses, sinon c'est ciao.

Et si Monsieur n'accepte pas c'est juste que c'est un gars en carton et que tu n'a rien a faire avec lui. Et si tu accepte malgré tout ben c'est que tu es une fille en carton lol

N'oublie pas que quand on se fera juger par Allah, on sera seul devant Lui et Monsieur ne sera pas la pour te soutenir. Donc si on le fais avant le mariage on sera seul responsable et faudra rendre des compte a Allah.

je ne réponds pas grinning smiley
je ne fais que passer et dire que je suis d'accord avec samir
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
30 octobre 2010 22:26
je ne répond pas mais pose une question pour aider à y voir plus clair,
en fait toi ce qui te derange si je comprend bien c'est pas que l'islam mais comment arriver à passer la corde au cou d'un mec ? c'est bien cela ?
l
30 octobre 2010 22:27
rectification : "c'est pas le fait de suivre l'islam"
P
30 octobre 2010 22:28
Citation
soueïla a écrit:
Citation
samirdesbois a écrit:
Ben je dirais que ca dépend si c'est un gars en carton ou pas!!! Il suffit d'avoir des conviction et s'y tenir, ne pas se mettre dans des situations ou tu pourrais faire n importe quoi!!!!!
Un garçon peut attendre , j'en suis la preuve vivante, mais voila il ne faut pas tenter le diable!!!!Et surtout avant de te mettre avec le gars il faut que tu sois clair sur ce point la et que t'acceptera pas qu'il tente des choses, sinon c'est ciao.

Et si Monsieur n'accepte pas c'est juste que c'est un gars en carton et que tu n'a rien a faire avec lui. Et si tu accepte malgré tout ben c'est que tu es une fille en carton lol

N'oublie pas que quand on se fera juger par Allah, on sera seul devant Lui et Monsieur ne sera pas la pour te soutenir. Donc si on le fais avant le mariage on sera seul responsable et faudra rendre des compte a Allah.

je ne réponds pas grinning smiley
je ne fais que passer et dire que je suis d'accord avec samir


ohhhhhhh la tricheuse!!!t'as réponduuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!tongue sticking out smiley
N
30 octobre 2010 23:13
Un homme qui t'aime vraiment, y fait sa sans prob.
Un homme qui te veut seulement pour ton physique, il vas te demander sans arret et si il a pas se qu'il veut il te quitteras.

30 octobre 2010 23:17
il ya de la discrimination ici a ce que je vois


mes yabies cheries il faut porté plient les femmes non pas le droit a la parole ou quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
30 octobre 2010 23:19
slm,

ben c'est à toi de découvrir ce qu'il veut dès le début & puis respecte tes valeurs, ne pense pas à garder le "mec" mais à concrétiser les choses selon tes valeurs!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
N
30 octobre 2010 23:22
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben c'est à toi de découvrir ce qu'il veut dès le début & puis respecte tes valeurs, ne pense pas à garder le "mec" mais à concrétiser les choses selon tes valeurs!

Namého ! Elle a dit quoi la fille ?! Pas de réponse de la gente féminine ! Tu sais pas lire ou quoi ?! Grrrr

ptdr




Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/10 23:24 par N-is.
M
30 octobre 2010 23:23
je suis de l avis de NIS un homme qui aime attend je me suis faite avoir... alors pas avant le mariage sil es pressant qu il se marie avec toi sinon degage le.
P
30 octobre 2010 23:24
ben, je suis un garçon manqué, j'ai le droit?

confused smiley


Citation
N-is a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben c'est à toi de découvrir ce qu'il veut dès le début & puis respecte tes valeurs, ne pense pas à garder le "mec" mais à concrétiser les choses selon tes valeurs!

Namého ! Elle a dit quoi la fille ?! Pas de réponse de la gente féminine ! Tu sais pas lire ou quoi ?! Grrrr ptdr
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
N
30 octobre 2010 23:27
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben, je suis un garçon manqué, j'ai le droit?

confused smiley


Citation
N-is a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben c'est à toi de découvrir ce qu'il veut dès le début & puis respecte tes valeurs, ne pense pas à garder le "mec" mais à concrétiser les choses selon tes valeurs!

Namého ! Elle a dit quoi la fille ?! Pas de réponse de la gente féminine ! Tu sais pas lire ou quoi ?! Grrrr ptdr

Non, si on accepte les garçons manquer se seras quoi après ? Grrrr les animaux ? après les faux expert comptable ? grinning smiley
b
30 octobre 2010 23:29
Je suis d'accord avec vous tous!

Oups je n'ai pas pu m'en empêchéOupsOups
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
P
30 octobre 2010 23:29
bon, si je ne suis pas la bienvenuewhistling smiley


Citation
N-is a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben, je suis un garçon manqué, j'ai le droit?

confused smiley


Citation
N-is a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben c'est à toi de découvrir ce qu'il veut dès le début & puis respecte tes valeurs, ne pense pas à garder le "mec" mais à concrétiser les choses selon tes valeurs!

Namého ! Elle a dit quoi la fille ?! Pas de réponse de la gente féminine ! Tu sais pas lire ou quoi ?! Grrrr ptdr

Non, si on accepte les garçons manquer se seras quoi après ? Grrrr les animaux ? après les faux expert comptable ? grinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
N
30 octobre 2010 23:32
Citation
PetiteMaylis a écrit:
bon, si je ne suis pas la bienvenuewhistling smiley


Citation
N-is a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben, je suis un garçon manqué, j'ai le droit?

confused smiley


Citation
N-is a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben c'est à toi de découvrir ce qu'il veut dès le début & puis respecte tes valeurs, ne pense pas à garder le "mec" mais à concrétiser les choses selon tes valeurs!


Namého ! Elle a dit quoi la fille ?! Pas de réponse de la gente féminine ! Tu sais pas lire ou quoi ?! Grrrr ptdr

Non, si on accepte les garçons manquer se seras quoi après ? Grrrr les animaux ? après les faux expert comptable ? grinning smiley

Mais si t'es la bienvenue j'rigole yawning smiley

Par contre ta droit juste au "Je suis daccord avec les autres" grinning smiley
30 octobre 2010 23:34
Nah...

Sans une vie sexuelle, je considère qu'il y a pas de relation...

La nana qui me dit: "je me préserve pour le mariage." j'entends "Je me préserve pour un autre." Je lui dis bye bye direct sans réfléchir...

Et je m'en moque des nanas qui me disent "il y a que la sexe pour toi"... Euh... wé... Il y a que le sexe pour moi. On va dire cela vu que vous êtes incapables de comprendre autre chose...

Et je déteste les femmes qui "réfléchissent". Pas que j'aime les idiotes... Mais moi je recherche une certaine spontanéité chez une femme. Je vais voir une femme quand j'ai envie de vivre au présent, dans le moment... Si elle me demande de me projeter dans le futur, elle ne fait pas son boulot... Et là, je lui dis "bye bye, ca colle pas entre nous."

Bref... Un tas de raisons... Je trouve ca super bête de vivre au futur comme ca... Il faut vivre au présent.

Et je suis pas difficile, si vous voulez planifier un mariage, ben faites en sortes que le mariage ai lieu dans les jours qui viennent, genre une semaine, deux semaine, un mois ou deux... MAXIMUM... Si vous devez attendre indéfiniment pour définir votre relation... Ben vous allez juste vous bousiller...
P
30 octobre 2010 23:36
ok N-iswinking smiley

je n'ai pas pu m'empêcher de parler...heu d'écrirewinking smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook