Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation toxique
1 août 2013 22:23
Salem a3leycoum les ourthynette et saha ftorkoum.

Voici mon hostoire j'etait venu vous demander de conseil pour parler a mon pere de l'homme que je frequente.

Mais plus le temps passe et moins j'ai envie de m'engager avec lui.
Ma relation est toxique.

Il me manipule et fait de moi ce qu'il veux.
En gros tout est hlel pour lui mais tout est haram pour moi.
Couper de mes copine j'ai plus personne a qui parler.
Je ne sort plus ou alors que avec lui.
Il me crie dessus pour un oui ou un non.
Je me sent pas epanoui je perd du poids a vu d'oeil 10kilos en quelque mois.
Il ne travail pas et ne veux pas travailer.

Que faire pour que j'aille mieux le quitter.
Barakallah oufikom
Salem.
N
1 août 2013 22:26
Salam,

Tu n'es pas marié, tu peux encore partir et trouver un homme digne de ce nom.
En plus il ne veut pas travailler, en gros il va vivre sur ton salaire!
Allah te donne la chance de voir sol vrai visage avant le mariage, tu devrais prendre tes jambes à ton coup.
Continuer avec ce genre de mec c'est limite se faire du mal à soi même. Après, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même si tu passe ta vie à pleurer à cause de ses agissements. Tu avais été prévenu.

Moi j'ai une question: pourquoi reste tu? Il est où le respect que tu devrais avoir pour toi?
n
1 août 2013 22:29
Tu es actrice de ta vie. S'est toi qui fera de ta vie ce qu'elle sera. Sois tu décide de la peindre en noir, soit tu te laisses une chance d'attendre qu'un joli rose se présente à toi yawning smiley
1 août 2013 22:34
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,

Tu n'es pas marié, tu peux encore partir et trouver un homme digne de ce nom.
En plus il ne veut pas travailler, en gros il va vivre sur ton salaire!
Allah te donne la chance de voir sol vrai visage avant le mariage, tu devrais prendre tes jambes à ton coup.
Continuer avec ce genre de mec c'est limite se faire du mal à soi même. Après, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même si tu passe ta vie à pleurer à cause de ses agissements. Tu avais été prévenu.

Moi j'ai une question: pourquoi reste tu? Il est où le respect que tu devrais avoir pour toi?

Pouquoi je restes j'ai l'impression que je n'est pas le choix a chaque fois que je decide de le quitter il m'apel des millier de fois fait le meskine en promettant de changer.

Ce pointe en bas de mon travail tout le monde a mon travail le coannait a force.
Certain soir mon chef me regarde partir de la fenetre de peur qu'il me fasse quelque chose.

Je suis perdu en pleine depression
1 août 2013 22:38
Salam

si tu veux aller mieux, oui il faut le quitter, si tu ne l'aime plus trop ça sera très facile, surtout quand tu vois comment il est.

quand tu le présentera a ton père,tu vaS lui dire quoi quand ton papa te demandera plus d'infos sur ce type.
Papa il ne travaille pas et ne veut pas travailler.
Tu penses que ton père voudra de lui .
Et en plus il veut te commander , il fera de Toi ce qu'il veut.normal Qu'il t'ai coupé de tes copines, comme ça tu es seule au monde et elles evitent de t'ouvrir les yeux sur lui si tu leur raconte tes histoires.
Heureusement que tu as vu son vrai visage de manipulateur avant de t'engager avec lui.

Prend ton courage pour mettre fin a cette relation.
N
1 août 2013 22:39
je comprend ton désarroi mais sache qu'il y a des solutions à tout problème.
Le jour où tu voudras vraiment le quitter, préviens le: si il t'harcèles, tu vas au poste de police.
Tu changes de numéro, et si il vient à ton travail t'embêter, t'appelles la police.
Crois moi ça va vite le décourager, en plus si tu es majeur, tes parents ne seront pas mise au courant.
Même si c'est vrai qu'il est préférable que tu leur en parles.
Tu penses qu'il n 'y a pas d'issu alors que rien ne vous engage tout les deux! tu vas diminuer tes possibilités de sortir de son emprise une fois marié, avec des enfants! Là tu aura beaucoup plus de mal à partir .
r
1 août 2013 22:44
Salam ma sœur,

Fais des dou3as pour qu Allah te facilite a le quitter, fais le pour Allah.

Avec ce que tu dis il n'y a aucun doute que cet homme te manipule. Mais tu te laisse faire alors que tu en as conscience.

La seule solution avec un homme comme ça c est d agir fermement et sans retour possible, même s'il te harcèle ou autre

En tout cas se marier avec un homme qui ne travaille pas et ne cherche pas c'est se marier avec un homme qui n a pas le sens des responsabilités et ça ne sert a rien.
1 août 2013 22:47
Sinon alors tu peux faire en sorte que c'est lui qui te quitte.

Comme ça tu es bien tranquille, ça évitera qu'il Vienne a ton travail.
1 août 2013 22:53
Citation
hnob8380 a écrit:
Sinon alors tu peux faire en sorte que c'est lui qui te quitte.

Comme ça tu es bien tranquille, ça évitera qu'il Vienne a ton travail.
Pour lui il est mm pas evisagable de me quitter.
Barakallah oufikom a toutes.
1 août 2013 23:05
Ben tu sais c'est juste ton copain, tu t'en débarrasse , tu n'as pas de compte a lui rendre.
Tu lui dis que tu ne l'aime plus et c'est tout.
Si tu paniques, et que tu n'oses pas lui dire en face, tu lui envoie juste un texto , et s'il te cherche tu porteS plainte.
Et tu changes ton numéro de telephone.
1 août 2013 23:07
Citation
hnob8380 a écrit:
Ben tu sais c'est juste ton copain, tu t'en débarrasse , tu n'as pas de compte a lui rendre.
Tu lui dis que tu ne l'aime plus et c'est tout.
Si tu paniques, et que tu n'oses pas lui dire en face, tu lui envoie juste un texto , et s'il te cherche tu porteS plainte.
Et tu changes ton numéro de telephone.

Alala j'ai deja changer de num des dizaine de fois il arrive tjr a me faure revenir en venant en bas de pon travail.
Je me plaint vraiment mais je suis reellement dans une impasse sentimentale
1 août 2013 23:33
salam
si tes pas marier fuis!!!!!
deja il travail pas donc il a rien a te dire!
je comprend ps ces fmemes qui se laissent faire! moi jlaurais remballer direct!
2 août 2013 00:22
Salam

Je déteste ce profil d'hommes : tout est haram pour toi , tout est halal pour lui .
Je connais ce profil : en general ils voilent leurs femmes et reluquent les demoiselles en jean moulant dehors.

A ta place je ne me poserai aucune question.

La liberté et dignité n'ont pas de prix.
m
2 août 2013 00:59
Sauve toi! !!
L
2 août 2013 01:15
Fuit le, rien n'est fait pourquoi t'embarquer dans des problèmes
Et tu as de la chance il te montre son vrai visage avant le mariage donc tu pourras pas,dire que tu as été trompé
Déjà que la vie de couple est difficile alors ne creuse pas ta propre tombe et laisse le tomber
l
2 août 2013 02:34
En lisant ces quelques ligne, faudrait juste me dire qu'est ce qui vous attire pour vous mettre avec de tel homme.

Au passage, j'espere qu'il est beau, grand, musclé... parce que sinon, tu te mets avec un caniche, je me demande si c'est pas pareil, voire mieux.


Désolé d'etre cru, mais dans la vie faut savoir ce qu'on veut ( en l'occurence ce qu'on attends d'un homme ), et surtout, il mérite ce qu'on le mérite.


Bien cordialement,
2 août 2013 10:54
Tu as toutes les réponses..FUIS et vite !
C
2 août 2013 11:04
Prends la poudre d'escampette !!!
O
2 août 2013 12:40
Citation
Sousou 54321 a écrit:
Salem a3leycoum les ourthynette et saha ftorkoum.

Voici mon hostoire j'etait venu vous demander de conseil pour parler a mon pere de l'homme que je frequente.

Mais plus le temps passe et moins j'ai envie de m'engager avec lui.
Ma relation est toxique.

Il me manipule et fait de moi ce qu'il veux.
En gros tout est hlel pour lui mais tout est haram pour moi.
Couper de mes copine j'ai plus personne a qui parler.
Je ne sort plus ou alors que avec lui.
Il me crie dessus pour un oui ou un non.
Je me sent pas epanoui je perd du poids a vu d'oeil 10kilos en quelque mois.
Il ne travail pas et ne veux pas travailer.

Que faire pour que j'aille mieux le quitter.
Barakallah oufikom
Salem.


ayhlikoum salam
Il n'est pas ton mari(il n'y a que ton mari qui peut exiger quoi que se soit),et déjà il commence à te faire la misère...
Il ne veut pas travailler....
Tu comptes te marier avec lui pour quoi exactement?J'ai pas compris...
2 août 2013 14:07
Dis-lui que ton père ne veux pas de lui, basta!
J'espère que tu as des frères qui pourront lui régler son compte s'il est violent. Dis-lui qu'ils ne veulent plus que tu le revoies, et que tu penses aussi que c'est mieux. Adieu!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook