Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation sexuelle pendant la grossesse
P
24 juin 2006 17:56
Citation
marocain_fier a écrit:
ça doit être très excitant une relation sexuelle lors de la grossesse, avec tous les hormones de la grosesse une femme enceinte ça doit être chaud, chaud bouillant...un fantasme
Un fantasme carrément.
smiling smileyOh
c
24 juin 2006 17:58
ClapMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRClap ... t'en as d'autres des fantasmes mdr


Citation
marocain_fier a écrit:
ça doit être très excitant une relation sexuelle lors de la grossesse, avec tous les hormones de la grosesse une femme enceinte ça doit être chaud, chaud bouillant...un fantasme
m
24 juin 2006 17:59
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
ça doit être très excitant une relation sexuelle lors de la grossesse, avec tous les hormones de la grosesse une femme enceinte ça doit être chaud, chaud bouillant...un fantasme
Un fantasme carrément.
smiling smileyOh

et oui, la femme dans tous ces états est un fantasme pour l'homme,...Hummmm smiling smiley
P
24 juin 2006 18:01
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
ça doit être très excitant une relation sexuelle lors de la grossesse, avec tous les hormones de la grosesse une femme enceinte ça doit être chaud, chaud bouillant...un fantasme
Un fantasme carrément.
smiling smileyOh

et oui, la femme dans tous ces états est un fantasme pour l'homme,...Hummmm smiling smiley
Et vice versa.Coolsmiling smiley
c
24 juin 2006 18:01
tres bonne replique ! hihihhi


Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
ça doit être très excitant une relation sexuelle lors de la grossesse, avec tous les hormones de la grosesse une femme enceinte ça doit être chaud, chaud bouillant...un fantasme
Un fantasme carrément.
smiling smileyOh

et oui, la femme dans tous ces états est un fantasme pour l'homme,...Hummmm smiling smiley
m
24 juin 2006 18:04
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
ça doit être très excitant une relation sexuelle lors de la grossesse, avec tous les hormones de la grosesse une femme enceinte ça doit être chaud, chaud bouillant...un fantasme
Un fantasme carrément.
smiling smileyOh

et oui, la femme dans tous ces états est un fantasme pour l'homme,...Hummmm smiling smiley
Et vice versa.Coolsmiling smiley

je ne sais pas, car parfois j'ai l'impression que les femmes ne sont pas de vraies bêtes du sex smiling smiley
k
24 juin 2006 18:08
Citation
marocain_fier a écrit:
ça doit être très excitant une relation sexuelle lors de la grossesse, avec tous les hormones de la grosesse une femme enceinte ça doit être chaud, chaud bouillant...un fantasme
lol oui on na lé hormone en foli pdt 9 mois
P
24 juin 2006 18:14
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
ça doit être très excitant une relation sexuelle lors de la grossesse, avec tous les hormones de la grosesse une femme enceinte ça doit être chaud, chaud bouillant...un fantasme
Un fantasme carrément.
smiling smileyOh

et oui, la femme dans tous ces états est un fantasme pour l'homme,...Hummmm smiling smiley
Et vice versa.Coolsmiling smiley

je ne sais pas, car parfois j'ai l'impression que les femmes ne sont pas de vraies bêtes du sex smiling smiley
Certaines cachent très bien leur jeu. Mais ce n'est pas pour autant que nous sommes toutes nymphomanes.smiling smiley
r
24 juin 2006 23:35
salut , aucun probleme concernant les relations durant la grossesse .Meme jusqu a terme de grossesse. au contraire ,vivre en armonie et attendre l heureux evènement avec amour et joie.j ai lu dans un article que ça berce le bebé dans le ventre hihi!! bon arreter les connerie de peur .le bebé est dans l utérus et non pas en contacte avec les rapport sexuel voyons arreter de dire tfou! et n importe quoi.en tout cas moi je n ai pas eu de problemes du tt et je ne penssait même pas a ça .ce bebé viens au monde grace a ces relations sexuel et je ne vois pas ou est le probleme.
k
24 juin 2006 23:47
Citation
rositaisspano a écrit:
salut , aucun probleme concernant les relations durant la grossesse .Meme jusqu a terme de grossesse. au contraire ,vivre en armonie et attendre l heureux evènement avec amour et joie.j ai lu dans un article que ça berce le bebé dans le ventre hihi!! bon arreter les connerie de peur .le bebé est dans l utérus et non pas en contacte avec les rapport sexuel voyons arreter de dire tfou! et n importe quoi.en tout cas moi je n ai pas eu de problemes du tt et je ne penssait même pas a ça .ce bebé viens au monde grace a ces relations sexuel et je ne vois pas ou est le probleme.
tu a tt ta fs reson moi jai eu des raport juska terme é mon fils na eu okun pb et hamdoullah et mm ke ma gineco ma di ke le bb resenté le plaisir ke javé
p
25 juin 2006 15:30
je suis maman de deux magnifiques enfants (tbakla khlioum) . et pour les deux j'ai eu des rapports sexuels du début jusqu'à la fin . et quant je te dis jusqu'à la fin c dans les huit heures avant mon accouchement .et mes deux enfants sont en bonne santé (el hamdoulilah ) . ALORS suit tes hormones : il n'y a aucune conséquence sur l'enfant ou sur toi même . LAisse toi vivre et bon courage pour la suite des événements .
c
25 juin 2006 18:03
lollllllllllll cokineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ! hihihiihih evil



il parait qc mieux ... c vrai ?
l
25 juin 2006 20:00
salut
tu peux y' alller tu n'as pas a avoir peur je l'ai fait moi durant ma grosesse jusqu'au 9 eme mois et a fond et je n'ai jamais eu de problème et il existe des positions qui sont plus pratiques
c
25 juin 2006 20:42
jadore le " et a fond " MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ClapClapClap

vas y, quelle position tu preconiz ? mdrrrrr


ça me fait rire tout ça lol


evil


humhumhum


salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm grinning smiley
m
25 juin 2006 20:58
que c'est excitant ce post smiling smileysmiling smileysmiling smiley,

allez mesdames, faites comme si je n'été pas là, donnez nous plus de détails, ça peut nous servir plutard
25 juin 2006 21:57
Citation
lamhala a écrit:
salut
tu peux y' alller tu n'as pas a avoir peur je l'ai fait moi durant ma grosesse jusqu'au 9 eme mois et a fond et je n'ai jamais eu de problème et il existe des positions qui sont plus pratiques
Salam , au moins ça à le mérite d'étre clair est précis grinning smiley thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
25 juin 2006 21:58
Citation
angelo a écrit:
Citation
lamhala a écrit:
salut
tu peux y' alller tu n'as pas a avoir peur je l'ai fait moi durant ma grosesse jusqu'au 9 eme mois et a fond et je n'ai jamais eu de problème et il existe des positions qui sont plus pratiques
Salam , au moins ça à le mérite d'étre clair est précis grinning smiley thumbs up

Oui perso ça me rassure aussiClap
k
26 juin 2006 07:35
On peut avoir des détails ?
h
26 juin 2006 15:00
et ben vous avez pas honte!!!!!!!!!!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Pour répondre a la personne qui a lancé sa tite question: Non ce n'est pas dangereux d'avoir des rapports pendant une grossesse. Sauf si vous avez un avis du médecin qui vous l'interdit.

Maintenant, j'ai toujours entendu les sages femmes nous répéter qu'on devait en tant que femme enceinte continuer a procuré du plaisir à nos hommes ar certains se sentent remplacé par le ptit co-locataire!!!

L'enfant ressent un plaisir qui est équivalent a celui de la mère durant l'action mais cela allah ou aâlam (d'après la sage femme)

Le tout est de ne pas constaté de saignements pendant les rapports et ceci surtout en début de grossesse.

Pour des infos en détails je répondrai par mp mais AUX FILLES SEULEMENT evilevil car je suis confused smileyconfused smileyconfused smiley lol evil
H
26 juin 2006 15:15
Citation
revoltee a écrit:
Pour des infos en détails je répondrai par mp mais AUX FILLES SEULEMENT evilevil car je suis confused smileyconfused smileyconfused smiley lol evil


ça se voit!
Facebook