Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations avant le mariage
F
1 novembre 2021 19:50
Salam,
Hier j'ai regardé cette vidéo. Je l'ai trouvée tres intéressante, juste et vraie. Je la partage avec vous pcq je pense que c'est un sujet d'actualité important et que ça concerne toute notre communauté...

Les relations amoureuses avant le mariage-Nader Abou Anas: [m.youtube.com]

Qu'Allah nous guide sur la voie des pieux prédécesseurs
1 novembre 2021 20:20
Shalom

Malheureusement la fornication est devenue une chose aisée dans les 3 religions monothéistes.

Effectivement, le Musulman doit suivre la voie des pieux prédécesseurs.

"La fornication est devenue chose aisée – Sheikh Muqbil Al Wadi’i | SalafIslam.fr" [salafislam.fr]
1 novembre 2021 20:21
Salam

L’Époque Actuelle, Laisse Très Peut De Marge à L’Intégrité Morale. Est-Ce Que Cette Situation Changera ? L’Expectative Actuelle ? Laisse Peu De Certitudes... Probablement !?!
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Hier j'ai regardé cette vidéo. Je l'ai trouvée tres intéressante, juste et vraie. Je la partage avec vous pcq je pense que c'est un sujet d'actualité important et que ça concerne toute notre communauté...

Les relations amoureuses avant le mariage-Nader Abou Anas: [m.youtube.com]

Qu'Allah nous guide sur la voie des pieux prédécesseurs
1 novembre 2021 20:22
Salam

L’Époque Actuelle, Laisse Très Peut De Marge à L’Intégrité Morale. Est-Ce Que Cette Situation Changera ? L’Expectative Actuelle ? Laisse Peu De Certitudes... Probablement !?!
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Hier j'ai regardé cette vidéo. Je l'ai trouvée tres intéressante, juste et vraie. Je la partage avec vous pcq je pense que c'est un sujet d'actualité important et que ça concerne toute notre communauté...

Les relations amoureuses avant le mariage-Nader Abou Anas: [m.youtube.com]

Qu'Allah nous guide sur la voie des pieux prédécesseurs
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Hier j'ai regardé cette vidéo. Je l'ai trouvée tres intéressante, juste et vraie. Je la partage avec vous pcq je pense que c'est un sujet d'actualité important et que ça concerne toute notre communauté...

Les relations amoureuses avant le mariage-Nader Abou Anas: [m.youtube.com]

Qu'Allah nous guide sur la voie des pieux prédécesseurs
F
1 novembre 2021 20:27
Salam,
Malheureusement et c'est fort triste ???
Le contenu du lien est aussi mentionné dans la vidéo.
Merci pour ton rappel. Que Dieu te guide vers l'islam Kyle ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Malheureusement la fornication est devenue une chose aisée dans les 3 religions monothéistes.

Effectivement, le Musulman doit suivre la voie des pieux prédécesseurs.

"La fornication est devenue chose aisée – Sheikh Muqbil Al Wadi’i | SalafIslam.fr" [salafislam.fr]
1 novembre 2021 20:29
Je vous en prie,

Passez une bonne soirée ?
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Malheureusement et c'est fort triste ???
Le contenu du lien est aussi mentionné dans la vidéo.
Merci pour ton rappel. Que Dieu te guide vers l'islam Kyle ?
F
1 novembre 2021 20:29
Salam,
C'est à nous de prouver notre foi, notre sincérité et notre crainte d'Allah dans ses temps de fitna/d'épreuves et de tentations.
Chaque âme est maître de ses décisions !!

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L’Époque Actuelle, Laisse Très Peut De Marge à L’Intégrité Morale. Est-Ce Que Cette Situation Changera ? L’Expectative Actuelle ? Laisse Peu De Certitudes... Probablement !?!
2 novembre 2021 00:16
c'est degueulasse de forniquer
il est ou l'amour
une personne guidée par ses instinct sans aucune consideration pour allah
moi j'accepte pas les fornicateur
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Hier j'ai regardé cette vidéo. Je l'ai trouvée tres intéressante, juste et vraie. Je la partage avec vous pcq je pense que c'est un sujet d'actualité important et que ça concerne toute notre communauté...

Les relations amoureuses avant le mariage-Nader Abou Anas: [m.youtube.com]

Qu'Allah nous guide sur la voie des pieux prédécesseurs
2 novembre 2021 22:15
Salam

On Est Musulman Où Pas ? Par La Pratique Rigoureuse De L’Islam Et Ses Conditions... Ce N’Est Pas Totalement: Evident
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
C'est à nous de prouver notre foi, notre sincérité et notre crainte d'Allah dans ses temps de fitna/d'épreuves et de tentations.
Chaque âme est maître de ses décisions !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook