Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 ans de relations
S
13 mars 2016 19:38
Salam tout le monde

Ça fait un long moment que je suis avec un homme. J'ai des origine marocaines, lui françaises. Cela va faire un bon moment que je me bats pour que l'on se marie, mais rien on avance toujours pas. Je commence à perdre patience. Il nous manque rien , nous avons tous les deux une situation stable hamdullah, on s'aime... Je commence à être méchante tellement avec lui car je ne le comprend pas. Je l'ai présenter à ma famille lui à la sienne. J'ai honte devant ma famille, j'en pleure meme des fois.

De plus j'apprends que il me cache des choses , il a supprimer des messages de son ami sur son tel. ( son ami a déjà essayer de nous séparer ) je suis perdu. Je vais tourner la page je crois.

Quelque conseils seraient les bienvenus . Merci bonne soirée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/16 19:50 par Sachiii.
M
13 mars 2016 19:40
Salam,

Après 4 ans, je crois qu'il serait temps effectivement.
s
13 mars 2016 19:43
comme tu commences par salam je te demande si il est musulman ?
13 mars 2016 19:43
salem

normalement tu n'as meme pas besoin de te "battre" pour qu'il t'épouse !
j
13 mars 2016 19:43
Slaam

Et le dine dans tous ca? Vs le placez ou?

Bon courage a toi
S
13 mars 2016 19:44
Oui depuis longtemps
s
13 mars 2016 19:48
si vous êtes tous les 2 musulmans comment vous acceptez de vivre dans le haram durant 4 ans
si kk1 est sérieux il te demande en mariage et pas te fréquenter hors mariage.
c est mon point de vue.
t
13 mars 2016 19:48
Cela fait un moment que " tu te bat pour te marier avec lui " ????
C'est clair que c'est pas réciproque, qu'est ce que tu veut que je te dise... dans la culture française présenter à sa famille ne veut pas dire forcément "futur mariage" contrairement à notre culture
13 mars 2016 19:50
Félicitation tu as perdu 4 ans de ta vie. smiling smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
13 mars 2016 19:52
Et bien je te remercie.
Citation
ArabeStrai a écrit:
Félicitation tu as perdu 4 ans de ta vie. smiling smiley
S
13 mars 2016 19:57
Je pense sincèrement que ton point de vu ne m'a pas aidé cela dit je te remercie quand même d'avoir lu.

Ps: être sur yabiladi.com est hram aussi. Je te souhaite une bonne soirée
Citation
steelhamer a écrit:
si vous êtes tous les 2 musulmans comment vous acceptez de vivre dans le haram durant 4 ans
si kk1 est sérieux il te demande en mariage et pas te fréquenter hors mariage.
c est mon point de vue.
s
13 mars 2016 20:05
de rien bonne soirée
Citation
Sachiii a écrit:
Je pense sincèrement que ton point de vu ne m'a pas aidé cela dit je te remercie quand même d'avoir lu.

Ps: être sur yabiladi.com est hram aussi. Je te souhaite une bonne soirée
13 mars 2016 21:03
salam
et qu'est ce qui retarde ce mariage?
13 mars 2016 21:03
Salam,
4 ans d attentes ça suffit. ... mariage ou next!
N
13 mars 2016 21:06
Je vois pas
Le
Rapport entre ta relation de haram et yabiladi t'essaie de trouver une excuse bref je pense que pendant ces 4 ans il a bien pu te prendre pour son vidoir orientale et comme dirait un posteur tu a perdu 4 ans ! Mabrouuuk!!!
M
13 mars 2016 21:19
Salam

Moi aussi j'ai attendu 3 ans avant de marier (mariage mixte aussi) mais le problème est plutôt est ce qu'il est musulman pratiquant? Pourquoi t'a honte de l'avoir montré a ta famille?
Citation
Sachiii a écrit:
Salam tout le monde

Ça fait un long moment que je suis avec un homme. J'ai des origine marocaines, lui françaises. Cela va faire un bon moment que je me bats pour que l'on se marie, mais rien on avance toujours pas. Je commence à perdre patience. Il nous manque rien , nous avons tous les deux une situation stable hamdullah, on s'aime... Je commence à être méchante tellement avec lui car je ne le comprend pas. Je l'ai présenter à ma famille lui à la sienne. J'ai honte devant ma famille, j'en pleure meme des fois.

De plus j'apprends que il me cache des choses , il a supprimer des messages de son ami sur son tel. ( son ami a déjà essayer de nous séparer ) je suis perdu. Je vais tourner la page je crois.

Quelque conseils seraient les bienvenus . Merci bonne soirée
P
13 mars 2016 21:27
C'est lui qui retarde votre mariage ? Êtes vous pratiquants ?

4 ans c'est beaucoup, s'il se décide pas lâche l'affaire il compte te laisser attendre encore combien de temps comme ça ?

Un homme sérieux ne l'aurai jamais fais pourquoi attendre des années avant de se marier ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
13 mars 2016 21:43
Bon toi va faire ta prière, que Dieu te pardonne de parler de choses que tu ne connais pas.
Citation
Nyssaf a écrit:
Je vois pas
Le
Rapport entre ta relation de haram et yabiladi t'essaie de trouver une excuse bref je pense que pendant ces 4 ans il a bien pu te prendre pour son vidoir orientale et comme dirait un posteur tu a perdu 4 ans ! Mabrouuuk!!!
S
13 mars 2016 21:46
Je n'ai pas honte de LUI , mais honte d'en arriver là avec lui
Citation
Locks a écrit:
Salam

Moi aussi j'ai attendu 3 ans avant de marier (mariage mixte aussi) mais le problème est plutôt est ce qu'il est musulman pratiquant? Pourquoi t'a honte de l'avoir montré a ta famille?
S
13 mars 2016 21:48
Peut être l'âge (23 ans) je sais pas.
Citation
Perlii♥ a écrit:
C'est lui qui retarde votre mariage ? Êtes vous pratiquants ?

4 ans c'est beaucoup, s'il se décide pas lâche l'affaire il compte te laisser attendre encore combien de temps comme ça ?

Un homme sérieux ne l'aurai jamais fais pourquoi attendre des années avant de se marier ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook