Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation trop intime avec mon copain!!!
k
9 février 2008 22:52
bonsoir,

alors cela fait moins d'un an que je suis avec lui et notre relation va de plus en plus vite,cela a commenser par de simple baiser puis des mois on passer puis il a commencé a me carésé...
et maintenant nous allons a hotel nous nous frotons sans pénétration, il commence a me parlé de pénétration,j'ai peur maintenant qu'il me quitte alors que nous avons accompli tous cela je ne sais quoi faire.
Question si nous avons des reletion sexuelle avant mariage et que par la suite nous nous marions est-ce connsidéré comme harlem???

Merci de m'aide et de ne pas me jugé.
s
9 février 2008 23:03
Dis lui que tu attends le mariage d'abord et si il te quitte c'est qu'il n'attendait qu'une chose et qu'il ne t'aimait pas vraiment.
n
9 février 2008 23:08
Oui c'est haram.

Et puis qu'est-ce que t'en sais si tu finira ta vie avec lui, tu ne sais pas ce que le mektoub te réserve. A ta place, j'éviterai ce genre d'amusement.
m
9 février 2008 23:08
atend faut pas abuser la tu te pose cette question parce quil y penetration!

mais les caresses cest pareil ma pauvre

pour une fois sur yabi jvai faire la moralisatrice mdr

cest haram tout ce que tu fais cest haram rien que de le toucher lol alors la penetration ....
v
9 février 2008 23:08
Non ce n'est pas Herlem mais la france....

Citation
kaiina a écrit:
bonsoir,

alors cela fait moins d'un an que je suis avec lui et notre relation va de plus en plus vite,cela a commenser par de simple baiser puis des mois on passer puis il a commencé a me carésé...
et maintenant nous allons a hotel nous nous frotons sans pénétration, il commence a me parlé de pénétration,j'ai peur maintenant qu'il me quitte alors que nous avons accompli tous cela je ne sais quoi faire.
Question si nous avons des reletion sexuelle avant mariage et que par la suite nous nous marions est-ce connsidéré comme harlem???

Merci de m'aide et de ne pas me jugé.
k
9 février 2008 23:08
si il m'aime mais c'est un homme il a des envie!!!!

Si je me marie avec lui les péché seront pardoner????
m
9 février 2008 23:11
Citation
virilious a écrit:
Non ce n'est pas Herlem mais la france....

Citation
kaiina a écrit:
bonsoir,

alors cela fait moins d'un an que je suis avec lui et notre relation va de plus en plus vite,cela a commenser par de simple baiser puis des mois on passer puis il a commencé a me carésé...
et maintenant nous allons a hotel nous nous frotons sans pénétration, il commence a me parlé de pénétration,j'ai peur maintenant qu'il me quitte alors que nous avons accompli tous cela je ne sais quoi faire.
Question si nous avons des reletion sexuelle avant mariage et que par la suite nous nous marions est-ce connsidéré comme harlem???

Merci de m'aide et de ne pas me jugé.


mdrrrrrrrgrinning smiley
m
9 février 2008 23:12
Citation
kaiina a écrit:
si il m'aime mais c'est un homme il a des envie!!!!

Si je me marie avec lui les péché seront pardoner????

cest de la provoc ou tai vraiment ....eye rolling smiley
n
9 février 2008 23:13
Tu crois vraiment que c'est comme ça qu'on obtient le repentirperplexe

Tu es naive. Ne donne rien. S'il t'aime vraiment et bien qu'il te demande de l'épouser pour éviter ces "choses".
A
9 février 2008 23:14
kaiina, je te conseille de calmer tes envies car tu ne connais pas ton destin. Soit patiente, tu es encore jeune et la vie devant toi.

Je te conseille de le voir dans un lieu public pour pas que la tentation soit trop presente.
F
9 février 2008 23:14
Ne fais pas des choses que tu risquerais de regretter plus tard.

Si il n'est pas près à t'attendre pour aller plus loin et faire ça dans le halal, c'est que tu n'avais rien à faire avec lui et que cet homme n'est pas sérieux.

Tu devrais cesser de te rendre à l'hotel avec lui, car ça risque de très vite dégénérer sans que tu ai le temps de t'en rendre compte.

Si tu as des relations sexuelles avant de te marier, comment tu sais, que ça débouchera sur un mariage et qu'il ne te jetera pas après avoir eu ce qu'il voulait??!! et oui ce serait considéré comme Haram.

Respecte toi et demande lui de respecter ta décision.

Je pense qu'il serait temps que vous ayez une discussion serieuse et fassiez un point sur votre relation.
Si vous êtes pres à vous engager ensemble, faites le dans le halal, Sinon cessez de jouer à un jeu qui ne te menera à rien de bien.

Bon courage.
k
9 février 2008 23:18
je ne suis pas naive mais c'est une situation super bizarre comment il a cette faculté de me remettre en question c'est dingue tu m'oré di sa ya moin d'un an je toré moi me retrouvé a l'hotel mais t malade tu ma pris pour une p....ou koi et voila ou jen suis c dingue mais c comme sa sa va super vite o début je voulé meme pas kil me touche mé lamour ... fon que voila
k
9 février 2008 23:20
je parle ennorment avec lui mais c bizarre il est sérieu mais voila koi c bizarre je pense kil trouve des excuse pour ne pas se marie avec moi
soi je rigole tro
soit je ne l'écoute pas assez
il veut que je change
ilveut étre sur que je sois la bonne
mais en outre il veut +
s
9 février 2008 23:23
Citation
maghrebia94 a écrit:
Ne fais pas des choses que tu risquerais de regretter plus tard.

Si il n'est pas près à t'attendre pour aller plus loin et faire ça dans le halal, c'est que tu n'avais rien à faire avec lui et que cet homme n'est pas sérieux.

Tu devrais cesser de te rendre à l'hotel avec lui, car ça risque de très vite dégénérer sans que tu ai le temps de t'en rendre compte.

Si tu as des relations sexuelles avant de te marier, comment tu sais, que ça débouchera sur un mariage et qu'il ne te jetera pas après avoir eu ce qu'il voulait??!! et oui ce serait considéré comme Haram.

Respecte toi et demande lui de respecter ta décision.

Je pense qu'il serait temps que vous ayez une discussion serieuse et fassiez un point sur votre relation.
Si vous êtes pres à vous engager ensemble, faites le dans le halal, Sinon cessez de jouer à un jeu qui ne te menera à rien de bien.

Bon courage.

Tout à fait juste
l
9 février 2008 23:27
Salam,


Ne joue pas avec le feu,tu risques de payer trés cher...

Il vaut mieux faire le point sur votre relation!!!

Sois vigilante...ce genre ne sont pas souvent sérieux! Et Allaho3lem!

Et pour répondre à ta question,si tu es musulmane c'est Hram ce que tu fais!

Préserve toi Kheti!

Courage
o
9 février 2008 23:31
Salam alikoum

ne tisole plus avec lui car deja vous etes allez loin stop de suite pour ton bien il se peut quil te lache juste apres
D
9 février 2008 23:34
Citation
kaiina a écrit:
bonsoir,

alors cela fait moins d'un an que je suis avec lui et notre relation va de plus en plus vite,cela a commenser par de simple baiser puis des mois on passer puis il a commencé a me carésé...
et maintenant nous allons a hotel nous nous frotons sans pénétration, il commence a me parlé de pénétration,j'ai peur maintenant qu'il me quitte alors que nous avons accompli tous cela je ne sais quoi faire.
Question si nous avons des reletion sexuelle avant mariage et que par la suite nous nous marions est-ce connsidéré comme harlem???

Merci de m'aide et de ne pas me jugé.

Salam Alikoum,

Pourquoi tu ne couches pas avec lui ?
m
9 février 2008 23:49
Citation
virilious a écrit:
Non ce n'est pas Herlem mais la france....

Citation
kaiina a écrit:
bonsoir,

alors cela fait moins d'un an que je suis avec lui et notre relation va de plus en plus vite,cela a commenser par de simple baiser puis des mois on passer puis il a commencé a me carésé...
et maintenant nous allons a hotel nous nous frotons sans pénétration, il commence a me parlé de pénétration,j'ai peur maintenant qu'il me quitte alors que nous avons accompli tous cela je ne sais quoi faire.
Question si nous avons des reletion sexuelle avant mariage et que par la suite nous nous marions est-ce connsidéré comme harlem???

Merci de m'aide et de ne pas me jugé.


MOUT DIAL DAHK !! Clap



MDRRRRRRRRR
m
9 février 2008 23:51
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
kaiina a écrit:
bonsoir,

alors cela fait moins d'un an que je suis avec lui et notre relation va de plus en plus vite,cela a commenser par de simple baiser puis des mois on passer puis il a commencé a me carésé...
et maintenant nous allons a hotel nous nous frotons sans pénétration, il commence a me parlé de pénétration,j'ai peur maintenant qu'il me quitte alors que nous avons accompli tous cela je ne sais quoi faire.
Question si nous avons des reletion sexuelle avant mariage et que par la suite nous nous marions est-ce connsidéré comme harlem???

Merci de m'aide et de ne pas me jugé.

Salam Alikoum,

Pourquoi tu ne couches pas avec lui ?



OUI, BEN OUI !!


POURQUOI??!!!



YALLAH, DIS BISMILLAH, ET DONNE LUI TA VIRGINITE !!






ToOZ !!!
m
9 février 2008 23:55
evilALLAH YESSTER DESANCHETEE!!!

C est ce que tu lui conseilles de faire?!!Ohde coucher avec?!!non mais je rêve!!

non mais sérieusement évite de coucher avec lui car comme tu le sais bien tu risques de perdre qq chose de très précieux et fais gaffe à toi n accepte pas la pénétration et comme font bcp de mecs ca se peut qu il te jette juste après le rapport.
bon courage en tout cas et n oublie pas que la virginité c est très important!