Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sexuelle
5 octobre 2020 09:33
Bonjour

Ça dépend des hommes tous ne sont pas égaux là-dessus.

Certains vont être très endurant d'autres non.
Certains vont être éjaculateur précoce d'autres non.
Certains vont être impuissant, d'autres non.
Certains vont pouvoir enchaîner les rapports, d'autres non.
Certains vont cumuler les mauvais points, d'autres les bons.

Pareil concernant la durée, pour certains ça sera 5 minutes pour d'autres se sera 1h.

En fait c'est toi et ta chance.

Citation
Nada.W. a écrit:
Bonjour

Je vient de me mariee il y a quelques année. J’aimerais savoir comment se passe un rapport sexuel normal au niveau de la durée est ce qu’on peut avoir plusieurs rapport à la suite (pour un homme) je pense que le mien est Ejaculateur précose. Commentaire inutile Merci de vous abstenir. Il n’y a pas de honte à se renseigner sur la sexualité et la santé ??

merci de m’éclairer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/20 09:42 par 37,5°.
5 octobre 2020 09:48
Salam posteuse,

Tout est perfectible à condition de fournir des efforts.
10 minutes ce n'est pas mal, une étude mondiale indiquait que la durée moyenne du coït était d'à peine plus de 5 minutes... Ce qui ne veut pas forcément dire que cette durée est normale, mais elle suggère en tout cas qu'une majorité semble avoir un problème avec la durée.

Les rapports à répétition sont généralement impossibles à cause de la période réfractaire. Mais une fois de plus, il est possible de passer outre à condition de le vouloir.

Si la femme passe en priorité, ça peut alors tempérer les ardeurs de Mr et sortir gagnant-gagnant à tous les coups.
A
5 octobre 2020 13:21
J'ai lu tes propos sache un truc ton maris n'est pas éjaculateur précoce enfte ton problème c'est que ton maris éjacule au bout de 10 min et tu pense à cause de ça qu'il est alors que non.


Ce que tu dois faire avec lui c'est parler de ça et éventuellement faire durer le plaisir faire retarder l'éjaculation voila voilaa
5 octobre 2020 13:53
Salam S.

Tu as raison, je vais essayer. Mais je ne peux rien promettre whistling smiley


[quote=']
Salam Samarkind.

La sexualité est un sujet comme un autre, .qui a toute sa place sur un forum.
Le souci ce sont les dérives et blagues graveleuses malheureusement
À aborder avec délicatesse mais pas avec n importe qui.[/quote]
6 octobre 2020 13:41
Salam Samar

ptdr

C est bien mon petit, c est l'intention qui compte.


Citation
Samarkind a écrit:
Salam S.

Tu as raison, je vais essayer. Mais je ne peux rien promettre whistling smiley
I
6 octobre 2020 15:28
10 min il est déjà dans la norme !!!! Et bien-sûr qu'il peut reprendre après un premiers rapport
L
7 octobre 2020 19:38
10 minutes cest avec priliminaires ou pas.... Sinon ya une creme anhestesiante EMLa qui marche bien..
Facebook