Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation virtuelle
p
5 juillet 2004 11:19
Relation virtuelle

Je sais que ce sujet a déjà été traiter mais bon c est pas grave

Que pensez vous des rencontres faites sur le net ?
Croyais vous que ça peut aboutir a du sérieux
c
5 juillet 2004 11:23
OUI



Message edité (05-07-04 11:24)
l
5 juillet 2004 12:06
oui aussi
b
5 juillet 2004 12:06
je pense que ça peut aboutir à du sérieux si à la base les deux personnes recherchent une relation sérieuse mais il ne faut pa négliger le physique.

De plus sur le net vous aurez l'occasion de parler longuement et de faire avancer la relation beaucoup lus vite qu'en direct
s
5 juillet 2004 12:07
OUI , SUR .

siryne
k
5 juillet 2004 12:08
Possible , oui
C
5 juillet 2004 12:16
Salam Grande Soeur smiling smiley

Oui sur !!!! t'as même pas mis une petit (je plaisante )oula...
Me cacherais-tu quelque chose par hasard ?? grinning smiley
r
5 juillet 2004 12:20
pour moi sa crée des liens d'amitiés
et c super

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
s
5 juillet 2004 12:21
salam soeurette ,

sur , que je ne te dis pas tout , pour que tu ne me fais du chantage devant Momon ,

ah , si tu savais soeur !!! mais tu ne saura rien de rien , NA

siryne
r
5 juillet 2004 12:25
c koi sa siryne

c pas gontille jvl dire à monmon

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
f
5 juillet 2004 15:05
pour dire la verité moi je me suis faites bcq d amis (es) je chate depuis une 6 ou 5 ans , je chate je parle ça fais du bien , je fais aussi des rencontres
mais en conclusion "rien ne remplace le réel "

walou rien de spé , et je ve chasser l ennuis
5 juillet 2004 15:43
Salam a tous ,

Fdiwa ,


comment expliques tu que rien ne remplace le reel ? en fait quand tu rencontres les personnes il s'agit bien d'un reel non ...

AS tu une experience pas joilie ??

esperance
C
5 juillet 2004 15:44

Promis grande soeur, je ne lui dirai rien...

Allez développes donc ton point de vue... : " C'est sûr !!!"
Qui, quand, où, pourquoi et comment grinning smiley
h
5 juillet 2004 15:45
tout à fait fdiwa, je suis d'accord avec toi, les rencontres pour se faire des amis ou plus par internet est interressant mais personnellement je prefere le "réel" car c'est direct ... on voit la personne directement et on se fait un avis rapidement....pour internet, on enjolive surement les choses en pensant à l'autre comme si c'etait brad pitt ou abdelwahab el doukkalismiling smiley........et pour les garçons comme si c'était j.lo ou samira said.... je la trouve belle samira said, si quelqu'un a son tel qu'il ou qu'elle me le file, j'ai quelques renseignements à lui demandersmiling smiley......bon on revient au sujet.....toutes les solutions sont bonnes pour faire des rencontres
s
5 juillet 2004 15:48
conclusion hakim075 ,

tu n'est ni pour ni contre !!!

ou à 075/100 ?

siryne
5 juillet 2004 15:50
slt ,




je suis juste mdrrrrrrrrrrrrrrrr......

je savais pas que abdelwahab doukali etait boo ... en tous cas les gouts ca se discute pas .. enfin ..

je n'ai jamis fait de rencontre via le net ... et je suis assez curieuse de dicuter avec une personne qui en a eu cette experience ... ca pourait tjrs etre interessant de partager ses experiences ...et essayer de comprendre ce qui nous pousse à etre derieres nos claviers ..; tiens je veins d'avoir une idée d'un nouveau sujet ... merci dilara lol

esperance
C
5 juillet 2004 15:58
lol

Et toi Hakim , t'es plutot brad ou Abd.....erraouf ? grinning smiley
h
5 juillet 2004 15:59
syrine pour moi c'est 50/50 donc je suis pour à 75%....

esperance, t'as quelque chose contre el doukkali????? smiling smiley

concernant les rencontres via le net, personnellement j'ai déjà fait il y a quelques temps une rencontre....mais vous ne saurez pas la suiteeeee, ha ha ha haaaaaaaa.....mais c'est vrai, esperance ouvre un post à ce sujet, ça serait interessant
5 juillet 2004 16:27
Hakim 075,


Pa di touuuuuuuuuu z adoore notre doukkali ...il est siper en plus mama a déjà mangé avec lui une de ses RFISSA comme il aimeeee je t asuure ...aw rah 3Aziiz alinaaa bezaf si di-oukali

esperance
h
5 juillet 2004 16:29
ah oui moi j'aime pas tropsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook