Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation sexuelle pendant la grossesse
i
24 juin 2006 16:19
salut a toutes

j'aurais aimais savoir si le fait d'avoir des relations sexuelles PENDANT la grossesse était il dangereux ?

sinon jusqu'à quel mois de grossesse peut on en avoir sans risque pour le bébé ?

merci
c
24 juin 2006 16:21
salam ...

moi j'y connais rien, mais d'apres un ancien post, pendant 5 mois tu sera en vacance mdrrrrrrrrrrrr!
genre du 6eme mois au 2eme mois apres l'accouchement !


bon courage !!!


toutes mes felicitations pr le bb ! grinning smiley
i
24 juin 2006 16:23
non je suis pas encore enceinte car pas encore mariée..sa risque pas !

mais je me renseigne car c'est une question qui trotte dans ma tete depuis pas mal de temps déja ;_)
c
24 juin 2006 16:24
dacour dacour ....tu prends les devant ? loul
mais bon, jpense qça depend de chaque femme en faite ! j'en sais rien !

hihih
salammmmmmmm


Citation
iclam a écrit:
non je suis pas encore enceinte car pas encore mariée..sa risque pas !

mais je me renseigne car c'est une question qui trotte dans ma tete depuis pas mal de temps déja ;_)
t
24 juin 2006 16:24
Citation
iclam a écrit:
salut a toutes

j'aurais aimais savoir si le fait d'avoir des relations sexuelles PENDANT la grossesse était il dangereux ?

sinon jusqu'à quel mois de grossesse peut on en avoir sans risque pour le bébé ?

merci


relation sexuellle pendant la grossesse est bien pour la facilité de l accouchement
O
24 juin 2006 16:27
du Debut a la fin thumbs upparce qu apres tu auras du mal eye rolling smileyavec bebe qui pleureevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/06 16:27 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
24 juin 2006 16:29
Citation
iclam a écrit:
salut a toutes

j'aurais aimais savoir si le fait d'avoir des relations sexuelles PENDANT la grossesse était il dangereux ?

sinon jusqu'à quel mois de grossesse peut on en avoir sans risque pour le bébé ?

merci

aucun risque, et celà aide pour l'accouchement.
puissante est la foi....
P
24 juin 2006 16:30
Citation
iclam a écrit:
salut a toutes

j'aurais aimais savoir si le fait d'avoir des relations sexuelles PENDANT la grossesse était il dangereux ?

sinon jusqu'à quel mois de grossesse peut on en avoir sans risque pour le bébé ?

merci
comment des couples peuvent faire ça alors qu'il y'a un bébé dans le ventre de la mereOh
tfou
c
24 juin 2006 16:31
ben quoi, ils l'ont bien fait, pr que le bb soit dedans !

ya aucun risque normalement !
t'as peur de lassomer ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
iclam a écrit:
salut a toutes

j'aurais aimais savoir si le fait d'avoir des relations sexuelles PENDANT la grossesse était il dangereux ?

sinon jusqu'à quel mois de grossesse peut on en avoir sans risque pour le bébé ?

merci
comment des couples peuvent faire ça alors qu'il y'a un bébé dans le ventre de la mereOh
tfou
P
24 juin 2006 16:33
Non mais psychologiquement, faire ça, sachant que le bébé n'est pas loin, c'est chaud quand meme.
eye popping smiley

Citation
caracteriELLE a écrit:
ben quoi, ils l'ont bien fait, pr que le bb soit dedans !

ya aucun risque normalement !
t'as peur de lassomer ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
iclam a écrit:
salut a toutes

j'aurais aimais savoir si le fait d'avoir des relations sexuelles PENDANT la grossesse était il dangereux ?

sinon jusqu'à quel mois de grossesse peut on en avoir sans risque pour le bébé ?

merci
comment des couples peuvent faire ça alors qu'il y'a un bébé dans le ventre de la mereOh
tfou
O
24 juin 2006 16:34
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
iclam a écrit:
salut a toutes

j'aurais aimais savoir si le fait d'avoir des relations sexuelles PENDANT la grossesse était il dangereux ?

sinon jusqu'à quel mois de grossesse peut on en avoir sans risque pour le bébé ?

merci
comment des couples peuvent faire ça alors qu'il y'a un bébé dans le ventre de la mereOh
tfou
ne dis jamais tfou No noNo noconcernant une femme enceinte eye rolling smileyquel degat sad smileyquand tu sauras enceinte tu comprendraseye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/06 16:34 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
P
24 juin 2006 16:36
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
iclam a écrit:
salut a toutes

j'aurais aimais savoir si le fait d'avoir des relations sexuelles PENDANT la grossesse était il dangereux ?

sinon jusqu'à quel mois de grossesse peut on en avoir sans risque pour le bébé ?

merci
comment des couples peuvent faire ça alors qu'il y'a un bébé dans le ventre de la mereOh
tfou
ne dis jamais tfou No noNo noconcernant une femme enceinte eye rolling smileyquel degat sad smileyquand tu sauras enceinte tu comprendraseye rolling smiley
Je dis ca par rapport au contexte.smiling smiley
P
24 juin 2006 16:37
salam

ou est le mal si le bébé a été concu avec amour In love

qu'il sente que ses parents s'aiment c'est pas un mal !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
24 juin 2006 16:39
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... wé, tas bien raison ! Clap





Citation
kni_nza a écrit:
salam

ou est le mal si le bébé a été concu avec amour In love

qu'il sente que ses parents s'aiment c'est pas un mal !
G
24 juin 2006 16:52
Salem,

C'est vivement conseillé de continuer à avoir les relations sexuelles pendant la grossesse.

D'une part, le mari ne se sentira pas "exclu" pendant cette pèriode.
D'autre part, un foetus qui sent (parce que le foetus ressent tt son environnement!!!) que ces parents sont unis par amour est bénefique pour lui.

Le foetus se devellope mieux quand il sent une osmose autour de lui. Pour cela, la mère se doit de ne pas se négliger quant a se féminité!!
Le role du père est extrement important pendant une grossesse. Un homme regardant sa femme enceinte avec amour aide la future maman a vivre sa grossesse "sainement".

Donc, aucun souci pendant la grossesse, faites l'amour, pas la guerre...!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
j
24 juin 2006 17:12
et en plus a la fin de la grossesse parfois il est conseille d'avoir des rapports pour accelerer justement l'accouchement

j'espère que je me suis bien exprimer grinning smileygrinning smiley
k
24 juin 2006 17:17
Citation
iclam a écrit:
salut a toutes

j'aurais aimais savoir si le fait d'avoir des relations sexuelles PENDANT la grossesse était il dangereux ?

sinon jusqu'à quel mois de grossesse peut on en avoir sans risque pour le bébé ?

merci
salam!
iclam pour repondre a ta kestion il ni ya okun riske pr le bb qd ya un raport sexeulles certe au bout dun certain mois tu poura plus soté o mur mé tu peux avoir des raport juska ke tu sois a terme , et tu cest une femme enceinte a beaucoup plus le desir d'avoir un raport ke sil elle nété pa enceinte
i
24 juin 2006 17:29
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
iclam a écrit:
salut a toutes

j'aurais aimais savoir si le fait d'avoir des relations sexuelles PENDANT la grossesse était il dangereux ?

sinon jusqu'à quel mois de grossesse peut on en avoir sans risque pour le bébé ?

merci
salam!
iclam pour repondre a ta kestion il ni ya okun riske pr le bb qd ya un raport sexeulles certe au bout dun certain mois tu poura plus soté o mur mé tu peux avoir des raport juska ke tu sois a terme , et tu cest une femme enceinte a beaucoup plus le desir d'avoir un raport ke sil elle nété pa enceinte

merci bq pour vos reponses !
k
24 juin 2006 17:40
Citation
iclam a écrit:
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
iclam a écrit:
salut a toutes

j'aurais aimais savoir si le fait d'avoir des relations sexuelles PENDANT la grossesse était il dangereux ?

sinon jusqu'à quel mois de grossesse peut on en avoir sans risque pour le bébé ?

merci
salam!
iclam pour repondre a ta kestion il ni ya okun riske pr le bb qd ya un raport sexeulles certe au bout dun certain mois tu poura plus soté o mur mé tu peux avoir des raport juska ke tu sois a terme , et tu cest une femme enceinte a beaucoup plus le desir d'avoir un raport ke sil elle nété pa enceinte

merci bq pour vos reponses !
de rien
m
24 juin 2006 17:51
ça doit être très excitant une relation sexuelle lors de la grossesse, avec tous les hormones de la grosesse une femme enceinte ça doit être chaud, chaud bouillant...un fantasme
Facebook