Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Relations amoureuses
h
7 juin 2016 14:46
Salam wa aleikoum wa rahmatoullah wa baraqatouh

Depuis que je suis sur yabi, il y a quelques semaines déjà j'ai remarqué que beaucoup de femmes se plaigne de la froideur de leur mari et du manque d'amour qu'ils portent à ces dernières et je suis à la fois triste et en colère quand je vois tout ça alors je souhaite dire à ces femmes que Oui il y a encore des hommes bien qui se souci de leur épouse même après x années de mariage

Une chose est sûr me concernant je ferai tout in sha Allah pour que ma future femme soit heureuse, qu'elle soit riche de mon amour en prenant le plus possible exemple sur notre bien aimé prophète Muhammad que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui ça me donne de plus en plus envie de la rendre heureuse, qu'elle puisse connaître la joie avec moi, bien sûr en période de tristesse je serai présent pour elle et la réconforterai c'est le devoir d'un homme de prendre soin de son épouse, sa moitié, car on ne fait qu'un finalement, l'amour, la patience et la miséricorde doivent être réciproque, prendre soin l'un de l'autre en ayant pour base l'Islam, n'est ce pas là définition d'un couple musulman ?
M
7 juin 2016 14:54
Pareil, si un jour j'ai la chance d'avoir une femme, je m'en occuperais bien aussi grinning smiley
7 juin 2016 15:03
Aller avouez: Vous avez posté ces messages pour espérer trouver une femme grinning smiley genre une femme qui tombe dans le charme de ce que vous dites et vous envoie direct MP grinning smiley
A
7 juin 2016 15:08
Maintenant il est en train de chercher comment effacer un sujet ptdr
Citation
touchable a écrit:
Aller avouez: Vous avez posté ces messages pour espérer trouver une femme grinning smiley genre une femme qui tombe dans le charme de ce que vous dites et vous envoie direct MP grinning smiley
N
7 juin 2016 15:08
Mdrrrrr tu m'as tué
Citation
touchable a écrit:
Aller avouez: Vous avez posté ces messages pour espérer trouver une femme grinning smiley genre une femme qui tombe dans le charme de ce que vous dites et vous envoie direct MP grinning smiley
7 juin 2016 15:14
J'espère qu'on verra les gens poster un message dans la section mariage du forum et qu'on sera invité grinning smiley
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Mdrrrrr tu m'as tué
M
7 juin 2016 15:15
Et zut, mon plan machiavélique tombe à l'eau perplexe
Citation
touchable a écrit:
Aller avouez: Vous avez posté ces messages pour espérer trouver une femme grinning smiley genre une femme qui tombe dans le charme de ce que vous dites et vous envoie direct MP grinning smiley
N
7 juin 2016 15:16
Ben oui on espère histoire de se mettre sur notre 31 lol
Citation
touchable a écrit:
J'espère qu'on verra les gens poster un message dans la section mariage du forum et qu'on sera invité grinning smiley
7 juin 2016 15:17
Avant de te lancer dans un plan si compliqué fallait voir si ça a marché avec les autres grinning smiley
Citation
Momo854 a écrit:
Et zut, mon plan machiavélique tombe à l'eau perplexe
h
7 juin 2016 15:24
Je m'attendais à ce genre de commentaire ne t'inquiète pas je ne suis pas à ce point désespérée j'ai tout mon temps smiling smiley
Citation
touchable a écrit:
Aller avouez: Vous avez posté ces messages pour espérer trouver une femme grinning smiley genre une femme qui tombe dans le charme de ce que vous dites et vous envoie direct MP grinning smiley
F
7 juin 2016 15:49
Grave c'est trop beau pour être vrai grinning smiley
Citation
touchable a écrit:
Aller avouez: Vous avez posté ces messages pour espérer trouver une femme grinning smiley genre une femme qui tombe dans le charme de ce que vous dites et vous envoie direct MP grinning smiley
O
7 juin 2016 15:54
Kheir inshaAllah si ton intention est sincère tu rencontreras celle que tu sauras comblée et inversement
7 juin 2016 15:57
J'espère que non, car si ça marche bien je vais poster la même chose pour moi grinning smileygrinning smiley
Citation
ArabianPanther a écrit:
Maintenant il est en train de chercher comment effacer un sujet ptdr
7 juin 2016 16:05
Salam,

C'est super mignon mais pas facile de s'y tenir !

Je pense que les hommes s'emballent trop vite au départ, quand ils sont amoureux ils sont aux petits soins, prêts à tout pour leur belle. Mais lorsque la routine s'installe les choses ne sont pas toujours roses et c'est là que beaucoup d'hommes se relâchent malheureusement..

Les femmes au départ sont emballées par cet homme qui est trop mignon et elles pensent qu'il le restera toujours et voilà pourquoi elles sont déçues lors des périodes de crises " beaucoup de femmes se plaigne de la froideur de leur mari et du manque d'amour qu'ils portent à ces dernières "

Il faut avoir de la patience et être deux pour surmonter tout ça et ne jamais se relâcher car souvenez vous que le meilleur d'entre vous est celui qui est le meilleur avec sa femme et n'oubliez pas qu'une femme est plus belle quand elle est heureuse ! Voilà smiling smiley
Citation
hamdi13 a écrit:
Salam wa aleikoum wa rahmatoullah wa baraqatouh

Depuis que je suis sur yabi, il y a quelques semaines déjà j'ai remarqué que beaucoup de femmes se plaigne de la froideur de leur mari et du manque d'amour qu'ils portent à ces dernières et je suis à la fois triste et en colère quand je vois tout ça alors je souhaite dire à ces femmes que Oui il y a encore des hommes bien qui se souci de leur épouse même après x années de mariage

Une chose est sûr me concernant je ferai tout in sha Allah pour que ma future femme soit heureuse, qu'elle soit riche de mon amour en prenant le plus possible exemple sur notre bien aimé prophète Muhammad que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui ça me donne de plus en plus envie de la rendre heureuse, qu'elle puisse connaître la joie avec moi, bien sûr en période de tristesse je serai présent pour elle et la réconforterai c'est le devoir d'un homme de prendre soin de son épouse, sa moitié, car on ne fait qu'un finalement, l'amour, la patience et la miséricorde doivent être réciproque, prendre soin l'un de l'autre en ayant pour base l'Islam, n'est ce pas là définition d'un couple musulman ?
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
h
7 juin 2016 17:03
Wa aleikoum Salam

Je sais qu'il y aura des hauts et des bas c'est normal on est pas parfait. L'amour, la patience et la miséricorde ne vient pas que dans un sens, c'est pour cela qu'il faut prendre le temps de bien communiquer car sans la communication au sein d'un couple qui souhaite arranger les choses et améliorer leur situation c'est sûr que ça a des chances de ne pas tenir l'effort se fait à deux on agit avec un esprit d'équipe et non égoïstement
Citation
Jolie Rose a écrit:
Salam,

C'est super mignon mais pas facile de s'y tenir !

Je pense que les hommes s'emballent trop vite au départ, quand ils sont amoureux ils sont aux petits soins, prêts à tout pour leur belle. Mais lorsque la routine s'installe les choses ne sont pas toujours roses et c'est là que beaucoup d'hommes se relâchent malheureusement..

Les femmes au départ sont emballées par cet homme qui est trop mignon et elles pensent qu'il le restera toujours et voilà pourquoi elles sont déçues lors des périodes de crises " beaucoup de femmes se plaigne de la froideur de leur mari et du manque d'amour qu'ils portent à ces dernières "

Il faut avoir de la patience et être deux pour surmonter tout ça et ne jamais se relâcher car souvenez vous que le meilleur d'entre vous est celui qui est le meilleur avec sa femme et n'oubliez pas qu'une femme est plus belle quand elle est heureuse ! Voilà smiling smiley
7 juin 2016 17:38
Exactement je suis d'accord thumbs up
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
S
7 juin 2016 19:37
Salam,

Savoir ne veut pas dire que tu seras forcément épargné par ca.
Tous les musulmans connaissent le caractère obligatoire de la prière et certains ne la font pas, on sait tous combien la médisance est détestable et on s'est deja tous fait prendre au piège etc etc etc.

Donc j'espère qu'Allah nous assistera pour être aussi bons que tes posts le suggèrent.
h
7 juin 2016 19:54
Wa aleikoum Salam

Bien sûr je n'ai pas dit que c'était si simple que ça

Amine
Citation
SansSucre a écrit:
Salam,

Savoir ne veut pas dire que tu seras forcément épargné par ca.
Tous les musulmans connaissent le caractère obligatoire de la prière et certains ne la font pas, on sait tous combien la médisance est détestable et on s'est deja tous fait prendre au piège etc etc etc.

Donc j'espère qu'Allah nous assistera pour être aussi bons que tes posts le suggèrent.
7 juin 2016 20:36
Bonsoir Hamdi,

Quand je te lis (et je connais encore quelques hommes comme toi), j'ai envie que tous les pieux de toutes les religions on puisse se réunir un jour.

Pour le moment ce n'est pas possible sad smiley

Et je pense que le Seigneur ne nous le permets pas, car nos religions respectives resteraient un peu en déficit.

Ne change surtout rien et suis sûre qu'une belle et pieuse fée croisera ton chemin In love
h
7 juin 2016 20:44
Bonsoir Libérée Alamaison

On est loin d'être de véritables pieux mais bon on essaie au moins de ne pas dévier du droit chemin

Si Dieu le veut c'est gentil je te souhaite également un homme qui saura t'aimer et essaiera du mieux qui pourra de te rendre toute joyeuse malgré les aléas de la vie si tu n'a le pas encore rencontrer à ce jour smiling smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonsoir Hamdi,

Quand je te lis (et je connais encore quelques hommes comme toi), j'ai envie que tous les pieux de toutes les religions on puisse se réunir un jour.

Pour le moment ce n'est pas possible sad smiley

Et je pense que le Seigneur ne nous le permets pas, car nos religions respectives resteraient un peu en déficit.

Ne change surtout rien et suis sûre qu'une belle et pieuse fée croisera ton chemin In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook