Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations avant le mariage
m
24 février 2011 20:57
salam tout le monde !

je me permet d'écrire sur ce sujet un peu sensible mais je suis un peu perdu, moi et mon fiancé on s'aime vraiment ça fait un an qu'on est ensemble, notre relation a été progressive et là on est arrivé à un point où on a vraiment envie de faire l'amour ensemble.
moi je le considère vraiment comme si c'été mon mari, ça nous est deja arrivé d'avoir des rapport (sans pénétration), mais en ce moment on a cette envie d'aller jusqu'au bout. mais j'ai peur de le regretter par la suite..
je sait pas quoi faire, je ne sait pas si il faut que j'essaye d'ignorer cette envie ou si je doit passer à l'acte.

j'ai vraiment besoin de vos conseil SVP
E
24 février 2011 21:12
Pk vous ne vous mariés pas?
n
24 février 2011 21:14
Citation
mademoizelle M a écrit:
salam tout le monde !

je me permet d'écrire sur ce sujet un peu sensible mais je suis un peu perdu, moi et mon fiancé on s'aime vraiment ça fait un an qu'on est ensemble, notre relation a été progressive et là on est arrivé à un point où on a vraiment envie de faire l'amour ensemble.
moi je le considère vraiment comme si c'été mon mari, ça nous est deja arrivé d'avoir des rapport (sans pénétration), mais en ce moment on a cette envie d'aller jusqu'au bout. mais j'ai peur de le regretter par la suite..
je sait pas quoi faire, je ne sait pas si il faut que j'essaye d'ignorer cette envie ou si je doit passer à l'acte.

j'ai vraiment besoin de vos conseil SVP

tu met c est comme devant tout est halal
est tu musulmane?
m
24 février 2011 21:18
non non ma soeur je te conseil dattendre, tu c pa ce ki peu arrivé , allah ister une separation c vite arrivé et tu te retrouve avec des regrets
un conseil de soeur
attend, sbar juska ton mariage
m
24 février 2011 21:57
on va bientot nous marier inchaAllah, mais là on attend qu'il est une situation, on a tout les deux 20 ans, donc on attend juste qu'il ai un travail stable
m
24 février 2011 22:00
t'a raison !
oui je suis musulmane et je sait que c pas halal au fait c pour ça que j'hésite vraiment, je sait que c'est pas bien de mettre ça comme ça mais je préfère avois les avis des autres que de tomber dans une situation que je pourrai regretter
24 février 2011 22:25
NON!Ne mets pas en péril ta virginité.Le mariage et l'amour,c'est un sujet trop grave.NON NON ET NON.Tu demandes le mariage,point à la ligne!!!tu lui cèdes pas,le mariage en bonne et due forme ou rien!
v
24 février 2011 22:27
hypocrisie quand tu nous tiens..........................................whistling smiley






ZenZen
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
24 février 2011 22:31
si tu lui fait confiance fait le
a
24 février 2011 22:35
soeur tu as la chance d'avoir encore ta verginité alors que certaine sont deg de plus l'avoir soeur patiente et si voue prier tous les deux normalement rien ne pourra arrivé labi sabarkom inchallah UN CONSEIL WALLAH TU VAS LE REGRETTER
m
24 février 2011 22:44
voilà c'est vraiment ça qui me fait peur, je suis en contradiction totale. certains vont trouver ça hypocrite mais je fai la prière je suis pratiquante et lui aussi, mais quand on est ensemble difficil de résister, il faut que je réussisse à me calmer !
24 février 2011 22:46
allez tu devrais lui faire le moulin rouge et tout le reste...tu dis avoir fais sans penetration, bah moi jte di c'est comme si tu l'avais fait alors te prend pas la tete maintenant....enleve le string!
n
24 février 2011 22:46
je parie que au debut t es dit je vais sortir avec lui mais attention je connais mes limites
au debut sa commence par un sourire un regard des paroles sortir ensemble ect...
tu a vu comment le sheitan te les a bruler tes limites

je te conseille de bien sur ne pas coucher avec lui ne pas avoir de relation
mais en plus de couper cet relation dans le haram
parceque en le voyant tous les jours tu ca craquer et tu va finir par le faire

deja dans ta facon d ecrire on voit ton etat d esprit et franchement tu est + proche de le faire que de ne pas le faire
walah que je veut ton bien je te conseille comme si t etait ma soeur arrete cet relation avec lui

dis lui que tu veut plu de haram et que sa s arrete la entre vous jusqua qu il te demande en mariage
et commence a faire la priere si ce n est pas deja le cas
parceque c est la priere qui va te donner la force d arreter tout sa
m
24 février 2011 22:55
on fait la prière les deux, et il a deja demandé ma main mais on n'a pas encore fait le hlal, ce qui pousse la tentation c'est çà, le fait qu'il vienne chez nous, mes parents le considère comme leur fils .. et lui il m'a jamais poussé à le faire, il m'a jamais dit vazi vient on le fait c pas grave on va se marier .., on en a parlé ça le stresse aussi pck il me dit que çava gacher notre nuit de noce elle sera une nuit comme les autres, mais d'un autre coté il ne peut plus attendre, mais il va jamais m'obliger à faire quelque chose, notre problème c'est qu'on est vraiment proche l'un de l'autre on se dit tout, il se réveil sur ma voix, on dort au téléphone ensemble .. je pense c'est ça qui nous pousse au hram :s
T
24 février 2011 22:56
T'as pas déjà poster une histoire de se genre ?
p
24 février 2011 23:02
Salam w Aleykum !!

Ma soeur, saches que dans ton cas tu as déjà forniqué.
La fornication, ce n'est pas uniquement la perte de la virginité....
C'est bien avant tout ça...

Tu es allé bien assez loin ma soeur. Repens toi, ma soeur... Wallahi qu'Allah est le plus Miséricordieux.
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
b
24 février 2011 23:58
et si t'essayer de faire le vrai hlel pas le c'est comme mon mari alors sa devrait passée puisque c'est comme mais c comme sa l'est pas en réalité vous avez pas un contrat de mriage alors déjà fait le hlel avec lui engagez vous lancez vous vous avez quoi a perdre marié vous meme si vous ete étudient ou importe au moins vous ferez ça légalement devant Allah et si tu peux pas ben arrete la relation et jeune tu verra sa te limitera
k
25 février 2011 00:00
Mais oui, il va t'épouser après avoir fait du Frotti Frotta à volonté?

Mais quelle naïveté, Réveille toi!


haha quelle jeunesse de dingue ptdr
b
25 février 2011 00:15
oh laisse la rever krymou rever c gratuit
prochain poste :" je le condsidéré cme mon mari et il ma eu "
m
25 février 2011 00:33
lool, sérieu ça me fait rire les commentaires, même si je doit en avoir honte mais bon moi ce que je demande c'est vraiment de m'aider et me "guider" vers la bonne décision et non pas se moquer de moi, en tout cas merci à ceux qui m'ont donner leur avis !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook