Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation virtuelle
A
1 août 2012 20:21
mon coeur est brisé, car c'est un amour d'un seul côté.
1 août 2012 23:27
Alé stop ressaisit toi ten trouvera une autre !
Laisse tber le virtuel c peine perdue !
S
1 août 2012 23:59
Citation
AF94 a écrit:
mon coeur est brisé, car c'est un amour d'un seul côté.


Si tu tiens à elle , fait tout pour qu'elle tombe sous ton charme ...
2 août 2012 00:11
Aji y'a pas longtemps tu disais que les filles de France ne savait rien faire et étaient nulles sur tout les domaines et loin de la religion et patatati patatata .

Iwa sobhanallah dart iiyam o jat iiyam et te voilà aujourd'hui passionné par une fille DE FRANCE .

L3azz Lbnat Franssa



Voilà et désolé pour ce qui t'arrive

Bye
A
2 août 2012 00:36
Oui mais ce n'est pas une beurrette, c'est une fille née au bled avec beaucoup de qualités humaines, et j'en dirai pas plus.
2 août 2012 01:07
Salam,

Tu t'es beaucoup trop attaché à cette fille. C'est que du virtuel, et crois moi, pour l'avoir vécu, la réalité est tout autre!
Tu te fais du mal pour une demoiselle que tu ne connais pas plus que ça.
Je pense que tu devrais lui demander clairement les choses: Ce qu'elle attend de toi...

Patiente un peu mais perds pas trop de temps non plus. Si tu vois que ça n'évolues pas, laisse tomber et passe à autre chose.

Incha'Allah khayr, si c'est pas elle se sera une autre incha'Allah !
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
D
2 août 2012 01:10
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Aji y'a pas longtemps tu disais que les filles de France ne savait rien faire et étaient nulles sur tout les domaines et loin de la religion et patatati patatata .

Iwa sobhanallah dart iiyam o jat iiyam et te voilà aujourd'hui passionné par une fille DE FRANCE .

L3azz Lbnat Franssa



Voilà et désolé pour ce qui t'arrive

Bye

Je me disais son pseudo me dit quelque chose, mdr c'est le fameux étudiant en médecine qui accuse les femmes de coucher avec des "noirs" (pour pas changer lol) et qui après se marie avec des hommes du bled.

AF94 j'espère pour toi que depuis ce post, tu as demandé pardon a Allah pour tout tes sales commentaires, car avec un peu de chances tes tombées sur une bonne beurette comme tu les aimes

Franchement la vie elle est bizarre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2012 01:28
Citation
AF94 a écrit:
Oui mais ce n'est pas une beurrette, c'est une fille née au bled avec beaucoup de qualités humaines, et j'en dirai pas plus.

Ba c une beurette née ici ou pas ! Moi aussi sui née au bled !
L
2 août 2012 20:48
Citation
AF94 a écrit:
mon coeur est brisé, car c'est un amour d'un seul côté.

Tu sais que tu es beaucoup plus fort que ça et tu sais qu'il te suffit de peu pour la convaincre.
Tu as un avantage tu connais ses qualités humaines, alors à toi de tracer le meilleur chemin qui pourra te mener jusqu'à elle...
S
2 août 2012 20:50
Citation
Lunaa. a écrit:
Citation
AF94 a écrit:
mon coeur est brisé, car c'est un amour d'un seul côté.

Tu sais que tu es beaucoup plus fort que ça et tu sais qu'il te suffit de peu pour la convaincre.
Tu as un avantage tu connais ses qualités humaines, alors à toi de tracer le meilleur chemin qui pourra te mener jusqu'à elle...

Lol , mais la fille en question c'est moi ... c'est sa...

Que c'est choux confused smileyconfused smileyconfused smiley
s
3 août 2012 02:48
salam aleikoum !

quand tu lui dis de la voir elle dit non ok !

et pourquoi elle veut pas te rencontrer ?

cest quoi sa raison ? son excuse ?

elle se marier avec toi sans te voir ???

essaie detre fixer rapidement in sha'allah par ce que parler des mois sur le net cest pas terrible sur tous les plans !!!!

soit elle veut te rencontrer pour voir si ca colle physiquement etc

si elle veut pas tu passes a autre chose mais un conseil zape le net surtout !!!!!

voila bonne chance lol
h
3 août 2012 14:41
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Ce doit être juste de l'admiration que tu ressens, pas de l'amour.

Citation
AF94 a écrit:
Salam,
Voilà moi mon problème c'est que depuis quelques mois je suis en contact avec une personne mais de manière virtuelle, on s'échange des messages et rien de plus, j'aimerais faire le halal inchaAllah, mais elle ce n'est pas sa priorité, peut être par manque de confiance.
Qu'est ce que vous me conseillez mes sœurs et frères pour gagner son cœur car le mien est brisé?

Coeur brisé, c'est fort quand même, s'il est brisé comment veux-tu "vivre" ? Un pot cassé reste cassé, même si tu utilises de la glue pour le réparer il n'en reste pas moins qu'il restera avec ces traces d'imperfections, mdr.
Tu l'admires, c'est tout.


salam ,

si l'admiration est là , l'amour viendra à coup sûr ; nous avons tous besoin d'admirer pour aimer ,,, l'admiration fait partie des ingrédients de l'amour .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
k
3 août 2012 16:00
elle te fais pa confiance peut etre a eu ke des déceptions sur yabi ou fb ou mektoub grinning smiley
k
3 août 2012 16:02
ne la calcul plu elle courra apres toi winking smiley
3 août 2012 16:39
Citation
pheonix a écrit:
ne la calcul plu elle courra apres toi winking smiley

typiquement reponse masculine.....
3 août 2012 20:52
Citation
heywa a écrit:
Citation
pheonix a écrit:
ne la calcul plu elle courra apres toi winking smiley

typiquement reponse masculine.....

Oui mais ça marche......
n
3 août 2012 21:43
tu ne connais même pas la personne et tu parle de halal avant toute chose il faut se connaitre .laisse lui le temps
3 août 2012 23:09
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
pheonix a écrit:
ne la calcul plu elle courra apres toi winking smiley

typiquement reponse masculine.....

Oui mais ça marche......

Oui c vrai ca marche mais c franchement mal saint.....
S
3 août 2012 23:26
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
pheonix a écrit:
ne la calcul plu elle courra apres toi winking smiley

typiquement reponse masculine.....

Oui mais ça marche......

Pas avec toutes les filles lol moi en générale , le mec me zappe je le zappe méme s'il me plait je suis pas du genre" fuis moi je te suis , suis moi je te fuis "
A
15 août 2012 15:14
Salam,
Après une période de rupture avec la jeune fille en question, j'ai repris contact avec elle, et oui je suis incapable de me passer de ses messages privés, et d'ailleurs j'aimerais rectifié une chose, cette fille n'est pas de la région parisienne comme je l'ai déjà cité, mais du sud de la France, j'ai menti sur ce point pour que elle soit pas reconnue, mais là avec son accord je me permet de citer son origine.
Le seul point nouveau dans l'affaire, c'est que elle m'a bien expliqué que je ne suis qu'un ami pour ellecrying(
Mais je ne sais pas pourquoi je sens un truc que cette fille a des sentiments pour moi, mais elle n'ose pas trop s'engager, peut être avec ce qui se passe sur le forum, elle n'a plus confiance, et je la comprend sur ce point.
En tout cas, moi ma demande pour gagner son cœur est toujours ouverte; ma grosse qualité est de ne jamais désespérerIn love
Je vous rappelle que cette fille lis vos commentaires, donc faites attention à ce que vous écrivez svpevil
Et merci encore pour vos conseilsWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook