Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation suxuel entre un homme et sa femme
2 août 2013 12:46
j'ai un probleme donc beaucoup de ceux que j'aborde ne veulent pas me donné une reponse. est il permis en islam de pratiqué un lechage à sa femme c'est à dire utilisé sa langue pour stimuler son clitoris pour lui faire plaisir
2 août 2013 13:07
Si vous êtes marié je pense que oui
2 août 2013 13:10
C'est ramadan quand même reste ke moins une semaine faut en profiter pour avancer en religion et t'as tt le temps pr ton fantasme c'ést grave communauté pense ke sous sa sinture
2 août 2013 13:26
ces le RAMADAN et regarde a quoi tu pense que au sexe tfouuu!
jespere au moins que tes marier! pfff
2 août 2013 13:55
Salam,

En islam parler de sexualité de manière respectueuse n'est pas tabou. Maintenant, il est clair que le mois de Ramadan devrait amener un autre type de questionnement que ce dernier.

Sinon pour te répondre, il est interdit entre un époux et sa femme la sodomie et l'acte sexuel durant les menstruations (règles). Pour le reste c'est au consentement entre les époux.

Salam
c
2 août 2013 14:59
Citation
lusalabo a écrit:
j'ai un probleme donc beaucoup de ceux que j'aborde ne veulent pas me donné une reponse. est il permis en islam de pratiqué un lechage à sa femme c'est à dire utilisé sa langue pour stimuler son clitoris pour lui faire plaisir
tu peux tout faire avec ta femme hormis avoir des relations durant les menstrues et la sodomie.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
r
2 août 2013 15:17
ta femme au lit c'est comme un bon plat, déguste la comme tu veux.
L
2 août 2013 16:47
Salam,

Oui.

Allez ouste !!

Comme on dit, va te faire lecher !!!

Oups Football
M
2 août 2013 17:14
pourquoi ne faut il pas parler de sexe pendant le Ramadan? il permit d'avoir des rapports pendant la nuit, alors pourquoi ne pas en parler? smiling smiley
vous n'aviez qu'à ne pas entrer lire le post, puisque tout est dans le titre smiling smiley
si vous êtes rentrés le lire, c'est que vous le vouliez, alors évitez de vous plaindre smiling smiley
pour répondre à la question: OUI, c'est permit.
2 août 2013 18:18
Citation
Métatronne a écrit:
pourquoi ne faut il pas parler de sexe pendant le Ramadan? il permit d'avoir des rapports pendant la nuit, alors pourquoi ne pas en parler? smiling smiley
vous n'aviez qu'à ne pas entrer lire le post, puisque tout est dans le titre smiling smiley
si vous êtes rentrés le lire, c'est que vous le vouliez, alors évitez de vous plaindre smiling smiley
pour répondre à la question: OUI, c'est permit.

le probleme ces que il manque 1 semaine de ramadan et regarde a quoi il pensent! bref il ft se quil veut ces juste que ces pas cool! smiling smiley
2 août 2013 19:39
Citation
lusalabo a écrit:
j'ai un probleme donc beaucoup de ceux que j'aborde ne veulent pas me donné une reponse. est il permis en islam de pratiqué un lechage à sa femme c'est à dire utilisé sa langue pour stimuler son clitoris pour lui faire plaisir
c'est pas interdit donc c'est permis.
si quelqu'un te dit que c'est interdit, demande lui une source. il ne la trouvera pas.
les seuls interdits sexuels dans un couple marié en islam sont la sodomie et la pénétration vaginale pendant les règles.
h
2 août 2013 22:42
salut bonne ramadn
tu as le droit si ta femme na pas de problemme a condition que tu le fait ds le noir pas de lumiere et aussi pour elle si elle veut te faire lecher pas de soucci mais pas de lumiere
s
3 août 2013 01:28
Citation
Métatronne a écrit:
pourquoi ne faut il pas parler de sexe pendant le Ramadan? il permit d'avoir des rapports pendant la nuit, alors pourquoi ne pas en parler? smiling smiley
vous n'aviez qu'à ne pas entrer lire le post, puisque tout est dans le titre smiling smiley
si vous êtes rentrés le lire, c'est que vous le vouliez, alors évitez de vous plaindre smiling smiley
pour répondre à la question: OUI, c'est permit.


Puré abusééééééééééééééééééééééééééééééé wallah tu as trop raison ! POURQUOI VOUS LISEZ SI C'EST POUR CRITIQUER ?
Arretons de faire les hypocrites , faire genre qu'on est clean au Ramadan et qu'apres on va faire les oufs a droite a gauche.
Genre c'est ramadan chuttttt mais ramadan ou pas on reste musulman et on a une vie, et les rapports sont autorisés alors allo faut se calmer ! On peux parler de tout , arretons de faire les focu
h
3 août 2013 01:51
apparament c autoriser! mais c'est plutot le therme "lechage " qui est vulguaire! essay de faire un effort a ce niveau
3 août 2013 03:25
C'est grave la
L
3 août 2013 03:34
Tout a été dit plus haut,seules la sodomie et pendant les menstrues st interdits
Alors faites vous plaisir
M
3 août 2013 03:41
Citation
hassan7711 a écrit:
salut bonne ramadn
tu as le droit si ta femme na pas de problemme a condition que tu le fait ds le noir pas de lumiere et aussi pour elle si elle veut te faire lecher pas de soucci mais pas de lumiere
ça c'est la meilleure!!!! et pourquoi monsieur? quelles sont tes preuves?
MAIS N'IMPORTE QUOI!!! je veux m'arracher les cheveux!!!!
J
3 août 2013 08:40
Citation
Métatronne a écrit:
Citation
hassan7711 a écrit:
salut bonne ramadn
tu as le droit si ta femme na pas de problemme a condition que tu le fait ds le noir pas de lumiere et aussi pour elle si elle veut te faire lecher pas de soucci mais pas de lumiere
ça c'est la meilleure!!!! et pourquoi monsieur? quelles sont tes preuves?
MAIS N'IMPORTE QUOI!!! je veux m'arracher les cheveux!!!!

je ne comprends pas ptdr
C'est quoi le rapport avec les cheveux ?
3 août 2013 08:44
Citation
rosae a écrit:
Citation
Métatronne a écrit:
Citation
hassan7711 a écrit:
salut bonne ramadn
tu as le droit si ta femme na pas de problemme a condition que tu le fait ds le noir pas de lumiere et aussi pour elle si elle veut te faire lecher pas de soucci mais pas de lumiere
ça c'est la meilleure!!!! et pourquoi monsieur? quelles sont tes preuves?
MAIS N'IMPORTE QUOI!!! je veux m'arracher les cheveux!!!!

je ne comprends pas ptdr
C'est quoi le rapport avec les cheveux ?
Certains hommes ont le fantasme de voir leur femme avec la boule a zero
3 août 2013 12:17
Citation
dihafrassek a écrit:
Citation
lusalabo a écrit:
j'ai un probleme donc beaucoup de ceux que j'aborde ne veulent pas me donné une reponse. est il permis en islam de pratiqué un lechage à sa femme c'est à dire utilisé sa langue pour stimuler son clitoris pour lui faire plaisir
c'est pas interdit donc c'est permis.
si quelqu'un te dit que c'est interdit, demande lui une source. il ne la trouvera pas.
les seuls interdits sexuels dans un couple marié en islam sont la sodomie et la pénétration vaginale pendant les règles.


Salam
En est en plein 3wacher , Ne le prends pas mal : (ton pseudo ne concerne pas que les autres,
tu es incluse dans l'expression, mais tu transgresses ce que tu préconises, puisque tu
affirmes, Ce que même les savants mettent des réservent à aborder ........(Ps: Je ne traduis pas le
pseudo...)


quelque chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook